Aller au contenu

Qu'avez vous fait ces cinq dernieres minutes ?


Messages recommandés

je ne demande pas aux autres ce que je n'aimerais pas qu'ils me demandent :o

 

qu'est ce qu'elle nous sort la donzelle en juste corp :o elle arrive pas a faire ses pointes?

 

 

bon aller, comme il faut boire :biere: :biere: hydratez vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu es deguisé en teletubbies vert ????

euh...non :ooo:

 

je me suis habillé :eek: avec des vetements :eek: un truc de fou, je vous racconte pas :dingue:

 

Pourquoi parceque habituellement tu ne t'habilles pas ? :lol:

T'a sorti ton chapeau de Cow-Boy ? :dingue: :lapin:

pas de cowboy non plus :respect:

 

c'est windows messenger 4.2 :)

 

je me suis habillé :eek: avec des vetements :eek: un truc de fou, je vous racconte pas :dingue:

on peut s'habiller avec des feuilles de vigne aussi :)

 

bon va falloir que je branche 4 ou 5 reveils pour etre sure de pas m'oublier demain :/

pour les feuilles de vigne, ça fini en feuille de vigne farcies et j'ai peur de me faire croquer :o

 

je passe la journee avec saint pierre :o

et miquelon? :D

 

 

 

puis t'es bien curieux dit donc, je te demande pas avec qui tu fais des galipettes :o

 

 

 

et puis c'est toi qui a commence :bou:

c'est lui qui a commencé les galipettes? Quel gymnaste :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vas te faire croquer par un chat :)

 

bonne nuit :hello:

un chat :??:

 

bonne nuit :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer pour la premiere fois un formatage bas niveau sur un western digital qui fonctionnait un fois sur deux .Pile poil maintenant ...................puis rien ,au moins maintenant je sais ce que je vais en faire .....................mais non pas la poubelle .Je vais recuperer les disques pour les accrocher à mes arbres fruitiers .Sales piaf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne me reste que la partie divers a lire :D apres, surrement dormir :)

 

oui, je sais que je ne suis pas dans le bon sujet :lapin:

 

il y a un peu plus de 5 minutes, j ai lu les autres sections de BH et etc...

 

PS : pas grand chose, c'est mieux que rien :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a l'heure je roulais cheveux au vent sur la promenade des anglais (nan j'déconne, fenetres fermées avec la clim, mais prom' quand meme), et puis je double tranquillement une voiture de police nationale qui roule a 40 sur les 50 autorisés, bref je dépasse un petit peu et j'arrive a un feu qui passe orange ... reflexe police, je pile et je m'arrete au feu (je suis bien respectueux des règles), et au moment ou le feu passe rouge, une mini cooper qui passe à coté de moi ....

 

3s d'attente ..... seraient ils coulants ici ?? .... 8s d'attente.... et la police qui passe a bloc à coté de nous en grillant le feu suivant avec les girophares......500m plus loin une cooper arrétée sur le coté :lapin:

 

Merci la police :yais: y a des cons(conne pour le cas présent) quand même :roll: griller un feu 10s après avoir doublé les flics, c'est pas futfut.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, c'est sur, elle aurait mieux fait de presser la pedale pour ne pas etre ratrapé par la police :respect:

 

:frenchy: :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai posté des photos d une AX destroy dans le topic le plus long :D et un peu de msn :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a l'heure je roulais cheveux au vent sur la promenade des anglais (nan j'déconne, fenetres fermées avec la clim, mais prom' quand meme), et puis je double tranquillement une voiture de police nationale qui roule a 40 sur les 50 autorisés, bref je dépasse un petit peu et j'arrive a un feu qui passe orange ... reflexe police, je pile et je m'arrete au feu (je suis bien respectueux des règles), et au moment ou le feu passe rouge, une mini cooper qui passe à coté de moi ....

 

3s d'attente ..... seraient ils coulants ici ?? .... 8s d'attente.... et la police qui passe a bloc à coté de nous en grillant le feu suivant avec les girophares......500m plus loin une cooper arrétée sur le coté :lapin:

 

Merci la police :yais: y a des cons(conne pour le cas présent) quand même :roll: griller un feu 10s après avoir doublé les flics, c'est pas futfut.....

 

une blonde nicoise :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Journée de merde quand meme, je pars faire les magasins avec ma copine, et je croise la seule et unique personne que je voulais pas voir .... l'espece de grosse conne de secretaire qu'est en vacances !!!! mais pourquoi j'ai la poisse comme ca moi ??? la ville est pas assez grande ??

 

Enfin bon .. je me rabat sur mes mentos a la pomme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a l'heure je roulais cheveux au vent sur la promenade des anglais (nan j'déconne, fenetres fermées avec la clim, mais prom' quand meme), et puis je double tranquillement une voiture de police nationale qui roule a 40 sur les 50 autorisés, bref je dépasse un petit peu et j'arrive a un feu qui passe orange ... reflexe police, je pile et je m'arrete au feu (je suis bien respectueux des règles), et au moment ou le feu passe rouge, une mini cooper qui passe à coté de moi ....

 

3s d'attente ..... seraient ils coulants ici ?? .... 8s d'attente.... et la police qui passe a bloc à coté de nous en grillant le feu suivant avec les girophares......500m plus loin une cooper arrétée sur le coté :lapin:

 

Merci la police :yais: y a des cons(conne pour le cas présent) quand même :roll: griller un feu 10s après avoir doublé les flics, c'est pas futfut.....

 

une blonde nicoise :voila:

et il nosu en fait toute une salade..... niçoise :D

 

Je divague ...

vague :respect: ecoute le clapotie des vagues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Journée de merde quand meme, je pars faire les magasins avec ma copine, et je croise la seule et unique personne que je voulais pas voir .... l'espece de grosse conne de secretaire qu'est en vacances !!!! mais pourquoi j'ai la poisse comme ca moi ??? la ville est pas assez grande ??

 

Enfin bon .. je me rabat sur mes mentos a la pomme ...

 

encore une blonde nicoise :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...