Aller au contenu

Qu'avez vous fait ces cinq dernieres minutes ?


Messages recommandés

je viens de tomber la dessus : http://www.blue-hardware.com/forum/index.p...=0entry276207

 

et la je suis de plus en plus sur que Panzer n'est pas net :dingue:

 

vais voir le blog :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet :)

 

j'ai mangé jambon enc route avec pommes de terre, le tout avec un pinot d'Alsace :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de tomber la dessus : http://www.blue-hardware.com/forum/index.p...=0entry276207

 

et la je suis de plus en plus sur que Panzer n'est pas net :dingue:

 

vais voir le blog :respect:

 

:lol: :lol: :lol:

 

En tout cas si il a bu, il écrit drolement bien. :D

 

:D je vois pas le rapport mais bon ^^, enfin je suis deg, mon bô post .... snif ....

 

:lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gorgorgueu

 

Je t'explique, en faite je voulais aller sur le site Microsoft au US, et la je tombe sur un texte marqué en japonnais ou chinois, je sais pas trop avec un ordi qui souris et des cornes au dessus.

 

Désolé j'ai pas fait de capture d'écran.

Moi j'étais ravi, je me suis dit tiens Microsoft ce sont fait hacker leur site, et ben en vérifiant, sur ma 2ième machine, car ça me surprenait en faite, et ben je me suis rendu compte que c'étais mon ordi qui a été hacké.

 

des faux dossiers crées, des chevaux de troies trouvés etc...

Donc j'ai réparer IE et la tout fonctionne, oui je sais, quand IE pête j'ai Firefox qui vient à mon secour :lol:

 

Résultat du temps de perdu

 

Voici la liste des fichiers qui ont infectés mon ordi.

 

Win32.trojan downloader

adware.freepod toolbar

win32.trojan clicker

Win32 trojan DNSchanger

cmd services

 

7 fichiers au total car y'avait des doublons, pour résumer, même avec les mises à jours de Windows, vous n'êtes pas à l'abri des failles de sécu et de se faire hacker.

 

Y'en a qui n'ont que ça a faire :roll: (et je suis poli)

 

C'est pour ça que j'ai viré mon message précédent, je ne voulais pas donner de la fausse information.

voila voila :) Ah ce bon dieu de Internet Explorer, sacré Microsoft ;-)

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de me bruler avec mon appareil a raclette, 3 doits de ma main droite ont triplé de volume. :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fait lgtps que jmettais pas bruler, je me rappelais plus de la douleur que ca pouvait faire...

 

Mais maintenant là c bon jme souviens : ca fait pas du bien :o pas du tout meme :roll: :pleurer: :mmm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fait lgtps que jmettais pas bruler, je me rappelais plus de la douleur que ca pouvait faire...

m'enfin de la a vouloir s'en rappeler a tout pris..... faut etre un "peu" atteinds :ooo:

:lol: :lol:

 

Je suis rentré du ciné :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis rentré chez moi :D mais je vais vous racconter ce qui s'est passé avant :lapin:

 

alors, TP de materiaux metallique ce matin, ça c'est bien passé : j'ai traité le brof de blaireau* et lui ai donné un CD UBUNTU

A 13h, j'ai mangé à la cafet. de Cora :)

reprise des cours a 13h30...et la ça se gate :D . SUr une classe de 14, nous etions 7 en début de cours :D (super serieux ça!!). Le prof etait à fond dans son sujet, tres passionné par son cours. Par contre, c'etait assomant!! Il parlait fort, nous raccontait des trucs zarbi avec des expressions faisant sourire. Conculsion : les nerfs ont fini par laché et ce fut fou rire général :lol: . Vers 15h30, il est partie se laver les mains juste a coté de la salle, on (soit 4 personnes) a embarqué nos affaires et on s'est tiré en courant :lol: il a du nous voir détaler comme des lapins :lapin: . Ouaip, nous avions cours jusqu'a 17h30.... la, on en serait sortie dingo :dingue:

Voila :D

 

* le blaireau est la mascotte de Ubuntu :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...