Aller au contenu

Qu'avez vous fait ces cinq dernieres minutes ?


Messages recommandés

de ses idées :lol:

 

Va voir les chinois, y'a du matos info pas cher :respect:

 

j'ai mangé du chocolat :D

 

La Tata est sur ce message :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, quel temps? Premiere impression? Content d'y être? etc... :)

 

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tata est à Philadelphie. Il est donc 5h21 pour Tata. (GMT-5)

 

En fait, y a -6h de décalage lol ^^

Ici, il est 13h ^^

 

enfin une reponse "simple" et "juste" :D

 

mais qu'est-ce que tu vas "bouffer" la-bas :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Five Five Five Deal !

3 pizza pour 15 dollars ^^

 

Sinon, y a le dunkin donuts avec de très bon bagles ^^

 

Bref, de la junk food quoi. On est aux US ^^

 

Sinon pour les premières impressions vue que c'est pas la première fois que je viens, y en a pas vraiment lol ^^

 

Ici y fait un super beau soleil, 30°C au termomètre avec une petit brise rafraichissante ^^

 

La j'suis sur le balcon au 18 éme étage ;) Belle vue sur le museum d'art et sur les liberty tower. J'prendrais des tofos plus tard, faut que je trouve un cable pour le branché au Ibook, j'l'ai oublié lol :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Five Five Five Deal !

3 pizza pour 15 dollars ^^

 

Sinon, y a le dunkin donuts avec de très bon bagles ^^

 

Bref, de la junk food quoi. On est aux US ^^

 

Sinon pour les premières impressions vue que c'est pas la première fois que je viens, y en a pas vraiment lol ^^

 

Ici y fait un super beau soleil, 30°C au termomètre avec une petit brise rafraichissante ^^

 

La j'suis sur le balcon au 18 éme étage ;) Belle vue sur le museum d'art et sur les liberty tower. J'prendrais des tofos plus tard, faut que je trouve un cable pour le branché au Ibook, j'l'ai oublié lol :p

Va chez Burrrrrgerrr King (c'est la prononciation d'un des amis de mes parents quand nous sommes allé les voir a San José (il faut aussi dire qu'ils ne sont pas natif des USA, d'ailleurs comme il me disait en rigolant :I hate American people :lol: )

Subway est sympa aussi :yais: t'as le menu avec les chips (pour ma part, je ne les ai pas mangé au resto mais plus tard)

 

Quand j'ai dit premiere impression, c'etait une façon de parler. ça voualit dire :"comment cela se passe-t'il?"

 

Hey ! give me five! :biere:

 

desole si tu dois te repeter, mais tu fais quoi la-bas pendant un mois :??:

 

quel style d'hebergement, rythme de vie :biere:

C'est marrant, mais je réponds a la place de Tata :lol:

Il est chez son frere :respect: et ce doit tres certainement etre un appartement :) ( a moins que son frere soit super riche et ai une maison avec 18 etages :heu: ) sinon, pas de réponse plus precise, je n'ai pas visité les lieux :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y-est, maintenant que tu as divorce d'ERWAN, tu formes un nouveau couple avec TATA :lapin:

attends, tu suis pas une histoire sur la famille princiere de je ne sais ou, la ou ça se dechire, entre dechire etc....

Si je connais la réponse c'est que j'ai tout simplement discuté avec Tata :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Burger King c'est pas forcément mon préféré et puis ça reste des burgers. On en mange déjà pas mal en France.

Subway existe à Lyon depuis bien longtemps aussi ^^

Mais après y a pas mal d'autres choses aux US. M'enfin ça reste de la junk food souvent ^^

 

Sinon hier soir j'ai mangé à la creperie (là où bosse mon frère). Et franchement, j'ai eu beau mangé des millions de crêpes en France. Celle là, c'est les meilleures. Aller comprendre ^^

 

Je vais bientôt vous faire une news sur le plus grand "tech center" des US. Un tech center, c'est un endroit où y plein de machine informatique. En gros, à Temple University (là où étudie mon frère), y viennent d'ouvrir un batiment avec un très très gros paquet d'ordi Apple et Dell. Avec des écrans géants de partout, enfin c'est assez impressionnant. Donc faut que j'y retourne avec l'apn et prendre deux ou trois tofos ^^

 

Ouep je suis dans un appart et style de vie, je sais pas. Vacance ça marche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BK est moins gras que Mc Do (enfin, apres avec le coca+ la sauce.... ça remonte en calorie ^^)

 

Des crepes...tres US ça ^^

 

le tech center, chouette :yais:

 

moi ma seule famille est en suisse, bonjour l'aventure :lapin:

j'en ai aussi en Suisse, ça fait moins loin que les USA :o :lapin:

:frenchy: :frenchy:

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais en Suisse on peut faire dormir ses €€€.....

C'est dejà une chouette aventure nan ??

 

 

Amicalement

si tu en as beaucoup. l'interet est purement fiscal :respect:

 

Je fais un plein de BH.

 

:respect:

alors pour la route : :biere: :biere: :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VACANCES :coolspot:

 

je suis vert de jalousie :respect:

 

 

moi ma seule famille est en suisse, bonjour l'aventure :lapin:

 

Tu m'interesses. :o :D

 

moi j'ai plus rien a y mettre, donc MP si tu es interesse :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous dis ya rien de plus sur que me confier votre argent :o je suis honnete :o pas du tout depensiere :o et en plus je peux vous faire gagner de l'argent avec un petit complément

sachez qu'il seront tenus au chaud :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VACANCES :coolspot:

 

je suis vert de jalousie :respect:

 

 

moi ma seule famille est en suisse, bonjour l'aventure :lapin:

 

Tu m'interesses. :o :D

 

moi j'ai plus rien a y mettre, donc MP si tu es interesse :o

Bah, de toute façon ce ne serait pas pour tout de suite, mais je ne sais pas si ça se fait. :o :D

 

je vous dis ya rien de plus sur que me confier votre argent :o je suis honnete :o pas du tout depensiere :o et en plus je peux vous faire gagner de l'argent avec un petit complément

sachez qu'il seront tenus au chaud :D

 

Rien qu'avec cette phrase, on voit qu'il ne faut pas te confier une carte bleue. :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...