Aller au contenu

Qu'avez vous fait ces cinq dernieres minutes ?


Messages recommandés

Je me suis pris la tête terrible.

Pfffffffffffffffffffff.

 

Ca y est il n'a plus d'air :lapin:

 

Mais non rien à voir avec un membre ou quoi que ce soit, c'est qu'il y'a un mod qui ne veut pas s'installer sur le forum alors ça m'énerve voila.

 

:voila:

 

Billy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini FEAR. :D

 

nianiania :o

 

T'es en vacances ou quoi :lol:

J'en suis dans un batiment abandonné, où on monte, puis on descend dans de l'eau en loupant son saut :lapin: et là je suis dans un couloir avec des tourelles qui bloquent la route :lapin: , j'ai du mal avec la 4e je crois :lol: j'ai courru dans le mauvais sens, je peux plus sortir de l'endroit où je suis à couvert :mmm: sans me faire tirer comme un => :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini FEAR. :D

 

nianiania :o

 

T'es en vacances ou quoi :lol:

J'en suis dans un batiment abandonné, où on monte, puis on descend dans de l'eau en loupant son saut :lapin: et là je suis dans un couloir avec des tourelles qui bloquent la route :lapin: , j'ai du mal avec la 4e je crois :lol: j'ai courru dans le mauvais sens, je peux plus sortir de l'endroit où je suis à couvert :mmm: sans me faire tirer comme un => :lapin:

 

Tu fonces. Je t'ai dis a l'instincts. Je vois une bouche d'aération je passais sans réfléchir. :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etudiant. Mais après le travaille. Je fais ça. Ayant arreté Ogame, en jouant comme je le fais il me reste encore plus de temps libre. Ce jeu prends un temps fou, et l'envie en plus du temps manquait. :frenchy:

Et il pleut donc peut rien faire dehors. En plus a plus d'insecte. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etudiant. Mais après le travaille. Je fais ça. Ayant arreté Ogame, en jouant comme je le fais il me reste encore plus de temps libre. Ce jeu prends un temps fou, et l'envie en plus du temps manquait. :frenchy:

Et il pleut donc peut rien faire dehors. En plus a plus d'insecte. :o

 

:lol:

 

Sinon pour FEAR, ça y est je joue à ta façon, je fonce dans le tas sans chercher à réfléchir :frenchy: , ce soir il est fini :lapin: , sauf si je me mets à quake 4 maintenant :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:frenchy: :frenchy:

 

bande de bourrin :lapin:

 

il y a cinq minutes, je me suis dit qu il y avait des etudiants plus relaxe que moi :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je me suis dit : pourquoi ne suis je plus étudiant? :lapin:

on a un emploie dut emps pas cool :/ en fait, ce qui doit etre fais en un semestre, soit 6 mois, a dire vrai, c est 5 mois plein, nous devons le faire en 3 mois :/ alors ça y va :D (oui, nous avons un stage de 2 mois qui chamboulle tout :voila: )

 

@Cnidus: nous etudions toute notre vie :respect: , il n y a pas d age pour apprendre (ça c est pour te remonter le moral :lapin: , PAPY)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est vrai que son apres série, fut ... dur pour elle (ça l a meme tué) :/ .Pour le gars qui jouaient Willy, ce ne fut pas tres rose pour lui non plus a la fin de la serie :/

 

j'ai mangé des crepes :)

 

j'adore la coupe Afro :) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...