Aller au contenu

Qu'avez vous fait ces cinq dernieres minutes ?


Messages recommandés

la chance que j'aimerais ne plus avoir cours :( , faire un stage qu'elle chance, (le dernier etait pas terrible, mais le prochain, je vais tenter de trouver une crème :dingue: )

il y a 5mn je viens d'avoir l'annonce d'un de mes cadeaux de noël (bah meme pas de suspence, les gens sont plus doués pour les surprises, j'adore pourtant :( , sniff enfin une belle imprimante loool

et je cherche toujours un chat, si quelqu'un a ça, un mignon petit chaton, merci

 

tu changeras ton pseudo en chatso alors (pauvre pompom) :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POMPON c'est même pas un animal, c'est un membre à part entière de la famille, le seul qui soit comprehensif et quand tu lui dis ecoute moi, il bronche pas, il se tait, il ecoute, et puis POMPON a une place de privilègié, le chat etait bon qu'à me faire des croches pattes, et ouvrir les portes, enfin il manque :(

 

 

gnagnagnagnagna

Modifié par anneso
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

citron est au paradis des chats depuis jeudi, Baptiste avait des chatons il y a deux mois, je tiens à te preciser que je me paye un accent de sudiste pas pour rien, parce que j'y vis, et jusqu'a chez lui ça fait loin et un chat en chrono post jamais vu!! dans le coin personne en a en ce moment, et la seule personne que tu verras à quatre pattes c'est toi entrain de chercher un truc sous ton bureau apres manger du paté, tu peux manger autre chose non?

 

a ne pas prendre mal

Modifié par anneso
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment. C'est tout poilu, ça te saute dessus la nuit, c'est court sur patte et parfois emmerdant (confère je te saute dessus la nuit). Donc non. :D

 

 

 

 

 

Non mais faut lire le forum avant de dire n'importe quoi. Il y a plus de photos de mon chats que de boitier pc. :lol:

 

IMG_8796_w.JPG

 

http://www.deviantart.com/view/12299430/

 

:love:

Modifié par Erwan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une chatte. Et non je ne fais pas ce que je veux d'elle, c'est un être vivant. Seul les humains font de bon esclave. :ooo: :lol:

oui mais sachant que l'être humain est l'animal le plus dangereux, enfin tant que tu la rends heureuse, sur ce une dissert m'attend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...