Aller au contenu

Qu'avez vous fait ces cinq dernieres minutes ?


Messages recommandés

Je suis d'accord, en 3 jours de jeux (mais pas 12h/ jour :D peut être 8 heures de jeu au total) j'en suis au 5 ème

 

Faut dire que PeG dans les fps n'était pas terrible. Si il est pareille dans nfs. :lapin:

 

Je te ferait remarquer que t'a finis le jeu un jour avant qu'il sorte.

 

En taule ! :enerve:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis rentrée, j'ai pas trouvé la moitié de ce que je cherchais, et en plus 1) mes photos sont pas terribles pour mon permis, y pele et jai attaqué 2) une tablette de chocolat suisse :(

1) normal, tu ne peux etre aussi belle sur papier que de maniere naturelle :respect:

2)miam, ça c'est chouette :applaudir2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol les yamakasi sont plus ce qu'ils étaient, la plupart d'entre eux on les articulations défoncées et n'arrive même plus a marché :eek:

 

et oui arrivé à un moment faut savoir s'arrêter :voila:

Dans le film les fils du vent un truc dans le genre ils allaient bien lol :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je regarde la télé, puis je passe la tête sur BH

 

et je pense au tas de neige que je vais devoir retirer sur la voiture demain :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La gendarmerie vient de passer ( oui oui à cette heure ! ) pour nous informer qu'en raison de la neige, le traffic routier est interdit dans tout le canton .

Il y a quasiment 30 cm de neige et à cause des côtes, ni sableuses, ni chasse-neiges ne peuvent circuler.

 

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30cm :eek:, deja que dans notre coin avec meme pas 3cm, tout le monde monte à pied, alors 30cm je n'ose imaginer, tu veux faire de la luge? mon cousin a fait ça la semain derniere resultat, le pti qu'etait derriere lui en se retournant lui a foutu un coup de chaussure de ski, et hop une dent en moin, à ce rythme la, il en reste pas beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, en 3 jours de jeux (mais pas 12h/ jour :D peut être 8 heures de jeu au total) j'en suis au 5 ème

 

Faut dire que PeG dans les fps n'était pas terrible. Si il est pareille dans nfs. :lapin:

 

Je te ferait remarquer que t'a finis le jeu un jour avant qu'il sorte.

 

En taule sarko.gif

 

Ouais en import. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarder bravehart, c'est des vrais cascadeurs les chevaux dans ce film, ou alors ils se sont fait vraiment massacré? :eek:

 

Des "cascadeurs" on va dire. Seul les humains sont massacré dans les films. Ca coute moins cher qu'un cheval et se trouve à tous les coin de rue. :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarder bravehart, c'est des vrais cascadeurs les chevaux dans ce film, ou alors ils se sont fait vraiment massacré? :eek:

Ils se sont vraiment fait massacrer, d'ailleur Brigitte Bardot avait tenté de saborder le tournage en posant un bombe sous les toilettes de la caravane du réalisateur.

 

:voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, tu sais, les resto du coeur c'est pour leur pub. Comme un peu toutes les asso ou des stars apparaissent. C'est pour le donner un côté "sociale" mais au finale ils s'en battent les miches un peu beaucoups à la folie.

hé hé :fume:

 

Je viens de prendre ma douche et oui je suis pas comme vous qui la prennez le soir ...

en effet :respect:

 

sinon, j ai déjeuné :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...