Aller au contenu

Qu'avez vous fait ces cinq dernieres minutes ?


Messages recommandés

Mode routeur :heu: :heu: ah oui le truc de la Freebox :D jamais utilisé, je vais apprendre avec celle de mes parents......

 

 

sinon pour le fun :

 

Salut cher,

 

Je me nommes Somon Sandrine,je suis de nationalité Française et je vis a présent en Irak . Je suis dans ce pays depuis plus de 13 ans et j'était au service de monsieur Nizar Hamboum . J'avais pour rôle de veiller sur le bon fonctionnement de la résidence r moussoul et r m'occuper de tout ce qui est comme factures et charges a régler.J'étais en quelque sorte le majordome et j'avais une connaissance de plusieurs choses que mon maître faisait et r quoi il était exposé. Monsieur Nizar avait occupé plusieurs postes importants dans le pays et le monde entier.

 

Il fut de 1993 r 1999, ambassadeur des nations unis a New York ; Ministre des affaires étrangcres et aussi député dans son pays. Il a été un membre influant dans la médiation des relations entre les Etats Unis et l'Irak dans les années 1980. Il trouva la mort le vendredi 5 juillet 2003 r New York au centre commémoratif de cancer de Sloan-Kettering r la suite d'une crise cardiaque. Mon maître m'avait demandé de suivre le dépôt dans une société de surveillance et de conservation de biens privés, d'un colis c'est a dire une malle qui contenait la somme de 12.500.000 dollars $ (douze millions cinq cent milles dollars Américains) .

 

Il m'avait demandé d'effectuer ce dépôt r mon nom et lui en faire le rapport car il souhaitait une discrétion et la sécurité pour son bien.Il m'a demandé de codifié le colis comme étant un bien familial pour les raisons de sécurité de ce fond et pour éviter des problcmes avec le gouvernement. Meme la société n'est pas informée du contenu du colis car le colis a été codé comme un bien familial et donc privé.

 

Avant que la guerre n'éclate, mon maître m'a demandé de prendre immédiatement contact avec la société pour faire sortir le colis du pays car cette somme était destinée pour des investissements a l'étranger. Il souhaitait construire un hôtel en Arabie Saoudite.

 

C'est aprcs des renseignements auprcs de la société qu'ils m'ont fait savoir qu'ils pouvaient faire mettre le colis dans un autre lieu mais cela se fera en Afrique ou se trouve leur base plus précisément en Cote d'ivoire. Je viens vers vous pour solliciter votre aide. J’ai besoin de vous pour retirer cette malle,et quitter l'Irak aussi . Je voudrais que vous sachez que ce que je fais n'est connu de personne ni meme de sa famille car longtemps j'ai été a leur service et sous ce rcgne barbare qu'offre ce pays et je n'ai rien eu comme garantie pour ma vie et je suis fatiguée de vivre comme une esclave toute ma vie. Présentement je suis la seule qui soit informer d’existence du colis.

 

Je voudrais que vous sachiez que l'aide que vous m'apporterez ne sera pas vain car j'ai prévu que pour votre aide vous recevrez 20% de la somme totale. Je détiens toutes les informations concernant l’existence de ce bien r avoir le code de dépôt. Je voudrais que vous me fassiez savoir si vous souhaiter me venir en aide. de sorte que je puisse vous communiquer ces informations sur ce bien. Sans oublier aussi la société qui a la garde du colis. de sorte que vous entriez en contact avec eux pour qu'ils vous fassent parvenir le colis. Je ne voudrais pas le faire revenir ici dans ce pays car je voudrais quitter l'Irak et ce de façon définitive.

 

Je voudrais que vous sachiez que c'est une société diplomatique et en leur donnant une adresse sur ils vous livrerons le colis.

Je voudrais que tout ce que je vous ai dit restes secret afin de garantir ma sécurité et la sécurité de ce bien. Je n'ai aucune source de communications que le cybercafé non loin de chez moi ,donc je m'y contente. Pour plus de sécurité et de discrétion je souhaiterais que vous me contactez sur mon adresse électronique que voici :

J'attends de vous lire

Somon Sandrine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Axtrane: non, je crois que je vais echanger les boites :lapin:

 

Il neige :) je suis passé en coup de vent a la fac pour déposer un de mes travaux pratiques mais je ne m'y suis pas eternisé :respect:

 

@Erwan, pas trop dur de bosser :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:decoiff: mais comment voulez-vous que la France soit forte avc des energumenes comme vous :lapin:

 

J'ai changé de clavier, l'autre ne semblant plus fonctionner :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:decoiff: mais comment voulez-vous que la France soit forte avc des energumenes comme vous :lapin:

 

J'ai changé de clavier, l'autre ne semblant plus fonctionner :roll:

ton clavier, celui que tu oublis de brancher mddr

 

 

:o tu crois que j'aimerais pas aller en cours? :( :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, celui de l autre pc :respect: mais je crois savoir d'ou ça vient: mon petit frere a fait un scan disk et vu que le disque dur est foireux, le scan disque a du faire quelques réparations et en a profité pour virer le clavier :dingue:

 

il y a 5 minutes, rapport de stage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:??: :??: :??: encore deconectée à cause de l'aspirateur, c'est etrange, si on marche sur le fil ou qu'on passe l'aspi ça deconnecte sans tirer sur le fil :??: :??: :??: bizard

non, ça s'appelle un modem et ce n'est pas pour nettoyer :lapin:

 

Rapport de stage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bu du champagne pour le nouvel an chinois qui est demain je crois. :lol: :lol:

:)

 

tu as aussi le nouvel an musulman bientot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que le site de mon prof de maths n'était pas validé par les W3C validator : pas de doctype, et 23 erreurs en rajoutant le doctype HTML 4.01 transitional, alors que notre prof met sur son site qu'il n'est compatible que avec Firefox et qu'il respecte les normes en vigueur...

 

Que fais-je ? Peut être faudrait-il lui envoyer un petit mail pour lui dire que son site ne respecte pas les normes... :frenchy:

 

En plus si mes souvenirs sont bons, le HTML transitional c'est dégueu, faut mettre du XHTML 1.1 non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca passera moins avec toi tu es son élève. Adresse du site + mail. :frenchy:

Le xhtml 1.1 n'a d'utilité que si tu utilise ruby que je sache et donc à moins que ton cite soit japonnais ou chinois hein? :frenchy:

En gros autant utilisé le xhtml 1.0 strict si tu veut faire du propre. Mais ce n'est pas parce que ton site sera en xhtml 1.0 strict, transitionnal qu'il sera forcement meilleur à du html 4.01 transitionnal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...