Aller au contenu

Qu'avez vous fait ces cinq dernieres minutes ?


Messages recommandés

Je hais mes soeur :enerve:

Entre celle qui raconte des conneries et celle qui comprend rien et qui répète ces conneries j'en ai MARRE mais alors MARRE DE CHEZ MARRE

 

Connaissent pas la politesse, et que je rentre sans toquer, et que je te juge, et que je te critique :enerve:

Alors oui c'est sûr elles sont bien mignonnes les deux petites sauf quand on vit avec elles !

Pis alors la famille ! La tata (non pas Starjoin) qui débarque sans frapper en demande " tu fais quoi ?:agueu: "

Non mais MERDE quoi y'a des limites !

 

Scusez hein mais ça fait du bien de gueuler un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais forcement ca aide pas ...... faut mettre des detecteurs alors, moi j'ai le plancher qui craque quand quelqu'un approche de la chambre, j'ai la radio qui se coupe (perte de portée) quand quelqu'un s'approche de la salle de bain.... tout pour ne pas être surpris lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais forcement ca aide pas ...... faut mettre des detecteurs alors, moi j'ai le plancher qui craque quand quelqu'un approche de la chambre, j'ai la radio qui se coupe (perte de portée) quand quelqu'un s'approche de la salle de bain.... tout pour ne pas être surpris lol.

 

Oui parquet et j'ai la chance d'avoir une vitre tintée sur la porte de ma chambre, mais quand t'as 20 personnes (invités et tout) dans la baraque, ça sert à rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh ya cinq minutes, euh j'ai entendu un bruit biZarr, ouais un dit neuneu, et puis j'ai eu une apparition, sans champignons hallucinogenes comparé à certains

:lapin:

 

pas bien la serrure :non: , le tout c est une histoire de confiance :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah... Moi c'est serrure plus porte électrifié...Pis si ils réussisent a rentrer j' ai 2 6mm automatique qui sort du plafond... Bien sure j' ai un bouton rouge pour arrèté le mécanisme mais il s' avère trop loin pour appuyé dessus dans un délais résonnable... Ça fait qu' il sont prévenu...Pas d' hyperactif dans ma chambre... :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' ai passé 1h30 à tenter d'installer les derniers driver ati, j'ai tout essayé, pas moyen d'avoir l'accéleration 3D et je viens de me rendre compte que je n'avais pas le "kernel-headers" d'installé... Le driver s'est installé sans me le signaler alors qu'il en a besoin, vraiment intelligent ati, bref maintenant ma carte graphique est enfin bien exploitée. :)

 

 

Je vais enfin pouvoir rejouer à quake 3. :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' ai passé 1h30 à tenter d'installer les derniers driver ati, j'ai tout essayé, pas moyen d'avoir l'accéleration 3D et je viens de me rendre compte que je n'avais pas le "kernel-headers" d'installé... Le driver s'est installé sans me le signaler alors qu'il en a besoin, vraiment intelligent ati, bref maintenant ma carte graphique est enfin bien exploitée. :)

 

 

Je vais enfin pouvoir rejouer à quake 3. :frenchy:

 

Ouais NVidia est bien embetant lui avec le kernel-header, même quand installé. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je hais mes soeur :enerve:

Entre celle qui raconte des conneries et celle qui comprend rien et qui répète ces conneries j'en ai MARRE mais alors MARRE DE CHEZ MARRE

 

Connaissent pas la politesse, et que je rentre sans toquer, et que je te juge, et que je te critique :enerve:

Alors oui c'est sûr elles sont bien mignonnes les deux petites sauf quand on vit avec elles !

Pis alors la famille ! La tata (non pas Starjoin) qui débarque sans frapper en demande " tu fais quoi ?:agueu: "

Non mais MERDE quoi y'a des limites !

 

Scusez hein mais ça fait du bien de gueuler un peu

 

Perso, c'est pareil tous les jours chez moi... Je comprend ta souffrance... :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder rencontre avec joe black, on se rend pas compte que ca dure 3h ce truc, heureusement que sur rtl9 les films commencent a l'heure..... un peu triste, j'aurais attendu mieux de la fin.... parait que ca fait pleurer les filles, moi je suis déçu par rapport au scénario que j'imaginais.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit forum suicide? On peut faire un suicide groupé, c'est comme les commandes groupées, sauf que là c'est le matériels du suicide qui est preté. :frenchy:

une bonne corde? :D

 

j ai fait une cure de sommeil cette nuit :) ça fait du bien :respect: dur journée que celle de hier et avant hier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un brownie :frenchy:

 

chouette le tapis de souris :lapin:

 

msn, et surf :respect: et ogame aussi, mais il n y a rien a faire pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...