Aller au contenu

Qu'avez vous fait ces cinq dernieres minutes ?


Messages recommandés

Oui par contre quant à la réelle qualité sonore ....

 

Elle est bonne certes, mais sans plus, ce que je trouve plutôt abusé pour un objet de ce prix !

 

De toute façon avec des fichiers MP3 faut pas s'attendre à des merveilles :voila:

 

Et puis, à ce que j'ai lu la qualité "bonne, sans plus" est dûe aux écouteurs, par à l'engin en lui même, donc au pire suffit de changer les écouteurs :voila:

 

:/

Faut être fou pour payer des engins ce prix.

 

:respect:

 

Bah, j'ai payé le double d'un baladeur à mémoire Flash de 1 Go, et j'ai 30 fois plus de capacité :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait d'accord avec Filioso meme si ce que tu dis RP est vrai, en comparaison c'est pas cher

mais tu vas pas tout ecouter en meme temps ni dans la meme journee

mais chacun met bien son argent la où il veut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, j'en ai un. La qualité dépends de la source et du casque. Il vaut mieux le changer directement pour avoir une meilleur qualité. Ils en proposent des bons pour une trentaine ou quarantaine d'euro. Sinon rien à dire, pour le transport. C'est un précieux outil de travail pour s'isoler à la bibliothèque. Surtout quand on en a marre de se trimballer avec 40CD.

Et dans une journée on peut avoir envie de changer de style. D'ou la tonne de CD dans un petit disque. Donc non ce n'est pas abusé dans un certain sens. Puis ça sert de disque dur externe aussi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage aussi c'est que t'es pas obligé de passer sur ton PC tous les jours pour changer les morceaux qui sont dans ton baladeur :voila:

 

En plus c'est beaucoup plus confortable qu'une petite clé USB avec écran 1 ligne en noir et blanc...

 

Et puis ça sert aussi de disque dur d'appoint :ooo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as aussi le solitaire, casse brick, quizz de musique... Diaporama de photos, déchargement des photos d'un appareil photos avec un petit adaptateur, vidéo (pas terrible, vraiment trop petit et faut réencoder)...

Et en plus c'est style. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de recevoir un mail " test embauche chez IBM" :lol: :lol: :lol:

 

 

les questions sont geniales, ça expliquerait comment "andromede" y est """rentré(e)"""

 

Justement t'as un mp :yais:

 

:biere: :biere:

 

:respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un Ipod :respect:

 

 

un iPod Vidéo 30 Go capello.jpg

 

N'empêche c'est fou comme c'est ultra fin et ultra compact... 30 Go mais il tient parfaitement dans la poche d'un jean :yais:

et dans la poche d'un RP, ça tient :o :lapin:

 

J'ai posté sur BH :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut anneso

j'espère pour toi que tu n'as pas ouvert la pièce jointe et que tu as viré direct ce mail :)

t'inquiètes pas trop j'en reçois quelque un aussi de temps en temps ==>poubelle

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...