Aller au contenu

Qu'avez vous fait ces cinq dernieres minutes ?


Messages recommandés

Nous on avait un prof qui avait pris l'envie de nous rajouter le matin même un cours l'aprem a 17h .... ca aurait pu passer, si ca avait pas été un vendredi soir une veille de vacances avec quasiment que des etudiants pas du departement, tickets de train, voyage en voiture, etc etc .... le prof s'est ouvertement fait envoyer se faire foutre par 90 eleves ...... essaie encore :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, je suis rentrée de cour,

 

 

t'es une fille ? :niarf: :D :D

non, petite fote de frencé :D

 

Bah, j'étais parti pour 8h de cours, au final je me retrouves avec 3h. Faut pas chercher. J'étais chaud en plus. :o

oula :o :lapin:

 

Bah, j'étais parti pour 8h de cours, au final je me retrouves avec 3h. Faut pas chercher. J'étais chaud en plus. :o

 

T'en as du bol... nous sitôt qu'un prof est absent un de nos autres profs en profite pour nous mettres des heures en plus... :D

ils ont bien raison, faut vous faire bosser :D

 

Bah, on rattrapes après. Mais bon en attendant travaille à la bibliothèque pour pas trop glander. :D

 

Ah, enfin des gens sérieux ici, pas comme le gorgorgueu qui danse la macarena avec son téléphone portable :frenchy:

pas la macarena :o , de la danse country :respect:

 

edit: j ai mangé des crepes avec du sirop d erable from Canada, du cidre normand et aussi du cidre ardennais (oui, ça doit s evaporer :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Programme de la journée :

 

Cours ce matin (4h)

Repas à la fac d'à côté (ça coûte pas cher) (1h)

Papottage avec la meilleure amie de mon ex que j'avais pas revu depuis longtemps (1h)

Squash à côté de mon bahut (1h)

Engueulade avec le journaliste qui est censé nous aider au journal de l'école. Résultat, il s'est barré lol (1h)

 

Passé une journée ou vous avez pas cinq minutes pour souffler, ça n'est pas finit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tapie de souris en aluminium c'est bof, je vais reprendre un comme le précédent (Func) le mois prochain. :o

pourquoi remettre a deux mains, ce que l on peut faire manchot :o

 

voila, une connerie de plus :lapin:

 

sinon, j ai mangé, bu de l eau, je me suis gratté le nez, j ai préparé un texto pour l anniv d un pote, la, je tape sur mon clavier ( AIE!!)

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue à chercher la solution pour la carte wifi, mais une chose est sur, Netgear c'est fini pour moi pour le moment. Trop de problème. J'ai installé des réseaux et linksys ne pose pas le moindre problème. Belkin j'en ai entendu parler aussi et pas mauvais...

Fait c***

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue à chercher la solution pour la carte wifi, mais une chose est sur, Netgear c'est fini pour moi pour le moment. Trop de problème. J'ai installé des réseaux et linksys ne pose pas le moindre problème. Belkin j'en ai entendu parler aussi et pas mauvais...

Fait c***

 

Je me rapelle un passé pas si lointain "netgear ça pète, linksys ça pue et c'est tout pourri"... enfin c'est vrai qu'il y a que les imbéciles qui changent pas d'avis :D

 

Par contre catégorie réseau je pousse un coup de gueule pour les cartes réseaux intégrées aux cartes mères : ma marvell yukon gigabit (intégrée à mon asus p5ld2) est pas reconnue par mandriva (du coup pas d'installation possible depuis une disquette - puis complétée par le réseau, et pas d'ISO pour la 2006 pour les non membres du club), et n'est pas non plus reconnue par le noyau EM64T SMP de Ubuntu (étrangement elle est reconnue avec le x86_64 "générique", qui étant non SMP a une fâcheuse tendance à ne pas prendre en compte 2 cores mais 1 seul... ce qui est fun au début mais plutôt gênant :D )... Et en plus il faut des pilotes pour la faire marcher sous windows...

 

Au moins avec ma bonne vieille 10/100 tout marchait et ce sans pilotes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ouais justement, quand j'installe ubuntu avec le noyau x86_64 "generic" tout marche, c'est quand j'installe après les packages pour mettre le noyau EM64T SMP que ça marche plus... Pourtant le module du pilote de la carte est bien chargé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai eu plusieurs :

SQL error: User blue2 has already more than 'max_user_connections' active connections

SQL error code:

Date: Friday 11th of November 2005 12:36:20 PM

 

vous aussi?

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, vous êtes en dédié si trop fréquent régler le nombre de connexions simultanée. 5-6 est largement suffisant pour de gros site, si vous avez déjà ça revoyez quelque chose d'autre. Ou alors tous le monde demande quelque chose dans la même ms et là c'est louche. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, vous êtes en dédié si trop fréquent régler le nombre de connexions simultanée. 5-6 est largement suffisant pour de gros site, si vous avez déjà ça revoyez quelque chose d'autre. Ou alors tous le monde demande quelque chose dans la même ms et là c'est louche. :lol:

 

Tu nous refait la même en français ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, tu peux régler ton serveur pour que tant de personnes et pas plus fasse une requete chacune sur le serveur dans le même laps de temps. De l'ordre de la millisecondes. Bref, une valeur infini ne sert a rien et est même déconseillé (valeur par défaut=0). Et une valeur de 5-6 est parfaites pour de bon site. En passant par là, allez sur des forums hébergé chez OVH et vous comprendrez ce que c'est que les erreurs. :lol:

Pour la connaitre plusieurs soluces. Soit tu regarde depuis le panel admin de ipb. (SQL Management/System Vars/max_user_connections). Vous êtes sur un dédié ça devrai être réglable si trop bas. Après comment jamais cherché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comprends plus rien, vais la jeter par la fenetre cette carte. Elle marche sur l'ancien pc . (K7t266 pro2 + athlon xp 1700+...) et sur le moyen vieux (p4c800...) elle ne marche pas, pourtant niveau environnement c'est le même donc pas de raison pour que ça ne marche plus. Elle est détecté donc pas de problème de port pci. Juste ça ne choppe plus de réseau, le mien et celui des voisins. Je vais la manger au diner si ça continue. :o

Sans oublier la carte réseau qui me fait un code 10 sur l'autre pc à chaque démarrage. Donc activation de cette dernière. Mais bon un problème à la fois. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais un bon repas et pas du plastique. :o

tu as donc resolu ton probleme :frenchy:

 

je msn + alliance ogame c est la folie :dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comprends plus rien, vais la jeter par la fenetre cette carte. Elle marche sur l'ancien pc . (K7t266 pro2 + athlon xp 1700+...) et sur le moyen vieux (p4c800...) elle ne marche pas, pourtant niveau environnement c'est le même donc pas de raison pour que ça ne marche plus. Elle est détecté donc pas de problème de port pci. Juste ça ne choppe plus de réseau, le mien et celui des voisins. Je vais la manger au diner si ça continue. :o

Sans oublier la carte réseau qui me fait un code 10 sur l'autre pc à chaque démarrage. Donc activation de cette dernière. Mais bon un problème à la fois. :o

 

Tu as changé de PC depuis le 2.6C ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, comme je l'ai dit, pour que ça vaille le coup il faut que je mette 1500€ pour carte mere, processeur, carte graphique et un peu de ram. Sinon l'amélioration ne serait pas assez importante voir même perdant dans certin cas si je mets moins et comme on changes pour améliorer. Bref, j'attends un peu. C'est que ma config de deux ans elle roxe. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...