Aller au contenu

Qu'avez vous fait ces cinq dernieres minutes ?


Messages recommandés

sinon, au cas ou, je peux me séparer de mon Alcatel contre rémunération

 

ci-jointe photo: AlcatelOneTouch31100_z.jpg

 

il est indestructible :yais: vous n'etes pas embété par les gars qui vous envoie des MMS :yais: l objectif ne peut pas s'habimer, il n y en a pas :yais: je fourni une housse noir en cuir de vache comme ça, pas de rayures :yais: en plus, chose interressante, les soneries sont en monophoniques alors que les téléphones actuelles ne le sont pas :yais:

 

voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de prendre le petit dejeuner le plus ecoeurant de l'année :beurk:

 

Pour info au petit dej je mange de la specialité hollandaise :

granulés de chocolats (vermicelles) purs, ou au lait, ou au sucre, enfin y a du choix quoi .....

hagelslag.jpg

 

et la j'arrive au bout de mes stocks, derniere boite fournie par ma grand mere, le chocolat a l'air un peu "pale" mais pas encore perimé, et en faisant la tartine je constate qu'en fait il y a du moisi sur les vermicelles (comme quoi ......)... je me dis nan c'est bon, on va eviter le pire, je vais mettre du nesquick en poudre a la place faute de mieux........ et j'ouvre donc la boite, et la je fais une eprouvante rencontre avec homer (le petit ver) et toute sa famille qui me tombe dessus et sur la tartine :beurk:

 

Résultat : nesquick a la poubelle (dire que je devais faire un gateau avec samedi....), tartine a la poubelle, j'ai fini mon ptit dej par une tranche de brioche chocolatée, et ce soir je vais acheter des cereales :mmm:

Modifié par Axtrane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a 5 minutes j'ai regardé le DVD de Star Wars Episode 3 (sortie officielle aujourd'hui et acheté hier chez boulanger... on avait acheté tellement de DVD qu'ils ont accepté de nous le vendre en avant première :D ), sur mon epson bien sûr... et ben je peux vous dire que ça arrache... En plus la qualité d'encodage est au rendez vous, pas comme sur l'épisode 1 ou 2 (on avait l'impression qu'ils les avaient encodés en divx tellement c'était moche :o ).

 

Le tout avec les basses renforcées, sur les enceintes, on est vraiment dedans :yais: :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends la version longue.

 

 

C'est pas comme le seigneur des anneaux? :o

 

Devant star wars tu t'endors pas devant le film, contrairement au seigneur des anneaux :D

 

je ne suis pas amateur de versions trop longues (tendance a m'assoupir :lapin: ), mais la version du seigneur des anneaux m'avait pourtant tenu en haleine jusqu'a la fin :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends la version longue.

 

 

C'est pas comme le seigneur des anneaux? :o

 

Devant star wars tu t'endors pas devant le film, contrairement au seigneur des anneaux :D

 

 

J'avais oublié que tu étais grand fan des films ne contenant que de l'action et sans histoire. Tu les comprends mieux comme ça. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tentative de décodage. :D

 

Hum, que dire de cette journée. Trop de chose. [MDR] Tout d'abords un devoir maison, quel biiip [MDR]. Suite à une question "Pourquoi j'ai un intérieur?". (Note du traducteur: pas compris la liaison)

La question a Babe [MDR]...Qu'est ce qu'on a rit comme des petits fous, il faudra d'ailleurs que je la mette. :D

Ensuite [Erreur...Erreur...Erreur, traduction impossible]

On a faim [MDR], je crois qu'il s'agit de la première fois ou je ne manges pas en un si belle après midi d'automne. Mais ce sera bon pour ma ligne, mon cerveau n'a lui plus besoin de se nourrir.

Par la suite mon amoureux(se)? qui arrive [Erreur...Erreur...Erreur, traduction impossible]. Merci quand même à vous tous [MDR]. Puis comme je m'ennuyais, j'ai pris Charp par derrière :lapin: . Je me suis trop éclaté quand tous les voisins sont sorti regardé mon spectacle. Ils ne l'aimaient guère mais je me suis amusé comme une petite folle. Bref passons.

La fin de la journée approche enfin, trop de questions raisonnent dans ma cavité crannienne [Erreur...Erreur...Erreur, traduction impossible] Je fais quoi là. Nom d'une fiole. :'(

En cette fin de belle journée, le soleil continue son chemin pour laisser place à l'obscurité. Je remercie pour cette somptueuse et hilarante journée Toto, Babe, Kévin.

Gros bisous à tous surtout à toi Charp. :D

Mdr je viens de lire ca :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'avais oublié que tu étais grand fan des films ne contenant que de l'action et sans histoire. Tu les comprends mieux comme ça. :o

 

J'avais oublié que tu étais fan des films "feux de l'amour like" avec les elfes qui s'entendent pas avec chépaqui, et puis le créature toute moche dont j'ai plus le nom qui elle a une dette envers chépuqui, mais qui s'entend pas avec untel, et untel qui poursuit sa quête désepsérée de je sais plus quoi, aidé par machin qui est là parcequ'il fait une quête parallèle de la recherche de la belle fille de son grand oncle par alliance...

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'avais oublié que tu étais grand fan des films ne contenant que de l'action et sans histoire. Tu les comprends mieux comme ça. :o

 

J'avais oublié que tu étais fan des films "feux de l'amour like" avec les elfes qui s'entendent pas avec chépaqui, et puis le créature toute moche dont j'ai plus le nom qui elle a une dette envers chépuqui, mais qui s'entend pas avec untel, et untel qui poursuit sa quête désepsérée de je sais plus quoi, aidé par machin qui est là parcequ'il fait une quête parallèle de la recherche de la belle fille de son grand oncle par alliance...

 

:D

 

Mais +1000 quoi. :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...