Aller au contenu

Qu'avez vous fait ces cinq dernieres minutes ?


Messages recommandés

voila que le transporteur arrive pour me livrer mon ipod, ouah que j'etais contente

le colis etait ouvert :enerve: l'ipod a été volé :enerve: c'est super!

et attention ils sont basés en irlande :yais:

deux fois que je m'attrape aujourd'hui avec eux, je suis poursuivie par la poisse :(

Irlande, grosse terre pour l informatique :respect:

 

apple :/

pauvre pomme :/

 

tu as remarqué que le colis etait ouvert en presence du transporteur? et tu l as refusé?

 

vu qu il y a des reductions chez apple : http://store.apple.com/Apple/WebObjects/fr....15.1.5.1.0.5.0 :)

oui ouvert en présence du transporteur, puisque le carton etait abimé donc reserve et refusé oui

 

Bande de nain. Ce n'est pas l'Irlande. Mais le Royaume Uni si je me souviens bien des factures. :o

apple m'a donné l'adresse ils sont en Irlande :respect:

 

apparemment ils vont faire une enquête, mais c'est bien beau, mais comme je disais a l'hotesse d'apple, quand on a payé un produit que le transporteur a reconnu qu'il y avait eu vol et certainement dans ses locaux alors ils se doivent de renvoyer le produit au plus vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as un appareil totalement remis à neuf et sans aucun défaut. Il ne rayera jamais. C'est quand même un sacrée avantage un produit de cette perfection. Et tu ne l'a même pas vu dans le carton. :D

 

Bah, suffit d'aller à la poste et d'en parler. :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'etait la poste qui livrait ça se passerait bien (et encore, enfin rien de mieu que les colissimo), mais c'est un transporteur de petite messagerie la dont il est question, celui qui a effectué la livraison

pas tout à fait pareil

 

il n'y avait que de la mousse :mmm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pense à ce pauvre stagiaire qui se disait ,que chez ce transporteur il va etre mal payé , et qui maintenant est l'heureux possesseur d'un superbe Ipod meme pas rayé, cela va lui arrondir sa fin de mois :lapin: :lapin:

 

Anneso ,tu le sais bien les transporteurs sont des voleurs :lapin: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pense à ce pauvre stagiaire qui se disait ,que chez ce transporteur il va etre mal payé , et qui maintenant est l'heureux possesseur d'un superbe Ipod meme pas rayé, cela va lui arrondir sa fin de mois :lapin: :lapin:

 

Anneso ,tu le sais bien les transporteurs sont des voleurs comme tout le monde ici ou ailleurs plus ou moin honnetes mais ni plus ni moin que les autres :respect: :lapin: :lol:

Puis bon. C'est ça de vivre dans un quoi paumé aussi. Tu aurais peut être eu un vrai transporteur. J'avais eu UPS pour Apple. :o

un coin paumé? c'est UPS qui sous traite a une entreprise qui fait la drome et l'ardeche

 

On est transporteurs dans la famille alors merci :roll: sauf que ce n'est pas de la messagerie, mais certainement ce qui a du un jour ou l'autre, comme n'importe quel autre transporteur te faire bouffer et ect

 

Et puis c'est pas plus paumé qu'ailleur, juste la campagne en dehors de la ville comme partout :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pense à ce pauvre stagiaire qui se disait ,que chez ce transporteur il va etre mal payé , et qui maintenant est l'heureux possesseur d'un superbe Ipod meme pas rayé, cela va lui arrondir sa fin de mois :lapin: :lapin:

 

Anneso ,tu le sais bien les transporteurs sont des voleurs :lapin: :lol:

t as vraiment un truc contre les stagiaires toi :lol:

 

en ce qui concerne les transporteurs..... :dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pense à ce pauvre stagiaire qui se disait ,que chez ce transporteur il va etre mal payé , et qui maintenant est l'heureux possesseur d'un superbe Ipod meme pas rayé, cela va lui arrondir sa fin de mois :lapin: :lapin:

 

Anneso ,tu le sais bien les transporteurs sont des voleurs :lapin: :lol:

t as vraiment un truc contre les stagiaires toi :lol:

 

en ce qui concerne les transporteurs..... :dingue:

 

Moi j'ai rien contre les stagiaires

Moi les stagiaires ,je les aiment jolies ,gentilles ,sexy et vetuent court

Tu ne rentre dans cette catégorie ,je crois..........Malgre que je devine tes penchant pour le travestisme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: :lol:

 

la, msn :o theorie des pistons, le tout avec une poutre encastrée et etant en flexion....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: :lol:

 

la, msn :o theorie des pistons, le tout avec une poutre encastrée et etant en flexion....

sacrés mecanos

:frenchy: :frenchy:

 

j'ai mangé, un pain au chocolat ( a prononcer avec la voix type RMC ou capital :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coderoutedq3.jpg

 

j'aurai répondu collision, mais je ne peux pas. :o

 

 

J'essaye de ne pas me coincer la langue dans les rayons

Vive le sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...