Aller au contenu

Qu'avez vous fait ces cinq dernieres minutes ?


Messages recommandés

Moi. Je ne l'ai jamais fait. Et je disais toujours la vérité. Style en espagnol. Ah zut, mon réveil n'a pas sonné (pour un cour à 13h), ou alors, zut j'avais oublié qu'on avait cour (en fin d'année). Connaissant mon interet pour cette matière ils en riaient presque. :lol:

Et pour les mots, tu les faisais toi même, il ne vérifie pas vraiment la signature, donc tu fais la tienne et ça passe. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la mienne est plus longue :o

 

ce qu'il y a d'interessant c'est qu'en espagnol j'ai oublié mes affaires toute l'année :o

je suis passée par toutes les escuses "madame je suis partie trop vite j'ai tout oublié" "ou ah on avait cours, je savais pas" je passe les mardis ou on sechait et qu'elle nous croisait et qu'on lui disait bonjour

comme elle sait que je l'adore et surtout ses cours

mais je remercie ses enfants pour avoir chopé autant de fois la varicelle :o

et aussi quand on voit le nombre de fois ou elle a eu un accident :lol:

 

je dis vive l'espagnol mais en espagne la ou on le parle vraiment et que personne te sort

"euh ça se traduit pas ça" mon ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Test du live-CD Zeta v1.1 (clone du mythique BeOS), c'est un peu austère (l'interface date de 98) mais c'est sacrément intuitif et sans gadget. A l'époque, BeOS était une alternative impressionnante a windows :

- Systèmes de fichiers 64bits, journalisé et quasiment sans limite (taille des partitions limité à 'seulement' 18 milliards de Go et capable de gèrer des fichiers de plusieurs milliers de giga-octets :mmm:)

- Protection de la mémoire, une application plantant ne peut faire planter une autre ou le système.

- Un shell visiblement complet (de nombreuses commandes issue d'unix)

- Gestionnaire des polices de qualité (Microsoft a comblé un peu le retard depuis windows 2000)

Et je n'ai vu qu'une petite partie ^^, c'est sur que c'est beaucoup plus facile d'obtenir quelque chose de qualité en ne partant de rien, d'ailleur apple a fait ce choix pour mac osx.

Enfin, il ne suffit pas d'avoir un bon système pour réussir, surtout quand un concurrent à fait signer des contrats d'exclusivités à tout les constructeurs...

 

Après avoir essayé un paquet de distributions linux et même système *BSD, c'est le premier système qui gère aussi bien ma tablette graphique même sous windows xp, il faut installer le driver wacom pour obtenir ce résultat.

 

Capture 1 - Capture 2

_________

 

Après ça je m'attaque au légendaire AmigaOS (Trop jeune pour l'avoir connu :( ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...