Aller au contenu

Qu'avez vous fait ces cinq dernieres minutes ?


Messages recommandés

J'ai démonter et nettoyer mon PC principal.

J'ai changer mon CPU pour un Opteron 144, mis un Zalman CNPS7000B-Cu LED dessus.

Virer le ventirad de merde de ma K8NXP-SLI pour un Zalman NB47J.

Entre autres.

 

Pas mal pas mal tout ça :D

Bon choix pour le Zalman :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi comprendre, toi pas devoir penser dans jeu. :frenchy:

 

Je l'ai fini (F.E.A.R.) :applaudir2:

Impressionnant comme jeu, enfin un jeu avec pas que du bourrinage ^^ (même si erwan l'a joué comme ça)

J'ai trouvé la fin super bien trouvée (même si j'ai pas compris pourquoi j'étais en vie en fait), en plus ça laisse entendre qu'il y aura une suite :D

 

Erwan, tu vas faire quake 4?, tu vas être déçu comparé à fear, rien à voir :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je ne penses pas à une suite de FEAR. C'était un gros clin d'oeil à *** **** :D

 

 

Pour Quake 4, je le sais d'avance. :frenchy:

 

Très très gros clin d'oeil alors :D , sur le dernier moment surtout :D

 

Bon je viens de tester quake 4, pendant une 10e de minutes, bon voila il est désinstallé :lol:

Si on a joué à FEAR avant, c'est même pas la peine de tester quake 4, rien à voir, c'est n** mais à un point comparé à FEAR :lol:

 

Bon courage erwan si tu veux le finir, faut avoir envie après FEAR :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon me dégoutte pas hein? Puis mon papa et ma maman m'ont toujours dis, tu finis ce que tu commences. Et si tu n'aimes pas, tu finis quand même. (Surtout au niveau nourriture, et autres après. :D )

 

Et je vais enfin recevoir mon objo. (Lundi) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quake 4. C'est plat. En multi, pas les sensations du 3, c'est plat aussi. Ils ont tué un jeu. Bref, un jeu qui regresse bien. Le 3 reste unique. Reste donc ut et quake 3.

 

T'oublies FEAR dans les références maintenant :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis rentrée et j'ai eu une facheuse surprise, mon releve de notes demi trimestriel :enerve:

:o

 

 

je suis rentré du cours d anglais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand bravo à Digit-Photo. Pour la livraison le samedi alors que c'était optionnelle. Je viens de voir que j'ai reçu l'objet de mes désirs. :love:

Maintenant, faut trouver le temps qui pour le moment est presque absent et vu le temps(2). :o

 

ps: Le premiers temps c'est le temps. :lapin:

Le second c'est la météo. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...