Aller au contenu

Qu'avez vous fait ces cinq dernieres minutes ?


Messages recommandés

60 invité(s), 1 membre(s) 0 membre(s) anonyme(s)

gorgorgueu

 

bin, vous etes ou les membres?? :??:

 

au pieu :o :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben à 5h51 en général on dort encore :lapin:

lol

 

mais toi t'es matinal ou alors tu ne t'es pas encore couché :lol: :lol: :lol:

Tu va encore dormir jusqu'à 15H00 :o

 

:)

pas encore couché :)

J'ai mal dormis :lol: je continuais a faire des bonds et à danser dans le lit :lapin:

me suis réveillé a de nombreuses reprises :dingue: , levé a midi :respect:

 

Bah non. J'étais levé à 5h30. :D

Kopain :)

 

Ca dépend pas, je n'ai pas le choix. :o

allez, racconte à ton pote Gueu, pourquoi si tot? c'est pour courrir? Tu as des problemes de someil? Tu voulais voir le soleil se lever? T'es parti acheter du Benco? (pas sur vu l'heure :heu: ) Tu bosses comme opérateur dans une usine d'usinage en deux huit, ça te fais lever a 4h45, puis 30 minutes de route, debut du boulot a 6h et fin à 14h?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Téléchargement d'Elephant dream, le premier court-metrage (10min) open-source réalisé avec Blender.

On peut bien sur le télécharger librement mais le plus incroyable c'est le contenu du dvd (40€) : version HD, sous-titres en 33 langues et surtout la totalité des meshs, textures, fichiers .blend et making off permettant de récupèrer des éléments du film (Par contre, bon courage si vous souhaitez modifier une scène, pour le rendu complet, il leur a fallu 125 jours avec 240 processeurs dual-core :dingue: ).

Pour un spectateur, le dvd n'a pas vraiment d'intêret mais tout amateur de 3D doit absolument se jeter dessus. ;)

 

Pour éviter de surcharger d'avantage le site officiel, téléchargez le à partir d'un miroir :

http://www.libres-apps.org/videos/ED_1024.avi

 

060327-orange-brug253.jpg

 

Je ne sais pas ce que vaut l'histoire par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous explique le post de Charp:

Ayant vu le
, il avait aperçu deux nouvelles membres. Le printemps étant à son apogé, Charpou était tout fou et ne pouvait plus se retenir. Il bavait comme un boxer en chaleur. Et c'est ainsi que Charp est de retour sur BH. Bien entendu, il doit encore à l'heure actuelle regarder le trombino.
barthaliastoxik.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'histoire est capillotractée, par contre, chapeau pour le boulot au niveau de la 3D ;-)

 

Par contre le coup du rendu ça m'étonne quand même : les gros films qui utilisent plein d'images de synthèse, genre Star Wars et autres, il leur fait pas 125 jours pour sortir 10 minutes film !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous explique le post de Charp:

Ayant vu le trombinoscope, il avait aperçu deux nouvelles membres. Le printemps étant à son apogé, Charpou était tout fou et ne pouvait plus se retenir. Il bavait comme un boxer en chaleur. Et c'est ainsi que Charp est de retour sur BH. Bien entendu, il doit encore à l'heure actuelle regarder le trombino.
barthaliastoxik.gif

Je ne commenterais pas cela :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...