Aller au contenu

Qu'avez vous fait ces cinq dernieres minutes ?


Messages recommandés

Je savais pas quoi faire alors j'ai fait quelques photos ...

 

Beh y'a pas à dire, pour photographier les flocons de neige, il est trop fort mon apn ! ( ps : flash au max aussi :) )

 

100_1024.jpg

 

 

100_1026.jpg

 

J'en connais qui vont avoir une surprise demain matin :D ( pour sortir du village en direction France, il y a une sacré côte qui ne peut d'ailleur pas être dénégée parce que c'est une vraie patinoire ; par contre côté Luxo c'est tout plat et les routes sont déneigées, 'sont pas drôles ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'immatriculation est Luxembourgeoise, toutes nos voitures y sont immatriculées pour la simple et bonne raison que mon père travaille là haut :) (ma mère ne travaille pas, 3 enfants oblige ! ) et que financièrement c'est plus avantageux dans la mesure où on peut bien négocier les prix :)

 

 

@Rp oui je sais qu'elle est pas belle et toute vieille :(

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs y'a 5 minutes je vois de voir un clip de rap sur NRJ12... J'avais déjà remarqué à avant mais là c'en est trop : pourquoi tous ces abrutis de rappeurs sont-ils obligés de faire un étalage comme ça d'objets de luxe, inutile et qui plus est d'un mauvais goût total.

 

C'est limite si ils mettent pas des chaussures en cuir à 5 000 € avec un jogging nike... C'est d'un mauvais goût total et surtout c'est tout sauf une publicité pour la marque incriminée : voir un rappeur conduire une grosse mercedes ou une maybach, c'est pour moi le meilleur moyen de me dissuader d'en acheter une... Voir ces gros balourds pas plus malin que des courgettes, sans aucun goût (rien qu'à voir leur musique :o ), se proclamer "ambassadeurs" de grandes marques de luxe...

 

En plus ils véhiculent quelle image aux "jeunes" qui les écoutent (ou plutôt qui les subissent...) ? Le modèle de la réussite et de l'argent facile rien qu'en chantant... Nan mais n'importe quoi. Faut pas s'étonner qu'il y ait des problèmes ensuite quand ils se rendent que l'argent facile ça n'existe qu'avec la drogue... Et faut d'ailleurs pas s'étonner qu'ils aient un style vestimentaire totalement hideux... quand on voit comment s'habillent leurs "idoles"... :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BH, forum Nutella, forum BlueH et ogame :D

 

 

Ouais ben arrete opera et aide nous pous casser IE avec Firefox vilain. :D

  • MS Internet Explorer: 169947 56.3 %
     
  • Firefox: 124430 41.2 %
     
  • Opera: 3006 0.9 %
     
  • Mozilla: 2969 0.9 %
     
  • Inconnu: 1036 0.3 %
     
  • Safari: 205 0 %
     
  • Netscape: 96 0 %
     
  • Wget: 35 0 %
     
  • Firebird (Old Firefox): 7 0 %
     
  • W3C CSS Validator: 6 0 %
     
  • Autres: 6 0 %

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'utilise plus opera depuis longtemps :D

Je l'utilisais pour sonder avant, comme ca je sondais 12 personnes en 15 secondes a la place de 45 secondes :D

Mais ils ont changé le mode galaxie donc j'ai plus besoin d'opera, je suis sous deer park alpha, c'est FF :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais j'ai essayé les autres :D

mais j'aime pas, c'est pour ca, deer park je le trouve meilleur que les autres même si je sais qu'il est vieux, le nouveau FF j'ai pas trop aimé justement, bah oui j'ai quand même essayé les autres hein :o :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu le message d'accueil du site de notre classe (fait par les profs) :

 

Nous sommes heureux de vous accueillir sur ce site entièrement rénové en décembre 2005. Vous en voyez maintenant la dernière version. Il respecte à la lettre les normes en vigueur concernant l’affichage par un navigateur internet moderne (Firefox, Opera, K-meleon, etc). En revanche, Internet Explorer ne présente pas proprement certaines pages, c’est pourquoi nous vous conseillons de ne pas l’utiliser et d’user plutôt d’un des navigateurs cités ci-dessus.

 

Ils y vont carrément :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...