Aller au contenu

Qu'avez vous fait ces cinq dernieres minutes ?


Messages recommandés

pour me surprendre certaines personnes n'auraient qu'a m'envoyer un message ou a m'appeler ça me laisserait tetanisé

pareil pour moi si je reçois un appel de dieu ou du papa nouel :wub:

 

J'ai regardé Banlieu 13

 

Il est bien comme film ?

sympa :)

Pour ce qui est de l'histoire et de la morale, wesh ça va :respect:

il a aussi un coté "film américain" la ou ça mitraille de tous les cotés, les gars font des bonds dans tous les sens (chapeau pour les athletes :yais: ), mort à la pelle, etc.... :respect: mais il est français :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour me surprendre certaines personnes n'auraient qu'a m'envoyer un message ou a m'appeler ça me laisserait tetanisé

pareil pour moi si je reçois un appel de dieu ou du papa nouel :wub:

pas besoin que ce soit Dieu pour ma part :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La moitié de copie de sauvegarde de tous les dvd disney de ma soeur. (Une quarantaine). :o

:decoiff: pirate :o (je me base sur la nouvelle loi, pas celle qui autorise la copie privée) peut etre pas pirate si les DVD ne sont pas protégés :heu:

Loi à la con en tout cas :dingue:

 

j'ai aussi répondu dans la section o/c :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ken Park, pour ceux qui ne l'ont jamais vu, c'est un peu bizarre certains passage.

c'est un film que j'aimerais bien voir :) vais peut etre me le louer un de ses jours :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub:

il y a 5 minutes tu es devenu tout rose avec pleins de coeurs autour de toi? :??:

 

:respect: il y a cinq minute, un peu de surf par cette belle matinée :) enfin du soleil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub:

il y a 5 minutes tu es devenu tout rose avec pleins de coeurs autour de toi? :??:

 

Oui. :wub:

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai du emboutir une bonne centaine de voitures, fais des excés de vitesse de plus de 200 Km/h, j'ai fais des cours poursuites avec la police, j'ai gagner un bon paquet de run :)

 

ah... un Need For Speed Most Wanted sur PC :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Idem pour moi...J'ai fait quelque run pour monté ma RX-7 et ma Mustang GT, je vais voir ce que je peux faire avec 300 000$ dollars. :D

petit joueur :D je roule en Ford GT moi :frenchy:

 

Me voila contre le numéro 2 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tssss :o ça vaut pas la 2CV de mon voisin tout ça :lapin:

lol

j'aimerais bien en conduire une pour voir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la 2 Cv la moins chere des décapotables, tu n'avait meme pas à emmener les gamins au parc une demi heure de promenade en 2 Cv et il avait fait leur tour de balançoire

La 2 Cv la seule voiture que tu démontais et au remontage il te restais des piéce mais ça marchait quand même .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 2 Cv la seule voiture que tu démontais et au remontage il te restais des piéce mais ça marchait quand même .

:lol:

 

ouaip, il parrait que question amortissement, c'est plus balançoire :D

 

Il y a plus de 5 minutes, TP d'automatisme, bin..... bof bof :dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 2 Cv la seule voiture que tu démontais et au remontage il te restais des piéce mais ça marchait quand même .

:lol:

 

ouaip, il parrait que question amortissement, c'est plus balançoire :D

 

Il y a plus de 5 minutes, TP d'automatisme, bin..... bof bof :dingue:

a l'époque quand je faissais de l'automatisme, c'etait les cellules oui,non,et non,.... L'automate pogrammable ressemblais a un Master Mind avec ces petit pion ,apres en sortait une jolie carte perforée comme sur les orgues de barbarie.

C'etait génial de voir des verins sortir leur jolie petites tiges , les petits bruit de l'air , les formules binéaires ( c'est purement de l'humour pour ceux qui ne l'aurai pas compris)

J'espere que cela a evolué , je parle du materiel et non de certains dinosaures de professeurs (là c'est encore de l'humour je presise)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...