Aller au contenu

Qu'avez vous fait ces cinq dernieres minutes ?


Messages recommandés

et vers metz, il y a boulay :respect:

 

connue pour ses delicieux macarons :love:

ha, moi je ne connais que l'air de repos :lapin:

 

macarons, y en a un peu partout, mais bon... comme toute chose ça merite d etre testé :yais:

 

edit : ce n est pas boustifaille, mais des plaisirs culinaires :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan,nan, cherche bien pour les macarons, il n'en existe que 2 ou 3 en recette originale (et qualite et saveur reconnue bien sur :) ) et BOULAY en fait partie :respect:

oki :) je demanderais a Isabelle :respect:

 

au passage, pour faire dans le boulay : http://www.macaronsdeboulay.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan,nan, cherche bien pour les macarons, il n'en existe que 2 ou 3 en recette originale (et qualite et saveur reconnue bien sur :) ) et BOULAY en fait partie :respect:

oki :) je demanderais a Isabelle :respect:

boulay.jpg

:lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan,nan, cherche bien pour les macarons, il n'en existe que 2 ou 3 en recette originale (et qualite et saveur reconnue bien sur :) ) et BOULAY en fait partie :respect:

oki :) je demanderais a Isabelle :respect:

boulay.jpg

:lapin:

au moins une qui suit, c'est bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan,nan, cherche bien pour les macarons, il n'en existe que 2 ou 3 en recette originale (et qualite et saveur reconnue bien sur :) ) et BOULAY en fait partie :respect:

oki :) je demanderais a Isabelle :respect:

boulay.jpg

:lapin:

au moins une qui suit, c'est bien :D

 

Si tu ne vas pas au Gueu, le Gueu viendra a toi

C'était pour t'éviter de me suivre :o :lapin:

je suis directement allée au Gueu :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, du lard et du jambon de la foret noire, Allemagne. Et cela avec des tartines de beurre sur du pain. Puis un gateau chocolat et sucre de ma Mami :) et finalement une glace Lychee :)

 

et la, j ai regardé Lost :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lavé la bagnole (intérieur et extérieur, car sortie europa park lundi et je veux qu'elle soit nickel :D ).

 

EDIT : à ce propos, quelqu'un connaîtrait-il un bon produit pour nettoyer / rénover les sièges en cuir dans une bagnole ?

 

J'ai des lingettes "kiwi" mais il faut 3 lingettes pour faire 1 siège...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lavé la bagnole (intérieur et extérieur, car sortie europa park lundi et je veux qu'elle soit nickel :D ).

 

EDIT : à ce propos, quelqu'un connaîtrait-il un bon produit pour nettoyer / rénover les sièges en cuir dans une bagnole ?

 

J'ai des lingettes "kiwi" mais il faut 3 lingettes pour faire 1 siège...

1) pour sur, pour une grande sortie comme ça faut qu elle soit nickel pour pouvoir bien la dégueulasser par la suite :lol:

 

réponse a ton edit : essaye avec des emeus :lapin:

re reponse bete : la voiture est neuve et les sieges sont deja abimés :??:

re re reponse toujours plus bete : t'es pas du genre a laver ta voiture tous les samedis a l elephant bleu :lapin:

sinon reponse un poil (de cuir) plus serieux : va voir chez Norauto, Jacky a du bon matos :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) pour sur, pour une grande sortie comme ça faut qu elle soit nickel pour pouvoir bien la dégueulasser par la suite :lol:

 

réponse a ton edit : essaye avec des emeus :lapin:

re reponse bete : la voiture est neuve et les sieges sont deja abimés :??:

re re reponse toujours plus bete : t'es pas du genre a laver ta voiture tous les samedis a l elephant bleu :lapin:

sinon reponse un poil (de cuir) plus serieux : va voir chez Norauto, Jacky a du bon matos :yais:

 

- Bah non, l'intérieur ça reste propre (inspection des chaussures avant de monter :o)

- quand je parle de rénovateur, c'est pas pour des sièges complètement niqués, mais un truc pour "nourrir", pour qu'il retrouve un meilleur éclat, qu'il soit plus souple...

- pour éléphant bleu : non, je l'emmène directement au tunnel de lavage, ça prend moins de temps :D (non mais y'a souvent des merdes d'oiseaux dessus et ça nique la peinture si on les enlève pas)

- norauto, peut être... par contre je veux pas voir jacky moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour lui donner un poil soyeux, je te conseil canigou :yais:

 

serieux, les merdes d'oiseaux niquent la peinture?

 

Sinon, Renault Safrane Palm d'or, une voiture qu'elle est bien pour la conduire :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai fais le mal, j'ai dégagé la dernière pub du forum BH (la banniere du bas :D ) et tout ça sans le moindre programme ou extension, avant c'était bloqué par flashblock mais ca me saoulait quand meme :voila:

Bien entendu, pub ou pas, je clique pas dessus par reflexe .........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...