Aller au contenu

Qu'avez vous fait ces cinq dernieres minutes ?


Messages recommandés

C'est moi ou le QI moyen du forum touche le fond ?? :??:

 

 

 

 

 

 

heureusement que je suis la pour le faire remonter :o

 

Le topic blague est plus bas. :o

 

C'est moi ou le QI moyen du forum touche le fond ?? :??:

 

 

 

 

 

 

heureusement que je suis la pour le faire remonter :o

 

Le topic blague est plus bas. :o

 

tu radotes :o

 

C'est moi ou le QI moyen du forum touche le fond ?? :??:

 

 

 

 

 

 

heureusement que je suis la pour le faire remonter :o

 

Le topic blague est plus bas. :o

 

C'est moi ou le QI moyen du forum touche le fond ?? :??:

 

 

 

 

 

 

heureusement que je suis la pour le faire remonter :o

 

Le topic blague est plus bas.

 

tu radotes :o

 

C'est moi ou le QI moyen du forum touche le fond ?? :??:

 

 

 

 

 

 

heureusement que je suis la pour le faire remonter :o

 

Le topic blague est plus bas.

 

C'est moi ou le QI moyen du forum touche le fond ?? :??:

 

 

 

 

 

 

heureusement que je suis la pour le faire remonter :o

 

Le topic blague est plus bas.

 

tu radotes :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce post s'emballe gorgorgueu j'ai mis ton lien de coté je le lirai à tete reposée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce post s'emballe gorgorgueu j'ai mis ton lien de coté je le lirai à tete reposée

:)

 

et elle roule bien ?? :o

 

 

 

 

r19chamade.jpg

:lol: :lol:

:o

 

fallait prendre un autre lien genre : 1082.jpg

 

j'ai mangé un pain au chocolat et bu un jus d orange!! Pas de pitié pour les croissants :ooo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, moi je voyais l'image :o

 

j'ai des soucis avec les affichages des images en ce moment, tout comme j'ai un soucis de connexion qui recommence sur mon pc, au démarrage me faut une bonne minute pour avoir le net (qui marche), je suis en ip fixe, et ca l'avait fait y a quelques temps et reparti pas mal de temps après .... le probleme avec msn, se connecte, fige 30s, et tout le monde apparait connecté d'un coup :heu: c'est louche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, moi je voyais l'image :o

normal :respect:

 

oui, ton histoire est louche :/ mais j'ai peut etre la réponse et la solution :)

 

 

réponse : tu as trop de pc :o

solution : je vais t'alléger :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de cueillir environ trois kilos de cerises bien rouge et bien juteuse

Juste avant j'avais cueilli autant de fraises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo RP :applaudir2: au moins un qui suit :D

 

pour toi, tu auras le droit à un petit musclé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a 5 min j'ai fait une reception de la boite mail de mon pere ..... pas consultée depuis un mois :

1029 mails, 950 supprimés par l'antispam, et le reste a la main, reste 63 mails ...... je lui confie pas ma boite mail :mmm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:frenchy: joli chiffre :respect:

 

ça me fait penser à ma cousine, mais elle elle est en 56 K :lapin: et avec des personnes qui ont l adsl et lui envoyait des pieces jointes de 1Mo :ooo:

 

conclusion : je me connectais chez moi, et via le portail wanadoo, je triais :dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait sa 2eme boite mail, 150 mails environ, 120 spams, normal ..... mon pere comprend rien....

 

Anecdote en passant, ma grand mere se plaignait que son portable déconnait, des touches qui s'appuient sans raison, le verrnum qui s'allume ou autres conneries bien chiantes quand tu tapes au clavier.... et quand elle venait chez moi ca marchait mieux, je constatais donc très peu le probleme... elle a apparement trouvé l'origine du problème ....

 

 

.

.

.

.

.

.

.

.

Elle avait des fourmis qui se balladaient dans le portable :mmm: jamais vu ca .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de constater la température du processeur sur le celeron 2.4 et c'est assez frappant, pour le moment, jusqu'a 64° en utilisation bureautique, 17° au repos (ecran de veille), pas mal :heu:

 

Surtout que de temps en temps, ca retombe d'un coup à 20°, je me pose quelques questions sur l'état des sondes ....

 

celui qui m'explique a gagné :

 

temperature.jpg

 

En tout cas au touché, c'est plus proche de 20 que de 60 :mmm:

 

suite a la capture d'ecran, la temperature a commencé a descendre progressivement (sans zigzags), pour le moment 50°

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle avait des fourmis qui se balladaient dans le portable :mmm: jamais vu ca .....

elles sont partout :dingue:

 

Tant que ce ne sont pas des puces ...... :D

pas mal :lol:

 

Je viens de constater la température du processeur sur le celeron 2.4 et c'est assez frappant, pour le moment, jusqu'a 64° en utilisation bureautique, 17° au repos (ecran de veille), pas mal :heu:

etrange ta température au repos :/

 

bin, je vais vous raconter ma soirée:

 

nous avons passé un bon moment avec les potes, nous avons aussi croisé d autres potes, des profs, des gens qu on avait deja vu (dont un pervers qu on a vu au saloon en Belgique :dingue: il a meme demandé ou etait les pissotieres du coin à un pote :ooo: ). Une demoiselle que j avais vu au saloon aussi. voila :respect:

bilan de la fete :

1 verre Doreleï

1 verre Affligem

(pour leurs contenus, bin ..... :D )

j'ai aussi gouté la chimay bleue, une guinness, une biere de Bouillon (ville en Belgique) et puis, ce doit etre tout :respect:

 

voila :)

 

ha, et nous avons aussi dansé un peu, gueulé beaucoup, chanté aussi, fais les idiots....

 

bonne soirée :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a 5 minutes j'ai fait le téléphile con qui va sur les sites vus dans des pubs TV, résultat, je suis allé là :

 

http://www.lesbugsdenface.com/

 

La CIC vient de perdre un client potentiel, chez moi on sait encore écrire "Acceuil", je suis pas allé plus loin, si elle s'interesse à son site comme à ses clients ca rassure ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hakunamatata :D

quelle phrase magnifique :)

 

Axtrane, pas mal cette faute :yais: maintenant faut trouver un moyen pour les embeter avec :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a 15 minutes je me suis dit "soyons un bon citoyen serieux et faisons enfin la declaration d'impots".

Toujours serieux, je regarde leur "barometre de frequentation" qui est dans le vert, ok je fonce ...

 

déjà je trouve pas ou faut cliquer (et pourtant c'est marqué en gros en haut a gauche, EN VERT SUR VERT), ca commence a me gaver ....

j'avance un peu et on me dit qu'il faut me reinscrire, le certificat est plus valide depuis l'année derniere ... je chauffe ...

 

je clique pour avancer et avoir le fameux certificat, la page met environ 3 minutes pour s'afficher, et sans images .................. zen, je me dit que c'est firefox, je tente avec IE a coté ... pareil !

j'insiste un peu, faut bien le faire .... après 10 minutes a regarder la barre bleue en esperant qu'elle bouge un ptit peu en bas, j'ai fait une grande déduction :

 

QU'ILS AILLENT SE FAIRE FOUTRE AVEC LEUR PUTAIN DE DECLARATION SIMPLIFIEE DE MERDE AVEC LEURS IMPOTS DE MERDE !!!!!! le jour ou la france saura faire un truc qui marche, ON LE SAURA !

 

si j'ai la foi et j'en doute franchement, je retenterais vers 23h30, ca dira sans doute que le service est fluide ....... bande de cons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...