Aller au contenu

Qu'avez vous fait ces cinq dernieres minutes ?


Messages recommandés

Anne-Sophie attaque :frenchy:

 

je me bats avec le ***** de pc familliale et l imprimante :o

 

si tu as un probleme ne poste pas un nouveau sujet sur BH ,on n'a pas que cela a faire :lapin:

toute façon j'aurais demander un pro, pas a toi :lapin:

 

 

PS : c'est de bonne guerre, ceci n'etait que de l'humour et je ne le pense pas :respect: voila, maintenant que je t'ai expliqué, tu peux faire la gueule :D

 

le probleme n'en etait pas un gros :respect: disons que le pc et le systeme d'exploitation ne sont plus au top de leur forme et santé :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anne-Sophie attaque :frenchy:

 

je me bats avec le ***** de pc familliale et l imprimante :o

 

si tu as un probleme ne poste pas un nouveau sujet sur BH ,on n'a pas que cela a faire :lapin:

toute façon j'aurais demander un pro, pas a toi :lapin:

 

 

PS : c'est de bonne guerre, ceci n'etait que de l'humour et je ne le pense pas :respect: voila, maintenant que je t'ai expliqué, tu peux faire la gueule :D

 

le probleme n'en etait pas un gros :respect: disons que le pc et le systeme d'exploitation ne sont plus au top de leur forme et santé :voila:

Je croyais que tu avais simplement oublié d'allumer l'imprimante :lapin:

 

 

Après mûre réflexion, je crois que toute la déco de ma chambre va y passer :D

 

JCA, tu veux vraiment traumatiser les piafs avec des photos miniatures :o faut agrandir :D

 

Si tu agrandi ma photo il faura payer des droits d'auteurs à mon papa et à ma maman

:frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anne-Sophie attaque :frenchy:

 

je me bats avec le ***** de pc familliale et l imprimante :o

 

si tu as un probleme ne poste pas un nouveau sujet sur BH ,on n'a pas que cela a faire :lapin:

toute façon j'aurais demander un pro, pas a toi :lapin:

 

 

PS : c'est de bonne guerre, ceci n'etait que de l'humour et je ne le pense pas :respect: voila, maintenant que je t'ai expliqué, tu peux faire la gueule :D

 

le probleme n'en etait pas un gros :respect: disons que le pc et le systeme d'exploitation ne sont plus au top de leur forme et santé :voila:

Je croyais que tu avais simplement oublié d'allumer l'imprimante :lapin:

:heu: non, quand meme pas :lapin:

 

Mesdemoiselles, Monsieur JCA peut vous faire un proces si vous toucher a son image :o mais etant donné que j'ai eu cette idée, sachez Monsieur JCA que mes frais d honoraires sont particulierement chers :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien Anneso :)

Mince, j'avais oublié que le chêne était sagesse... Bon, tant pis :frenchy:

Sur le côté, tu as une barque au cas où :respect:

 

Sur ce, je vous laisse et vous souhaite le bonsoir :biere: :biere: :biere:

 

 

Pitié, pas le bourreau!!! Que la force soit avec moi Smiley-StarWars02.gif

 

:jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouvelle trilogie la sagesse,les eaux tumultueuses et les flammes :love:

 

Pour qui la provocation,le romantisme,moi j'ai déja une idée :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouvelle trilogie la sagesse,les eaux tumultueuses et les flammes :love:

 

Pour qui la provocation,le romantisme,moi j'ai déja une idée :lapin:

tu as aussi le grincheux, le creatif, les bibineurs

 

 

Oui Fbicia, c'est vrai que c'est pas adequat, mais pour toi ce sera l'art de la transformation, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lilise

 

le gueu et la sagesse, Jca et les flammes, et ma cheminé et moi dans les eaux tumultueuses de la mer :) merci :respect:

 

la sentance est remise a plus tard, ce n'est que partie remise :lapin:

 

 

MDR :lol:

 

Moi aussi mdr ,je ne voudrais pas suivre Mr la sagesse lors d'une viré nocturne ou tout autre acte pyrotechnique autour d'une baignoire.

 

La nouvelle trilogie la sagesse,les eaux tumultueuses et les flammes :love:

 

Pour qui la provocation,le romantisme,moi j'ai déja une idée :lapin:

tu as aussi le grincheux, le creatif, les bibineurs

 

 

Oui Fbicia, c'est vrai que c'est pas adequat, mais pour toi ce sera l'art de la transformation, non?

