Aller au contenu

Qu'avez vous fait ces cinq dernieres minutes ?


Messages recommandés

C'est sur Ogame. Les flottes sont des vaisseaux guerriers destinés à peter la gueule aux voisins  :D

249838[/snapback]

ou a se faire peter la gueule :brice:

 

 

j ai pris une douche :coolspot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai pris une douche  :coolspot:

249865[/snapback]

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

;)

249872[/snapback]

cela ne te passe pas par la tete? :D

 

pour moi, c est une fois par jour :respect:

 

donc qu allez vous faire, je vais mettre me brosser les dents :frenchy:

 

:lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite anecdote du jour

Un ami trouve son pc portable lent (acheté d'occasion dans un vide grenier...).

Il me le montre, première constatation, c'est un espèce de tank transportable avec un écran 14 ou 13" de mauvaise qualité, un clavier qwerty, un lecteur de disquette et pas de prise ethernet. :mmm:

Il me dit qu'il trouve windows xp lent, je décide de l'amener chez moi pour examiner de plus prêt la bête (et tester l'installation de quelques distributions linux par la même occasion :D ), pas étonnant qu'xp rame, ce "monstre" est équipé d'un processeur de 233mhz, 192 mo de ram et d'un disque dur de 12 Go... :dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite anecdote du jour

Un ami trouve son pc portable lent (acheté d'occasion dans un vide grenier...).

Il me le montre, première constatation, c'est un espèce de tank transportable avec un écran 14 ou 13" de mauvaise qualité, un clavier qwerty, un lecteur de disquette et pas de prise ethernet.  :mmm:

Il me dit qu'il trouve windows xp lent, je décide de l'amener chez moi pour examiner de plus prêt la bête (et tester l'installation de quelques distributions linux par la même occasion  :D  ), pas étonnant qu'xp rame, ce "monstre" est équipé d'un processeur de 233mhz, 192 mo de ram et d'un disque dur de 12 Go...  :dingue:

250068[/snapback]

:frenchy: pauvre XP :respect:

 

je lis les post sur BH :respect:

 

je reviens de quelques jours de travaux: vider une piece, arracher le papier peint (collé sur du platre :o ), coller un nouveau papier peint, et parquet :yais: puis remettre tout en place :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...