Aller au contenu

Qu'avez vous fait ces cinq dernieres minutes ?


Messages recommandés

:D

 

Moi j'hésite entre le même que le tient et le d600 :timide:

 

J'ai deux petites questions Graphitz ( décidément je m'y ferai jamais )

On peut y mettre une carte mémoire ? et ... le prix que tu as payé ? ( du phone pas de la carte )

 

Merci :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. Là je te rejoint totalement. Surtout que la qualité de ce qui est dessus pour tout est généralement médiocre. Actuellement dans une bonne marque en prenant un peu plus du bas de gamme, les téléphones sont très bon pour ce qui est de la réception réseau. L'essentiel. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je dois changer un jour, j'prend un Imode HD perso ^^ Mais, ça me fait chier, Sony veut pas en faire des compatible ! Bouh !!! Surtout qu'au Japon y en font et y sont trop bien ...

 

En attendant, je garde mon bon vieux compère le TI610 jusqu'à ce qu'il ne veuille plus de moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut y mettre une carte mémoire ? et ... le prix que tu as payé ? ( du phone pas de la carte )
Oui, le portable a 30Mo de mémoire interne et est vendu avec une carte Memory Stick Duo (Du Sony quoi) de 64Mo (2 Go max).

Le téléphone m'a couté 79€, avec abonnement, sans c'est 330€ minimum.

En plus de la carte mémoire, il y a un cable usb (les logiciels sont sympa) et des écouteurs (utilisables en kit main libre).

 

Un test : http://www.zdnet.fr/produits/materiels/tel...00.htm?tab=test

 

 

et pourquoi ne pas prendre un portable qui fasse avant tout portable???
Je suppose que tu dis la même chose pour les ordinateurs, tu conseils donc à quelqu'un voulant jouer aux jeux récents une config dédiée à la bureautique. Chacun choisi son matériel (que ce soit pc ou non*) en fonction de ses besoins/envies.

*je précise quand même qu'un téléphone portable ça a un processeur, de la mémoire, un système d'exploitation, un écran, un clavier, bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...