Aller au contenu

Qu'avez vous fait ces cinq dernieres minutes ?


Messages recommandés

 

Heu heum :D

 

La terraformation de mars

 

Ah ben c'est déjà plus intéressant que la nature, le petits oiseaux et la littérature :o

 

On avait failli le faire en 1ère, surtout qu'il y avait d'intéressantes possibilités d'expériences ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien mon sujet de TPE c'est les relations de l'homme et la nature dans les gorges de l'Ardeche, et mes petits oiseaux ils sont mignons comme tout, ben pour te faire changer d'avis tu devrais venir avec nous, une petite rando dans la nature, au milieu des plantes sauvages, des oiseaux, et surtout de voir les magnifiques gorges, et la tu verras la splendeur de la nature :D, chacun son truc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien mon sujet de TPE c'est les relations de l'homme et la nature dans les gorges de l'Ardeche, et mes petits oiseaux ils sont mignons comme tout, ben pour te faire changer d'avis tu devrais venir avec nous, une petite rando dans la nature, au milieu des plantes sauvages, des oiseaux, et surtout de voir les magnifiques gorges, et la tu verras la splendeur de la nature :D, chacun son truc

 

Dis moi, t'es en L toi ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi en L, jamais de la vie, je suis en ES options latin, grec, spé espagnol et puis ça doit être tout :D, j'ai les options des L normalement mais eux ne prennent pas ça, trop de boulot à ce qui parait, je ris, qu'elles allent en S hihihi

 

Mouais... quand on est en ES on évite de mépriser les L parceque L et ES c'est sensiblement la même chose (surtout que comme tu dis vu tes options...) :o

 

Enfin, de toute façon tout le lycée c'est du glandage intensif, même en S... :D On vous apprend 2 chapitres en 1 an et en plus ce qu'on vous apprend c'est faux...

Modifié par RP1700
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas dit que je méprisais les L, euh sensiblement la même chose pas tout à fait, oui tu n'as pas tort, on apprend pas grand chose, rien de vraiment bien concret, mais tout ne s'arrête pas à une salle de classe, et perso, on voit ce que ça donne, apres si quelque chose m'interesse je le regarde de plus près de mon coté, si les profs savaient intéresser leurs éléves, il n'y aurait pas besoin de passer des heures à reviser.

Bien sur les eleves doivent fournir du travail personnel, mais si c'etait plus concret ça serai beaucoup mieu.

 

Il y a 5min, j'ai mangé des croquants fait maison, rien de meilleur :dingue:

38h/semaines, assis sur une chaise, c'est vrai que c'est finalement pour rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je cherche "desesperemment" les posts de GORGORGUEU, il est malade ou quoi :heu:

 

 

Il est en stage dans une autre ville je crois et il a pas accés au net là-bas !

 

:voila:

 

je croyais que pendant les vacances il n'etait pas en alsace :/

 

c'est plus ce que c'etait les stages :D

voila, en stage :), je repars le 2.

 

Le mieux ca reste ta tapisserie !! :D

en effet, je voudrais bien une pgoto du sol et du plafond si possible :)

 

il y a 5 min, j ai lu un rammassi de conneries concentrées dans ce post, et en plus sans aucune intervention de ma part.

 

heureusement que je suis la pour remonter le niveau :o

 

je discute, en ce moment, avec une charmante demoiselle :respect:

 

et je suis content de voir un message de Gregdimano. Alors, tes etudes? enfin, je veux dire, le monde du travail.

 

belle photo Anne-Sophie.

Modifié par gorgorgueu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi en L, jamais de la vie, je suis en ES options latin, grec, spé espagnol et puis ça doit être tout :D, j'ai les options des L normalement mais eux ne prennent pas ça, trop de boulot à ce qui parait, je ris, qu'elles allent en S hihihi

 

Mouais... quand on est en ES on évite de mépriser les L parceque L et ES c'est sensiblement la même chose (surtout que comme tu dis vu tes options...) :o

 

Enfin, de toute façon tout le lycée c'est du glandage intensif, même en S... :D On vous apprend 2 chapitres en 1 an et en plus ce qu'on vous apprend c'est faux...

 

Et après on nous apprends qu'on peut faire certain calcul ou autre en un calcul tout con. <bref. Le Lycée... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis reveillé avec la volonté d acheter des pains au chocolat (un pour moi, et un pour le frero) et en fait....non :lapin:

 

sinon, j ai mal dormi, mais je n ai pas rêvé d'elle, c est que ce chiant de frere a oublié de baisser le chauffafe :o

 

sinon, j ai un epi de chaque coté de la tête, je ressemble a un diablotin. :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, tu t'orientes mal Anneso. Test. Dotclear, wordpress, nucleus, textpattern, plume, modX... De bon trucs quoi.

ok, en même temps j'ai suivit un conseil donné plus haut, bon oui mais je vais passer pour je ne sais trop quoi, mais Dotclear, ben j'arrive pas à l'installer, j'ai essayer hier aprem, mais rien nada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi un mytho :brice:

 

Euh c'est quoi cette manie de vouloir casser dans le vent toi et Rp en ce moment. Surtout que vous le faites vraiment dans le vent.

http://www.blue-hardware.com/forum/index.p...ndpost&p=257327

 

Nfs ça dur pas un max de temps pour le solo tu sais. Ce n'est pas parce que tu n'y es pas arrivé que les autres ne le peuvent pas. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...