Aller au contenu

Qu'avez vous fait ces cinq dernieres minutes ?


Messages recommandés

j'ai rien contre jean-paul SARTRE, mais bon, ça a jamais accroché, ne t'identifie pas trop à lui, que d'humour Erwan en cette glaciale soirée (glagla, y parait qu'ils annoncent -17° dans le coin)

 

Viens chez moi il fait chaud et ce sans chauffage. :o :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai rien contre jean-paul SARTRE, mais bon, ça a jamais accroché, ne t'identifie pas trop à lui, que d'humour Erwan en cette glaciale soirée (glagla, y parait qu'ils annoncent -17° dans le coin)

 

Viens chez moi il fait chaud et ce sans chauffage. :o :frenchy:

non merci :mmm: , je me frotte pas aux herbes à gueu, à part si c'est ton chat qui se met à mes pieds :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai rien contre jean-paul SARTRE, mais bon, ça a jamais accroché, ne t'identifie pas trop à lui, que d'humour Erwan en cette glaciale soirée (glagla, y parait qu'ils annoncent -17° dans le coin)

 

Viens chez moi il fait chaud et ce sans chauffage. :o :frenchy:

non merci :mmm: , je me frotte pas aux herbes à gueu, à part si c'est ton chat qui se met à mes pieds :o

 

Non, mais mon chat sera dans le lit avec moi. Toi aux pieds du lit. Qu'est ce que tu penser. Je parlais juste si tu voulais un meilleur climat et même par terre ici il fera plus chaud que chez toi. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Restauration numérique d'un disque vinyl (enregistrement sur le PC, augmentation du volume, supression du bruit, quelques petits ajustements et hop, on se retrouve avec un CD impeccable :-) )

 

Y-en a qui cherchent les problemes :D

 

le môsieur a dit que c'etait pas grave de copier des vinyls, vue la qualite obtenue, maintenant si tu dis qu'on obtient un cd impeccable, ils vont ajouter une taxe la-dessus aussi :ooo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Restauration numérique d'un disque vinyl (enregistrement sur le PC, augmentation du volume, supression du bruit, quelques petits ajustements et hop, on se retrouve avec un CD impeccable :-) )

 

Y-en a qui cherchent les problemes :D

 

le môsieur a dit que c'etait pas grave de copier des vinyls, vue la qualite obtenue, maintenant si tu dis qu'on obtient un cd impeccable, ils vont ajouter une taxe la-dessus aussi :ooo:

Oui mais je suis propriétaire de l'original :o

 

Je viens de ripper le 1er film des freres lumières, l'arrivée du train en gare, j'ai rajouté un peu de couleur et refait les bruitages, ca le fait mieux que le 5eme element là, c'est grave ? :lapin:

 

Tu me l'envoie ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les films ben le tout c'est d'avoir le coup de main : faut faire défiler la bobine à 24 images par seconde (ou 16 pour les plus anciens) devant une webcam :o

 

Autrement pour les vinyls c'est pas dur : suffit de prendre une platine et de la brancher sur la carte son du PC (s'il est doté de prises RCA, sinon un adaptateur RCA -> minijack branché sur l'entrée ligne marche très bien aussi). Après un petit logiciel genre goldwave ou nero wave editor ira très bien pour enregistrer.

 

Le seul "hic" c'est que le signal est relativement faible, du coup une fois enregistré, il faut modifier le fichier son pour maximiser le volume, sinon entend pas grand chose. Et ensuite une petite réduction du bruit (puisqu'en augmentant le volume on a augmenté les parasites) couplé à une augmentation des basses si besoin est (car le réducter de bruits est le plus souvent un peu trop gourmand et a tendance à bouffer certains trucs qui ne devraient pas l'être) permet d'avoir un fichier d'une qualité tout à fait potable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a 5 minutes je me suis fait un petit plaisir...

 

dual.jpg

 

Et ce sans arrière pensée bande de pervers :o

 

Pour info c'est Un Fujitsu Siemens 19 pouces 16/10ème, résolution 1440*900, temps de réponse 8ms :love:

Modifié par RP1700
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...