Aller au contenu

Qu'avez vous fait ces cinq dernieres minutes ?


Messages recommandés

j'ai dis Bas de gamme car je me suis basé sur le clavier.

 

*Plastique de mauvaise qualité

*la fermeture plastique au niveau des prises USB n'est pas tres bien réalisé

 

Voila :respect: mais pour le prix :yais: et surtout par rapport au MEME produit vendu sous une autre marque :respect:

 

sinon, t es content de ton achat? (et franchement vu le prix :decoiff: , tu peux etre content!! je suis jaloux! j ai acheté un clavier labtec, tout simple avec fil, 10€...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai dis Bas de gamme car je me suis basé sur le clavier.

 

*Plastique de mauvaise qualité

*la fermeture plastique au niveau des prises USB n'est pas tres bien réalisé

 

Voila :respect: mais pour le prix :yais: et surtout par rapport au MEME produit vendu sous une autre marque :respect:

 

sinon, t es content de ton achat? (et franchement vu le prix :decoiff: , tu peux etre content!! je suis jaloux! j ai acheté un clavier labtec, tout simple avec fil, 10€...)

 

N'empêche les meilleurs claviers c'est les microsoft :yais:

 

(au moins y'a pas de risque de plantage avec un clavier :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je suis content pour toi, et j en tire la conclusion que je voulais dire: les marques, ça a un prix, mais pas forcement celui de la qualité.

 

conclu: tu as les meme chose sous des marques differentes a des prix differents.

 

telechargement des derniers drivers Nvidia pour la riva tnt 2 model 64 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous Ubuntu ...

 

Je cherche comment accéder à mes partitions NTFS et comment modifier la résolution de l'écran (il veut pas plus de 1024*768)

si tu trouves, tu me le diras s'il te plait :)

 

faut arriver a la monter avec un log, mais lequel :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... hum... vous savez les gars, il aime le psg et les corsa, alors il ne faut pas trop le brusquer....

 

 

->>>> boulay de course<<<<- :ooo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:frenchy: allez regarde les chevaliers

bon... faudrait peut etre lire les regles du forum avant de faire n'importe quoi :o

 

tu vas te faire lapider et dégager :fouet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est chouette ton télémetrique, dommage pour le viseur. Si c'est trop cher la réparation tu as peut-etre un distancier sur l'objectif pour faire une mise au point approximative...

 

 

Il y a un distancier. Mais bon. J'irais voir demain ce week end je ne pouvais pas. Mais en tout cas le retrouver me fait envie d'un tout mécanique. Donc à la rigueur si plus cher que d'en trouver un autre. Je chercherai bien. Paraitrai que c'est moi qui l'ai cassé. J'en ai pas ce souvenir. :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce week end j'ai fais joujou avec mon 50mm. Je sens que le 17-85 ne bougera plus du sac. Sachant que les trois autres je les aimes. Il est lumineux à souhait. La mise au point ce fait superbement bien en endroit sombre et peu contrasté. Dommage qu'il soit un peu plastique et que la bague de mise au point ne soit pas de meilleur niveau mais :love: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon... faudrait peut etre lire les regles du forum avant de faire n'importe quoi :o

 

tu vas te faire lapider et dégager :fouet:

 

En effet après consultation de ses 20 premiers posts, y'a pas grand chose d'utile et de constructif, et j'ai la gachette facile pour ce genre de gugus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...