Aller au contenu

Qu'avez vous fait ces cinq dernieres minutes ?


Messages recommandés

Par contre le coup du rendu ça m'étonne quand même : les gros films qui utilisent plein d'images de synthèse, genre Star Wars et autres, il leur fait pas 125 jours pour sortir 10 minutes film !
Pour un film comme le retour du roi, tu as une équipe de 400 personnes pour les effets spéciaux qui bosse sur des stations de travail bien spécifiques avec leurs propres logiciels, ce n'est pas vraiment comparable. ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'histoire est capillotractée, par contre, chapeau pour le boulot au niveau de la 3D ;-)

 

Oui rien à dire. Mais je pense qu'avec une durée 6 fois plus longue (1heure quoi) ça pourrait être pas mal l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

perso je préfère la 3ème solution :)

mais peux-tu redimensionner : agrandir légèrement les photos ? : sur un 15 " CRT ça fait un peu petit ==> 2cm en hauteur et 3cm en largeur de plus ça sera parfait

 

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La troisième solution redimenssionne par rapport à la place dispo sur le navigateur.

ok,

je zieuterais ce soir sur un autre écran

sinon nickel :applaudir2:

:biere: :biere: (vrai bière belge pas celle d'exportation :fume:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite entre plusieurs style de galerie.

Flash

Php

Ou une autre en flash

 

Sachant que le flash dynamise un peu le tout. Enfin hésitation. Sachant que j'ai envie de refaire une bonne partie, et j'hésite encore. :voila:

 

J'avais personnelement choisi la 3e solution, ultra simple à mettre en oeuvre et entierement gratuite :yais: Il y a seulement une limitation car il redimensionne l'image a une taille pas trés (trop) grande. Il génére automatiquement les vignettes et on peut parametrer les couleurs, les bordures et insérer un menu.

La 1ere solution est trés bien (mieux) mais elle semble etre payante :ooo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a 5 minutes je chantais :)

Et ici, temps pourri :o Le soleil est venu t'ecouter?? (ça fais plus sympa que de dire :"pour ça qu'il pleut ici :lol: )

:biere:

 

Genre le gars qui te fait "Bouh" à trois heure du matin alors que tu dors bien? :lol: :lol: :lol:

Ouaip, Anne-Sophie, n'eteinds pas ton portable, tu vas voir que les SMS a 5 heures du matin, ça fait plaisir :ooo:

 

J'ai regardé Banlieu 13 :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...