Aller au contenu

Qu'avez vous fait ces cinq dernieres minutes ?


Messages recommandés

Je viens de me lever :zarb: et je suis encore plus crevé qu'hier .. j'irai bien me recoucher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi quand je me couche dans la journée ca m'acheve, je suis encore plus crevé, moins je bouge et plus je fatigue en fait........

246165[/snapback]

 

 

Me suis réveillé avec un mal de tête, la journée commence bien...  :/

246177[/snapback]

 

meme solution pour tous les deux: une petite sieste (1/4h a 1/2h max, sinon c'est pire :mmm: ) et 2 aspirines en plus pour MOUGO :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

meme solution pour tous les deux: une petite sieste (1/4h a 1/2h max, sinon c'est pire :mmm: ) et 2 aspirines en plus pour MOUGO :lapin:

246182[/snapback]

 

Moi j'ai un peu mal au ventre ce matin, je dois faire quoi docteur ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

meme solution pour tous les deux: une petite sieste (1/4h a 1/2h max, sinon c'est pire :mmm: ) et 2 aspirines en plus pour MOUGO :lapin:

246182[/snapback]

 

Moi j'ai un peu mal au ventre ce matin, je dois faire quoi docteur ? :D

246184[/snapback]

 

mange un peu moins de chocolat suisse que tu vas chercher chez nos voisins ;)

 

si c'est pas ca, une bonne purge :beurk:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis rentré il y a quelque temps d une pares midi tracteur pulling avec des potes :yais:

 

 

regardez ce que j ai vu sur le lien de Mougo :eek:

 

vivebh7eh.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a des numéros qui passe, y compris FR. :frenchy:

246234[/snapback]

tu fais dans les rencontres toi :lapin:

 

la, msn avec Baptiste :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rangé ma chambre dans son intégralité  :o

 

Incroyable hein ? :coolspot:

 

Mais je suis revenu !

246477[/snapback]

oui, surtout la decouverte :lapin:

 

J'ai mis a jour mon poste de vente, personne veut une AX ? tarifs preferenciels aux membres actifs de BH  :D

246479[/snapback]

euh.. elle a combient de portes? des jantes alu? Un lecteur cassette? :lapin:

arf, pas besoin d une deuxieme a la maison :lapin:

 

elle est couleur framboise, 2 portes, toit ouvrant (plus de fuites :lapin: ), attache remorque, moins de kilometres que la tienne, lecteur cassette (49 € :eek: ), pas de casse apparente, controle technique de fou fait (probleme dans la super structure, probleme frein a main.... ^^) les houses jaunes sont offertes et aussi possibilité d y joindre un gratoir pour les jours blancs.Elle fait un joli bruit, genre voiture de course :yais: , avec 4 vitesses (parfai pour les runs du soir :lapin: )

 

PS: elle est pas en vente, désolé ;) sauf pour 10 000€ (et oui, je l ai piloté :ooo: )

 

au fait, il y a 5 minutes j ai mangé; tarte flambée, et en dessert: mousse au chocolat et j'ai gouté une gelée a la framboise. (gelée+mousse importées d'Allemagne dans des sachets :lapin: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...