Aller au contenu

Qu'avez vous fait ces cinq dernieres minutes ?


Messages recommandés

Xp90 quand même. Avec le ventilo box je prends 600-700Mhz. Et plus avec un autre donc... Pas de la mauvaise fois. Un achat indispensable sous amd alors que sur intel non.

 

Avec un Prescott si, encore plus s'il est double core.

 

Je crois que les vieilles légendes sont bien ancrées chez certains :mmm:

 

 

Je ne dirai pas dire qu'il est aussi possible 'o/c un A64 avec le ventirad stock sinon on va me prendre pour un mytho :mmm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si tu as quelqu'un ou un exemple on ne te prendrai pas pour un mytho. Mais à chaque fois que j'ai vus un overcloking potable sous amd il y avait toujours pas mal d'investissement en refroidissement. Prescott jamais overcloké et pas pres de changer mon mien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer msn 8, trop pourri le design ! le truc, c'est vert/orange/gris ! le seul truc bien, c'est le système de VoIP et le truc pour echanger des fichiers que j'ai pas tester mais qui s'annonce super !

 

D'un côté c'est personnalisable donc bon, tu peux changer les couleurs lol ^^

 

Moi j'le trouve pas si mal que ça. Y marche plutot même bien. Bon c'est une version beta, résultat des courses il est super lourd et super lent. J'espère qu'ils vont bien l'optimiser les dev microsoft !!! Et puis t'en qu'à faire, vous pouvez développer une version plus évolué de messenger:mac aussi tiens !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qie côté chauffage le pentium D est capable à lui tout seul de satisfaire les besoins en chaleur de tout versailles, mais bon on parle pas vraiment non plus de la même catégorie de processeurs.

 

Donc oui, les athlon x2 sont plus performants, c'est incontestable, mais pour beaucoup plus chers... Ce que je dis c'est qu'au vu des capacités du pentium D en overclocking (tu lui rajoutes 1 GHz en augmentant à peine le voltage, et ce même en restant en dessous du voltage préconisé par Intel, et il suit toujours sans broncher), c'est une excellente alternative beaucoup moins chère et très puissante une fois overclockée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voui mais pas compatible échange de fichiers je suppose. Et ça je l'utilise énormément.

Sinon, c'est sûr, j'aurais pas pris messenger:mac lol. Et puis, il est plutôt joli pour une fois lol ^^ Vive les macs, les dev de krosoft font des trucs beau lol ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voui mais pas compatible échange de fichiers je suppose. Et ça je l'utilise énormément.

Sinon, c'est sûr, j'aurais pas pris messenger:mac lol. Et puis, il est plutôt joli pour une fois lol ^^ Vive les macs, les dev de krosoft font des trucs beau lol ^^

 

Même le moteur de IE rends differement j'ai pu le voir et une autre personne me l'avais signalé avant. Ils sont fort chez krosoft. :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement :heu: le bouton FR va pas du tout avec ton theme XP (c'est lequel d'ailleurs ? joli) et puis ca s'enleve ce bouton, c'est plus propre.

 

 

 

Sinon c'est sympa, ton firefox fait le même bug que le mien.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement :heu: le bouton FR va pas du tout avec ton theme XP (c'est lequel d'ailleurs ? joli) et puis ca s'enleve ce bouton, c'est plus propre.

 

 

 

Sinon c'est sympa, ton firefox fait le même bug que le mien.....

 

 

http://en.crystalxp.net/bricopack.php

 

Pour ma part c'est lorsque j'ai voulu fermer un onglet que ça a planté :s

Ca ne l'a pas (encore) refait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a 5 minutes, par tentative d'exploit, j'ai essayé de lire ca :

 

HuMm ke dir de ste jOurné tro de choz MdRrr tout daBor...Un D.M***KeL MeRdE MdRRrR***SuItE a Une KeStIon...PK G UN INTERIEUR?...la kestion a babe MDRrRRR keskon a r!Golé dailleur fodra ke je la mette prochainemen...:D*enSou!Te aK tOn NiNOu MDrR kan mem ToTo ta fé FoR PouR le KLoU jesper sa va vite mieu allé :D...On a FaIMMMMmmmMMM MDrRRR serieu jcroi ksé la 1ere foi ke je mange pa MdrRRRRrr...***sOuIte a MoN NamOureuxXx Ki ar!ve....//***:-S***No cOmMente***merci kan mem a vou ts mdrr§!!!§Pui Komme jme fezé chié G PrI le ChaP!!!EUhhH mDrRR je me SuI TrO RéGaL kan mem kan tout a kou Lé voiZiNs sorte: c fini ouiiii MdRRrrrRR bReF...On arete sa...la fin aproche...tro De KesTiOn : aK ou pa¿ jFé Koi MoI mErdE :'( mdr bref tou ki fini bien é tan mieu merci EnKor pr cet journé a TOTo/Babe...NiKo/CYcY...KeV/....MoI mé moi jme remerci pa LoUL LogIk mon cheri gro bisous a toi é a tou le mondeeeuuuhhhHHHhhh***

 

 

Non seulement j'au pas réussi a finir, mais je sais toujours pas de quoi ca parle :mmm:

 

En plus je suis sur qu'ecrire bien ca irait 5 fois plus vite.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tentative de décodage. :D

 

Hum, que dire de cette journée. Trop de chose. [MDR] Tout d'abords un devoir maison, quel biiip [MDR]. Suite à une question "Pourquoi j'ai un intérieur?". (Note du traducteur: pas compris la liaison)

La question a Babe [MDR]...Qu'est ce qu'on a rit comme des petits fous, il faudra d'ailleurs que je la mette. :D

Ensuite [Erreur...Erreur...Erreur, traduction impossible]

On a faim [MDR], je crois qu'il s'agit de la première fois ou je ne manges pas en un si belle après midi d'automne. Mais ce sera bon pour ma ligne, mon cerveau n'a lui plus besoin de se nourrir.

Par la suite mon amoureux(se)? qui arrive [Erreur...Erreur...Erreur, traduction impossible]. Merci quand même à vous tous [MDR]. Puis comme je m'ennuyais, j'ai pris Charp par derrière :lapin: . Je me suis trop éclaté quand tous les voisins sont sorti regardé mon spectacle. Ils ne l'aimaient guère mais je me suis amusé comme une petite folle. Bref passons.

La fin de la journée approche enfin, trop de questions raisonnent dans ma cavité crannienne [Erreur...Erreur...Erreur, traduction impossible] Je fais quoi là. Nom d'une fiole. :'(

En cette fin de belle journée, le soleil continue son chemin pour laisser place à l'obscurité. Je remercie pour cette somptueuse et hilarante journée Toto, Babe, Kévin.

Gros bisous à tous surtout à toi Charp. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmmmmh...

 

Je viens de déballer une asus EN7800GT :decoiff:

 

Elle est magnifique.

 

J'espère que mon alim va suivre :/ parce que c'est marqué sur l'emballage (mais pas sur le site) qu'il fallait 400 W ... et moi j'ai 370 W. Bon elle devrait tenir, j'ai pas 40 disques non plus... sinon bah j'vais être obligé d'en acheter une nouvelle :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...