Aller au contenu

Qu'avez vous fait ces cinq dernieres minutes ?


Messages recommandés

j ai pris mon petit déjeuenr, je me suis habiller.... bla bla... voila :frenchy:

 

j'ai lancé msn, msn, le Courrier électronique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pense surtout parce que le sien c'est un G3 est bon, y on fait leur temps lol et moi bah c'est un G4 lol

 

Ouais c'est ptêtre ça... Alors on va s'accorder sur le fait que les G3 soient des processeurs merdiques :D

 

Néanmoins un Pentium III ou un Athlon "Thunderbird" il leur faut pas 3 minutes pour démarrer windows que ce soit 98, 2000 ou même XP... (l'ibook est sous 10.2) :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pense surtout parce que le sien c'est un G3 est bon, y on fait leur temps lol et moi bah c'est un G4 lol

Absolument pas, un G3 avec tiger est plus réactif qu'avec panther ou jaguar. Et ça va encore s'améliorer avec leopard.

La seule nécessité est d'avoir au minimum 512 Mo de ram.

 

RP1700 : Un windows en vrac peut mettre plus de trois minutes pour se lancer (demande à peg ^^), réinstalle ton système. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer msn 8, trop pourri le design ! le truc, c'est vert/orange/gris ! le seul truc bien, c'est le système de VoIP et le truc pour echanger des fichiers que j'ai pas tester mais qui s'annonce super !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a 5 minutes j'ai amélioré les tapettes à souris que ma mère avait installé pour se débarasser d'une souris qui gratte la nuit et qui lui fait peur :D

 

Au programme : ajout d'une punaire au fond pour fixer le fromage solidement (hier soir elle avait bouffé le fromage sans s'être fait prendre :o ), et ajout d'un élastique afin d'augmenter la sensibilité du piège en question.

 

Quel travail... :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel gentil garçon à sa môman :D

pour récompense : tu auras droit à racheter 1 Go ram DDR2 pour ta bécane de course :lapin:

 

sans rire tu en es content de cette bécane ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu penses :yais:

 

Ce encode les vidéos à une vitesse inimaginable (genre 180 fps au lieu de 20 fps avec mon XP1700+), ça s'overclocke comme de rien ( 3.73 GHz stable !!! même si pour pas qu'il chauffe trop je le laisse à 3.4, sauf en cas de forte sollicitation), on a toujours une "réserve" de puissance même en cas de sollicitation importante d'un des cores (par exemple lors du lancement de gimp, de maple ou je ne sais quoi)...

 

Bref côté confort c'est génial (idem, pas de ramage quand une application plante et utilise le CPU à 100%). Et puis côté puissance pour les jeux ça va très bien aussi (Cossacks 2 est fluide même avec 10 000 unités à gérer), et puis pour les FPS je peux pas évaluer vu que j'ai une Geforce 6200.... mais bon à 3.4 voire 3.73 GHz ça doit dépoter...

 

Donc oui j'en suis satisfait, d'une part pour le gain de perfs sous des applis genre gimp, photoshop, et surtout l'encodage vidéo, et d'autre part pour le confort. Et vu les capacités d'o/c, ça permet d'avoir un proc au niveau de ce qui se fait de mieux en terme de fréquence pour les monocores. Du coup pour à peine plus cher qu'un proc "standard" (faut quand même compter 75 € pour un bon refroidissement en plus), on a un proc qui mont haut en fréquence et surtout dual core : donc pas de compromis.

 

Bref, j'en suis pleinement satisfait :ooo:

 

Le seul défaut est la dissipation thermique, mais bon... Franchement pour ce prix c'est une excellente affaire (ok les AMD sont plus performants, mais ils sont beaucoup plus chers et ne s'o/c pas aussi bien, et je suis sûr que à 3.73 GHz mon Pentium 820 bat à plates coutures pas mal d'AMD dual core même overclockés).

 

EDIT : mais c'est vrai que je fais quasiment aucun jeu (l'ordi me sert pour bosser et pour faire de la vidéo et photo, c'est tout), donc pour moi un dual core c'est l'idéal, mais pour les "gamers" ça sert à rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais avec un système de watercooling avancé, de la RAM qui coûte 500 € la barette... (moi c'est de la corsair value toute bête et c'est ça qui limite l'o/c). D'ailleurs des athlon x2 quoi ? Car moi je parle du modèle à 2.8 GHz, pas des 3.2 Extreme Edition.

 

Et d'ailleurs je crois qu'avec un bon système de refroidissement y'en a qui l'ont fait monter à plus de 4 GHz sans problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a 5 minutes j'ai amélioré les tapettes à souris que ma mère avait installé pour se débarasser d'une souris qui gratte la nuit et qui lui fait peur :D

 

Au programme : ajout d'une punaire au fond pour fixer le fromage solidement (hier soir elle avait bouffé le fromage sans s'être fait prendre :o ), et ajout d'un élastique afin d'augmenter la sensibilité du piège en question.

 

Quel travail... :lapin:

 

Pffff.... Même pas capable de la chopper et de la relacher. Ou alors si tu la tue tu la manges mais tuer comme ça je trouves ça... :o

 

Ca c'est bien vrai, sous AMD il faut généralement de la bonne ram, un très bon refroidissement pour monter un minimum. Chez Intel c'est un poil plus facile et moins exigeant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...