 

on va faire comme chez les Stroumpf ou les 7 nains , le plus dur sera désigner celui qui sera Simplet malgré que de nombreux membres peuvent pretendre à ce titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli travail Lilise :)

JCA enflammé :lol:

Juste une question concernant ma photo, autour de moi il y a comme un halo de lumiere (un halo divin peut etre ^^) Pourquoi donc? Qu est ce? Une serure? Un champignon de paris coupé en laniere?

 

pff ses courbes ne sont pas de grande inspiration :o (j'ai recommencé deux fois, mais je reessairai plus tard )

 

gueu j'ai besoin de ton avis stp :)

je serais sur msn dans 15 minutes, je dejeune, m habille :respect:

 

De rien Anneso :)

Mince, j'avais oublié que le chêne était sagesse... Bon, tant pis :frenchy:

nul n'est parfait :lapin:

 

Merci Lilise

 

le gueu et la sagesse, Jca et les flammes, et ma cheminé et moi dans les eaux tumultueuses de la mer :) merci :respect:

 

la sentance est remise a plus tard, ce n'est que partie remise :lapin:

 

 

MDR :lol:

bon ça va toi :o , hey, qui fait FBICIA en danseuse etoile :D

 

je vous donnerai une autre photo de moi...je la posterai dans le trombino, ça va vous plaire :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question concernant ma photo, autour de moi il y a comme un halo de lumiere (un halo divin peut etre ^^) Pourquoi donc? Qu est ce? Une serure? Un champignon de paris coupé en laniere?

Ce n'est pas un halo divin :o c'est une serrure (on te regarde derrière la serrure quoi ^^ )

 

 

De rien Anneso :)

Mince, j'avais oublié que le chêne était sagesse... Bon, tant pis :frenchy:

nul n'est parfait :lapin:

Ouai :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question concernant ma photo, autour de moi il y a comme un halo de lumiere (un halo divin peut etre ^^) Pourquoi donc? Qu est ce? Une serure? Un champignon de paris coupé en laniere?

Ce n'est pas un halo divin :o c'est une serrure (on te regarde derrière la serrure quoi ^^ )

non, la serrure c'etait pour mon coté secret :respect:

 

Ouais, si je la prends ce serait septembre ou octobre. pas avant. Ca baissera un peu, et il faut surtout trouver un moyen de recycler la mx1000. Sachant que l'autre pc fixe en a déjà une. :o

pour un don, je suis preneur :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a 5 minutes j'ai eteins la télé, et je repensais au changement de pile des mes montres...

 

Ces derniers temps je me suis retrouvé avec ma station météo HS, de même pour les 2 capteurs de température, les 3 fonctionnant sur piles 2032 (3V), pas évident à trouver, puis par hasard, à Casa, les 6 piles pour 1.5€, et c'est reparti comme en 40....

 

Ensuite j'ai également 2 de mes montres (Casio) qui ont rendu l'ame (j'entend par la que quand tu appuies sur la lumiere (rétro eclairage) les chiffres s'eteignent, pas très pratique....) une des montres a plus de 6 ans donc elle est tout excusée, et l'autre faisant thermometre, barometre, etc etc depuis près de 2 ans, on lui en voudra pas non plus.

Alors pour info, les montres Casio, comme pour la plupart des montres, fonctionnent avec des piles 3V 2016 (comme les 2032, mais 2 fois plus fines), si vous allez chez montre services (mister minit) ou un magasin de montres, vous paierez 6 à 6.70€ la pile, et un montant impressionant pour la faire changer (tout dépend ou).

C'est là qu'intervient Ebay, ~2.5€ les 5 + les frais de port, soit environ 5€, donc 1€ la pile, changement a la main et precautionneux (histoires d'etancheité) et réinitialisation de la montre (oui les casio ne démarrent pas forcement après changement de pile, il y a un contact à faire).

 

Bref mes montres remarchent au poil, pour 2€ :lapin: que du bonheur, et ma station météo pour 75 cents :lapin: :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le principe d'étancheité je le comprend pas bien :heu: à partir du moment ou tu remets le joint à sa place et que tu revisses proprement, y a pas de raison, et puis je vais pas me baigner avec à -50m, la plus simple me sert d'horloge sur le bord du lit quand ma copine cache le radio reveil, et l'autre me sert d'altimetre barometre et ne voit que rarement une goutte d'eau :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...