Aller au contenu

Qu'avez vous fait ces cinq dernieres minutes ?


Messages recommandés

Tu fais du badminton c'est bien ça, dommage que tu ne l'a l'ais dit plus tôt :voila:

 

:biere: :biere:

 

:respect:

tu en fais aussi? :)

 

J'en ai fais pendant 3 ans il y a.....oula..quelques années :D et la, j'ai 10 leçons de 2heures qui comptent dans l'obtention de mon diplome. Le bad est un sport qui me plait :)

 

:biere: :biere:

 

:respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour un "mauvais" garcon comme toi ca ne m'etonne pas :lapin:

I'm a bad boy :D and Filioso is also a bad boy :biere:

 

j'ai fais ce test : http://belgitude.memebot.com/cgi-bin/formu.pl

 

:lapin:

 

résultat :

Votre r�sultat est de 210 points, ce qui �quivaut � un taux de belgitude de 19.96 pourcents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais du badminton c'est bien ça, dommage que tu ne l'a l'ais dit plus tôt :voila:

 

:biere: :biere:

 

:respect:

tu en fais aussi? :)

 

J'en ai fais pendant 3 ans il y a.....oula..quelques années :D et la, j'ai 10 leçons de 2heures qui comptent dans l'obtention de mon diplome. Le bad est un sport qui me plait :)

 

:biere: :biere:

 

:respect:

 

:??:

 

T'en fais depuis 3 ans, tu dois être crevé :decoiff: sérieusement, ma frangine (que je ne vois pu...), dirigeait la 1ere boite de bagminton en France, elle l'a revendu il y 2 ans, sa sté sponsorisait des équipes et entrainait aussi. Dommage t'aurais eu des prix :voila:

 

:biere: :biere:

 

:respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, 3 ans non stop il y a 5 ans de cela que j'ai arrété (trop crevant :o . non si j'ai arrété, c'etait lors de ma rentrée au lycée :respect: )

 

J'aurais eu des prix.... pas si sur que ça :D je ne suis pas bon (surtout modeste :) ) et je ne fais pas dans la competition, plus dans le plaisir (ainsi que me mode mule bourrin qui consiste a taper le plus fort dans le volant et le faire traversé le terrain de part en part :D )

Appel la :respect:

 

:biere: :biere:

 

:respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

j'ai fais ce test : http://belgitude.memebot.com/cgi-bin/formu.pl

 

:lapin:

 

 

je l'ai fais aussi et j'aurais cru mon score plus élevé :

Votre r�sultat est de 750 points, ce qui �quivaut � un taux de belgitude de 71.29 pourcents.

Presque tr�s bien! Vous connaissez bien le Royaume. Toutefois, il vous reste encore des charmes belges inconnus � d�couvrir. Peut-�tre �galement avez-vous adopt� un peu rapidement les st�r�otypes sur la Belgique ?

 

:lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben j ai pas tout trouver......pfuit comment c est cher le jardinage :decoiff: ta pas une pelle ,une binette,un rateau en dessous de 15/17€ :decoiff: :decoiff:

 

du coup je me suis pris 250 boitier de dvd slim :o z auriez du voir la tete des gens a auchan genre "han lalal quesqu y pirate lui"........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben j ai pas tout trouver......pfuit comment c est cher le jardinage :decoiff: ta pas une pelle ,une binette,un rateau en dessous de 15/17€ :decoiff: :decoiff:

 

du coup je me suis pris 250 boitier de dvd slim :o z auriez du voir la tete des gens a auchan genre "han lalal quesqu y pirate lui"........

 

:/

 

 

Et bien sûr c'est pas vrai :o Ah les gens sont médisants, ils ont quand même pris ton pognon :zarb:

 

:biere: :biere:

 

:respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis aux firefoxeurs : Affichage / encodage des caracteres / OCCIDENTAL !!!

 

ca evitera les "�quivaut � "

le iso :)

je regarderais sur mon pc :yais:

 

Le compaq n' a plus de façade et a la place du lecteur DVD, il y a un trou :D

 

du coup je me suis pris 250 boitier de dvd slim :o z auriez du voir la tete des gens a auchan genre "han lalal quesqu y pirate lui"........

ouep, tu pourras faire des serres avec :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gorgorgueu@12-04-2006,13:09

ouep, tu pourras faire des serres avec :D

 

:(

 

Volants, non identifiés :zarb:

 

:jesors:

nan, des cerveaux lents :lapin:

 

:biere: :biere:

 

Je jouais à TC:E en étant sur un server TS américain.

 

Rien à faire, ces Américains savent mettre l'ambiance, rien à voir avec ce que l'on peut voir en France !!!!

TC ?? tactical c'quechose?

 

Je suis rentré :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki :)

 

merci de l'info, je me le téléchargerais peut être, ainsi que Wolfenstein Enemy Territory (que je n'aime pas trop par contre)

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...