Aller au contenu

Qu'avez vous fait ces cinq dernieres minutes ?


Messages recommandés

Ben le prochain est déjà réservé donc si oui ce sera le prochain. :frenchy:

 

Euh, je suis sans ami. :D

 

Rp1700 a un chanson qui lui est dédié sur ce thème. :frenchy:

:lapin:

 

Tu rigoles quand j'étais petit (Physiquement je le suis toujours. :o , mentalement je regresse donc... :D ), c'était pas mal ce dessin animé. :D

:marteau:

 

 

j ai mangé :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est sympa openoffice 2, le design est agréable (moins spartiate que les versions d'avant), je sens que je l'utiliserai quand j'aurai besoin de faire de la bureautique :)

 

Autrement, office 95 :eek: :eek: :eek: :eek:

 

Déjà que la 97 je trouve que c'est une antiquité :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à faire migrer mon père sur open office 2 (il utilise ms office depuis 95 et n'aime pas changer ses habitudes) ! :eek:

 

 

:coolspot:

 

Moi ils n'ont pas le choix :lapin:

 

C'est vrai qu'il est pas mal du tout, mis à part le tableur assez "space" mais qui tient très bien la route ('fin c'est pas nouveau).

 

Bref, M$ a du soucis a se faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est sympa openoffice 2, le design est agréable (moins spartiate que les versions d'avant), je sens que je l'utiliserai quand j'aurai besoin de faire de la bureautique :)

 

Autrement, office 95 :eek: :eek: :eek: :eek:

 

Déjà que la 97 je trouve que c'est une antiquité :lol:

il était sur 2000 :o (Ça faisait dix ans qu'il utilisait ms office)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous faites vos parties avec msn? :)

 

j ai nettoyer avec produit pour vitre+chiffon : le clavier, la souris, le scanner, l imprimante, un peu les meubles du pc et les vitres des meubles. Boulot a la c*n :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c est tres bien les cassettes :frenchy: surtout que tu peux y mettre un adaptateur que tu peux branché sur un balladeur cd :frenchy:

 

je me suis occupé un peu de la maison, le petit frere est dans les vapes :dingue: pas bien l alcool :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est 00h16,

Je commence ma redaction de tp sur l'administration systeme sous window 2000 et je pense que cela vas me prendre environ 2-3 heures..

PS: quelqu'un peut persuader mes profs que la plupart des entreprises fonctionne sous window 2003, merci

:lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est 00h16,

Je commence ma redaction de tp sur l'administration systeme sous window 2000 et je pense que cela vas me prendre environ 2-3 heures..

PS: quelqu'un peut persuader mes profs que la plupart des entreprises fonctionne sous window 2003, merci

:lapin:

 

c'est sur, mais maitriser les anciens systemes permet d'etre encore plus fort sur les nouveaux :D

 

je sais, mauvaise reponse :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...