Aller au contenu

Qu'avez vous fait ces cinq dernieres minutes ?


Messages recommandés

C'est excellent, l'automatisme, je garde de bons souvenirs de ces cours avec les automates PB15 ou PB80, les vérins, contacts et relais.

je suis plus mitigé sur ma passion pour l'automatisme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de l'epreuve d'atelier pour mon bac (F1 constuction mécanique en 84) aprés un tirage au sors du theme .Ouverture du papier ,hop automatisme, matiere au résultat combien aléatoire,la tronche que j'ai fait ,cette matiere avait un coef de 6.Aprés 3 heures de programmation,de cablages,mais surtout de doutes , me voici contre le mur il ne me reste que quelques minutes pour lancer la manip , sueurs froides ,aller en ouvre les clapets,ma soupape personnel est a la limite de sont tarage . Non je n'y crois pas sa marche , zut sa s'arrete la je jette un coup d'oeil sur l'examinateur , le salaud je le sens entrer en jouissance , pas panique d'ou ça peut venir?Oh le con il avait sérré la molette reglage de débit a fond , il y a des claques qui se perdent.Résultat tous a fonctionné ce qui n'a valu un 17 ,et sans nul doute l'obtention de mon bac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de l'epreuve d'atelier pour mon bac (F1 constuction mécanique en 84) aprés un tirage au sors du theme .Ouverture du papier ,hop automatisme, matiere au résultat combien aléatoire,la tronche que j'ai fait ,cette matiere avait un coef de 6.Aprés 3 heures de programmation,de cablages,mais surtout de doutes , me voici contre le mur il ne me reste que quelques minutes pour lancer la manip , sueurs froides ,aller en ouvre les clapets,ma soupape personnel est a la limite de sont tarage . Non je n'y crois pas sa marche , zut sa s'arrete la je jette un coup d'oeil sur l'examinateur , le salaud je le sens entrer en jouissance , pas panique d'ou ça peut venir?Oh le con il avait sérré la molette reglage de débit a fond , il y a des claques qui se perdent.Résultat tous a fonctionné ce qui n'a valu un 17 ,et sans nul doute l'obtention de mon bac.

 

Ah... les TP de Sciences Industrielles... Que de bons souvenirs (pourtant ça a pas duré longtemps :D). J'en ai maltraité des machines :lol:

 

Genre quand il y avait noté "forcer un peu sur le bras du levier", je tirai comme un malade jusqu'à ce que le truc se coupe par sécurité car il chauffait trop :lapin:

 

Une autre fois, le mec qui était avec moi en TP s'est amusé avec le "tendeur de raquettes automatique", et a réussi à casser la corde :o

 

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée moi, à la fin d'une série de mesures, saoulé, j'ai débranché le triphasé qui sortait d'une grosse génératrice. Probleme : la génératrice tournait encore, l'étincelle du court-circuit m'a cramé mon pull en synthétique :enerve: . Direct poubelle + grosse honte :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les lancés de boulettes avec l'air comprimé :lol:

 

j'ai le marque page de firefox qui à disparut il faut que je vois ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme dirait mon prof de chimie :"gamins" :o

 

:lol:

 

lors de l avant dernier tp de chimie, j'ai couru à travers toute la salle avec un becher dans les mains en gueulant "poussez vous, c'est dangeureux!!!" et je poussais tout le monde, meme le prof y a echapé de peu :lol:

 

sur le coup, il ne savait plus quoi dire, il etait abassourdi :zarb: tant mieux pour moi, j'aurais dégagé sinon :frenchy: deja qu en debut de tp il cherchait ses feuilles et je lui ai dit "sey sey sey" et lui me réponds :"me chauffe pas les oreilles :lapin: ". Vers la fin, j'ai gueuler un grand "FUCK" devant le spectro :lol: pareil, prof tétanisé :dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore vous avez pas connu les courts de cuisine et de couture au college pour les garçons.

Eh les gars rassurer moi ça existe plus ?

Pour les féministes avant toute remarque il faut avouer que ce type de cours dans notre culture etait plus orienté pour les filles . J'ai dit était ,j'espere que c'est du passé bande de ma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore vous avez pas connu les courts de cuisine et de couture au college pour les garçons.

Eh les gars rassurer moi ça existe plus ?

Pour les féministes avant toute remarque il faut avouer que ce type de cours dans notre culture etait plus orienté pour les filles . J'ai dit était ,j'espere que c'est du passé bande de ma

pas besoin de cours :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore vous avez pas connu les courts de cuisine et de couture au college pour les garçons.

Eh les gars rassurer moi ça existe plus ?

Pour les féministes avant toute remarque il faut avouer que ce type de cours dans notre culture etait plus orienté pour les filles . J'ai dit était ,j'espere que c'est du passé bande de ma

pas besoin de cours :o

je suis d'accord je m'avait pas besoin non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore vous avez pas connu les courts de cuisine et de couture au college pour les garçons.

 

Excellent aussi ces cours ! Il y avait la cuisine, couture, cartonnage. Je me rappelle de ma premiere creme patissiere à 10 ans (j'avais un an d'avance :cool: ). Il y avait aussi d'autres cours de menuiserie où les polycop sentaient bon la noix (vieux procédé chimique de photocopie que vous-z-autres les zeunes vous n'avez pas connu CREVINGTDIOU !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vois Alex et Rwanounet en blousette entrain de faire une boutonniere :D

 

Zgreugneugneuter. barthaliastoxik.gif

je screugneugneute :niarf:

La vieille peau de prof nous obligait à sortir en blousette pour la récré ,récré que l'on zapper ,on avait notre réputation de jeunes boutonneux à tenir

On est tous d'accord pour la drague une blousette c'est pas top ,hein Starjoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore vous avez pas connu les courts de cuisine et de couture au college pour les garçons.

 

Excellent aussi ces cours ! Il y avait la cuisine, couture, cartonnage. Je me rappelle de ma premiere creme patissiere à 10 ans (j'avais un an d'avance :cool: ). Il y avait aussi d'autres cours de menuiserie où les polycop sentaient bon la noix (vieux procédé chimique de photocopie que vous-z-autres les zeunes vous n'avez pas connu CREVINGTDIOU !).

la noix?? bin c'etait plutot l alcool :D

:respect:

 

Axtrane, c est toi :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou le QI moyen du forum touche le fond ?? :??:

 

 

 

 

 

 

heureusement que je suis la pour le faire remonter :o

 

Le topic blague est plus bas. :o

 

C'est moi ou le QI moyen du forum touche le fond ?? :??:

 

 

 

 

 

 

heureusement que je suis la pour le faire remonter :o

 

Le topic blague est plus bas. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappele plus particulierement de la recette du baba au rhum

à la fin il yavait le baba ,pour le rhum jamais cours ne fut plus euphorique

 

C'est moi ou le QI moyen du forum touche le fond ?? :??:

 

 

 

 

 

 

heureusement que je suis la pour le faire remonter :o

 

remonte remonte

mais nous en rigole bien au fond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...