Aller au contenu

Qu'avez vous fait ces cinq dernieres minutes ?


Messages recommandés

Le Pen? Le problème avec lui est qu'il ne serait pas suivi. Au législative, le FN fera comme d'habitude. Et donc ça ne ménera à rien. Après il s'agit d'un provocateur. Il sait qu'il ne sera pas élu mais il a je pense réussi ce qu'il voulait faire. En voyant sa ligne politique et l'évolution de la ligne politique des grands partis on voit clairement une inspiration plus modéré que ce soit l'UMP ou le PS pour ne citer qu'eux. Bref, Le Pen a dans tous les cas gagné. Et c'est ça qui le réjoui à chaque élection. Au second tour, les voies pour Le Pen seront forcement transféré vers le candidat de l'UMP...

 

Après je montre l'image de Sarkozy non pas parce que je pense à sa victoire, mais juste parce que je le soutiens. Lui ou Bayrou. Mais au final...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi franchement j'en sais rien, je verrais d'ici là et en fonction des conneries qu'on va nous pondre avant la date fatidique... quoi qu'il en soit au point ou on en est, je pense pas que qui que ce soit puisse changer la situation actuelle, des grandes paroles mais toujours pas de parachute pour freiner la chute libre.

 

Faudrait peut etre trouver quelqu'un vraiment conscient du monde en général et qui veuille un moyen d'agir plutot qu'un titre...

 

Comme toujours, sujet dangereux et qui va, comme toujours, aller droit dans le mur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'il faut aussi savoir que le nombre de votant ici n'est pas représentatif. Le Pen a toujours eu une certaine stabilité dans son électorat qui le soutient sur le long terme. Ce n'est pas le plus grand, mais le plus stable et ses partisans font partis des plus dynamiques. Il est donc normal de voir sur ce site de si bons résultats.

Reste à savoir si la gauche sera encore bien divisée pour le premier tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voté :

 

et non, pas le joueur de foot du meme nom :non:

 

j'ai dessecher* un feuilleté au chevre :dingue: conclusion : je me rechauffe des pates.

 

*et c'est pire que ça :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais les deux en même temps. Et ça marche très bien. :o

pour ça que tu es les jambes :D

 

je suis rentré du karting ou nous n avons pas reussi a faire de casse :dingue: mais ça a bien frotté :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis rentré du karting ou nous n'avons pas reussi à faire de casse :dingue: mais ça a bien frotté :D

 

Alors soit dit en passant, il est probable que Alexandre se casse une jambe :D

 

:o :lapin:

 

 

 

:biere: :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis rentré du karting ou nous n'avons pas reussi à faire de casse :dingue: mais ça a bien frotté :D

 

Alors soit dit en passant, il est probable que Alexandre se casse une jambe :D

 

:o :lapin:

 

 

 

:biere: :biere: :biere:

 

:o pour les accents :o et la majuscule :o

 

:lapin:

 

sinon, ce message a un air de deja vu :D

 

:biere: :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, j ai passé un bon apres midi :) j'en garde un bon souvenir et des bleux :D

 

ce que j'ai fais il y a 5 minutes : chercher une bouteille d eau et une bouteille de jus d orange du garage.

je pars me recoucher :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai installe une petite piscine autoportee en prevision des beaux jours...... d'octobre :D

:lol: :lol: et tu l 'aurais remplie en un soir si tu l avais monté hier soir dans les ardennes :frenchy:

 

PS : y a des promos sur les piscines dans les grandes surfaces :coolspot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pauvre gueu ce n'est pas facile de vivre dans un pays où les pingouins font du moto-neige et où les escargots chantent " singing in the rain" :D :D

quoique dans le sud aujourd'hui il ne fait guère beau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pauvre gueu ce n'est pas facile de vivre dans un pays où les pingouins font du moto-neige et où les escargots chantent " singing in the rain" :D :D

quoique dans le sud aujourd'hui il ne fait guère beau!

 

attention, terrain glissant :ooo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pauvre gueu ce n'est pas facile de vivre dans un pays où les pingouins font du moto-neige et où les escargots chantent " singing in the rain" :D :D

quoique dans le sud aujourd'hui il ne fait guère beau!

et oui, c'est dur :( rien de tel qu'un peu de chaleur humaine :)

 

bon, la c'est ciel gris et une etrange clarté, du genre celle avant le déluge et la nuit totale en pleine journée :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pauvre gueu ce n'est pas facile de vivre dans un pays où les pingouins font du moto-neige et où les escargots chantent " singing in the rain" :D :D

quoique dans le sud aujourd'hui il ne fait guère beau!

et oui, c'est dur :( rien de tel qu'un peu de chaleur humaine :)

 

bon, la c'est ciel gris et une etrange clarté, du genre celle avant le déluge et la nuit totale en pleine journée :lol:

 

c'est ca le nord/nord-est :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pauvre gueu ce n'est pas facile de vivre dans un pays où les pingouins font du moto-neige et où les escargots chantent " singing in the rain" :D :D

quoique dans le sud aujourd'hui il ne fait guère beau!

et oui, c'est dur :( rien de tel qu'un peu de chaleur humaine :)

 

bon, la c'est ciel gris et une etrange clarté, du genre celle avant le déluge et la nuit totale en pleine journée :lol:

 

c'est ca le nord/nord-est :o

et oui Kopain de Metz :)

 

la, j'ecoute la pluie :ooo: sinon, j'ai mangé :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais craquer, j'ai pas mal de pc chez moi ca commence a se savoir, mais j'ai jamais un probleme, pas de virus, pas de spywares, pas de pannes materielles ou quoi que ce soit ...

 

Mon père à un pc, monté par moi, vérifié X fois, il a toutes les pannes possibles et imaginables !!!!!!

 

J'ai le ventilo du processeur qui s'est arrété, l'alim qui a laché, des spy en tout genre, tous les virus de passage (et j'en ai testé des antivirus sur son ordi, rien a faire), il recoit du spam par milliers chaque semaine, et aujourd'hui, encore mieux, C'EST LUI QUI ENVOIT LE SPAM !!!!!! Avast va exploser, donc je prend le controle a distance pour regarder l'ordi (y avait kaspersky, puis antivir, et maintenant avast, et avast refuse de bien se lancer car kasperky le generait alors qu'il est éradiqué du systeme .......), je me connecte en VPN, ca va plus vite, le virus s'est copié sur le réseau !!!(kaspersky lui a pas laissé le temps de se poser et pas moyen de savoir ce que c'est, aucun executable ou service douteux, et vu le sujet des mails qui partent je me doute bien que c'est pas un conflit d'antivirus.......

 

Je précise que les antivirus en ligne ne marchent pas dessus, ni kaspersky, ni panda ni secuser ... y a de quoi devenir fou ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'etait le pc de trop :D

 

bon courage pour tuer ce pc zombie :/

 

il y a 5 minutes, j ai patché un .dll et j'ai changé de theme pour XP :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...