Aller au contenu

Qu'avez vous fait ces cinq dernieres minutes ?


Messages recommandés

Je dois mal faire mais j'ai calculé qu'un petit upgrade de config couterai 1500€. Saleté de pci express :zarb:

un pc neuf quoi :D enfin, tu peux garder ton boitier, ta souris, ton clavier et ton ecran :respect: (et aussi le tapis de souris :yais: )

 

je surf pour trouver des prix et critiques sur les composants du futur pc :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faites c'est le calcul pour pas avoir un pc ou je ne verrais que très peu de différence, pas le jour et la nuit non plus, mais un peu et ça revient trop cher. Donc sert à rien pour le moment. :frenchy:

Et je ne compte que Carte mère, graphique, ram et processeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi :D

Je suis nouveau donc je connais pas le forum, mais, wah, vous êtes pas gaté ! Il y a un boulet que je ne citerai pas, dépressif en plus ... :lapin:

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip, pas cool, avant de critiquer, tu aurais mieux fait de le connaitre :/

 

m'enfin, ça passe pour cette fois :respect:

 

PS: il n a pas dit le nom, mais je crains savoir de qui il parle.

 

et bienvenue aux nouveaux et aux moins nouveaux :biere: :biere: :biere: :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olala, du calme ;) Je rigolais !! ;) ;-) ;-) ;-)

 

:biere: :biere:

 

C'est de moi dont tu parles ?

si c'est ça évites... STP

Merci

 

Toi tu sera peut-être le boulet mais en informatique.

 

Même si je ne participe quasiment plus je continu néanmoins à lire les posts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bin elle a raison, c est lamentable :o Va bosser!!!!!!

 

 

:lapin:

 

J'ai mangé une choucroute, faite par ma mami alsacienne, avec une biere Tcheque :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de faire comprendre à ma mère que la vie d'il y a 30 ans n'est plus la même qu'aujourd'hui (j'ai eu 8 à un ds d'allemand et elle estimme ça, je cite, lamentable, je précise aussi qu'elle n'a même pas son bepc ...)

 

 

Arrete de raler elle veut ton bien. Estimes toi heureux qu'elle s'occupes de toi. Enfin je rales aussi mais au final. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de faire comprendre à ma mère que la vie d'il y a 30 ans n'est plus la même qu'aujourd'hui (j'ai eu 8 à un ds d'allemand et elle estimme ça, je cite, lamentable, je précise aussi qu'elle n'a même pas son bepc ...)

 

 

Arrete de raler elle veut ton bien. Estimes toi heureux qu'elle s'occupes de toi. Enfin je rales aussi mais au final. :)

 

je trouve qu'Erwan a tout a fait raison :respect: et meme, peut etre que plus tard, tu te diras :"elle est chouette ma Maman, elle a voulu mon bien, elle a tout fait pour et je suis fier de moi aujourd'hui, grace à elle"

 

Sinon, je suis rentrée de cour, j avais qualité ..... :lapin: ...euh.. ça a bossé dur :lapin: nous avons fait une chorégraphie de danse country sur Cotton eye Joe de Rednex, tout ça filmé avec un téléphone portable. Nous avons fais une pause de 1 heure ou nous avons bien mangé. Nous avons mis du sucre sur la voiture d'un gars de notre classe...etc.. une journée bien remplie :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de faire comprendre à ma mère que la vie d'il y a 30 ans n'est plus la même qu'aujourd'hui (j'ai eu 8 à un ds d'allemand et elle estimme ça, je cite, lamentable, je précise aussi qu'elle n'a même pas son bepc ...)

 

Ben encore heureux qu'elle te fasse des remarques !

 

 

Sinon, je suis rentrée de cour, j avais qualité ..... :lapin: ...euh.. ça a bossé dur :lapin: nous avons fait une chorégraphie de danse country sur Cotton eye Joe de Rednex, tout ça filmé avec un téléphone portable. Nous avons fais une pause de 1 heure ou nous avons bien mangé. Nous avons mis du sucre sur la voiture d'un gars de notre classe...etc.. une journée bien remplie :respect:

 

Moi aussi je viens de rentrer de cours.. ma journée était encore moins chargée que la tienne : on commence par 2 heures de physiques, on enchaîne sur un DS de 2 heures de Français-Philo, on repart l'après midi sur 2 heures de DS de SI, et on se tape ensuite 2 heures de DS de chimie :D

 

Et demain on réenchaine sur 2 heures de DS de "savoir faire" de maths... :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, j'étais parti pour 8h de cours, au final je me retrouves avec 3h. Faut pas chercher. J'étais chaud en plus. :o

 

T'en as du bol... nous sitôt qu'un prof est absent un de nos autres profs en profite pour nous mettres des heures en plus... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, on rattrapes après. Mais bon en attendant travaille à la bibliothèque pour pas trop glander. :D

 

Ah, enfin des gens sérieux ici, pas comme le gorgorgueu qui danse la macarena avec son téléphone portable :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...