Aller au contenu

Qu'avez vous fait ces cinq dernieres minutes ?


Messages recommandés

Bof...J'ai flané un peu sur blue-Hardware en écoutant du Cowboy Fringant...( :yais: Très bon groupe en passant :yais: mais faut aimer le style). Sinon je suis a mon top coté moral car je retourne dans ma ville près de :wub: ma famille et de mes amis :wub: ...Et oui je me suis levé et j'ai envoyé promené :bigfuck: mon père pis sa blonde pis je lui dit que je voulais revenir dans mon ''Ghetto'' lol... Je suis toute énervé puis j'ai hate de retourner a ma bonne vieille école...lol... :agueu: (Pour ceux qui savait pas j'avais été déménagé de force parce que mon père c'étais fait une blonde pis il voulait vivre chez elle...alors je me suis révolté..lol)

Modifié par Heavy Intel Pentium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une histoire de permission de minuit ;) le geu a encore de la route et fbicia a des obligations ....

 

On s'était dit 18h-20h et on a fait 17h30-20h30 :)

 

Superbe soirée en tous cas ! ( fbicia a les photos )

 

 

Vous l'avez fait boire dites. Dites moi oui. Mougo a dit qu'un nouveau gueu sous mon sapin peut être. On ne sait jamais. Non car l'autre est vieux, usé et fatigué. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je suis a mon top coté moral car je retourne dans ma ville près de :wub: ma famille et de mes amis :wub: ...
Keupin. :D

 

Moi aussi, ça va trop bien, j'adore ma vie. :applaudir2:

 

Les mauvais cotons finissent par passé et c'est vrai mais pourtant quand on est déprimé on n'y croit pas. Mais l'important c'est qu'ils finissent par passé. :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une histoire de permission de minuit ;) le geu a encore de la route et fbicia a des obligations ....

 

On s'était dit 18h-20h et on a fait 17h30-20h30 :)

 

Superbe soirée en tous cas ! ( fbicia a les photos )

 

 

Vous l'avez fait boire dites. Dites moi oui. Mougo a dit qu'un nouveau gueu sous mon sapin peut être. On ne sait jamais. Non car l'autre est vieux, usé et fatigué. :D

et blabla et blabla!!

 

gorgorgueu, animateur de la section divers reprends du service :D mais pas pour longtemps, soyez content

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...