Aller au contenu

Qu'avez vous fait ces cinq dernieres minutes ?


Messages recommandés

Le principe d'étancheité je le comprend pas bien :heu: à partir du moment ou tu remets le joint à sa place et que tu revisses proprement, y a pas de raison, et puis je vais pas me baigner avec à -50m, la plus simple me sert d'horloge sur le bord du lit quand ma copine cache le radio reveil, et l'autre me sert d'altimetre barometre et ne voit que rarement une goutte d'eau :voila:

 

Ca tient juste pour se laver les mains. Après ça ne marche plus si tu vas te baigner, faire de la plongée... Car un joint, tu dois le savoir ça s'use. Et il n'y a pas que le joint principale. Il y a aussi l'étanchéité au niveau des boutons qui est à vérifier. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip, un joint, avec le temps, ça part en fumée :voila:

 

t'as raison, c'est le lapin de duracell :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip, un joint, avec le temps, ça part en fumée :voila:

 

t'as raison, c'est le lapin de duracell :lapin:

 

Gorgorgueu ,tu dors quand ? Tu es à la Duracell mon lapin :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dors la nuit :) je suis du genre marmotte :D

 

1007_22285103_marmotte_au_bazooka_H140455_L.jpg

 

Es tu du genre marmotte agressive

 

imagesf.jpg

 

marmotte alcoolique

 

images.jpg

 

 

ou

 

Marmotte.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le principe d'étancheité je le comprend pas bien :heu: à partir du moment ou tu remets le joint à sa place et que tu revisses proprement, y a pas de raison, et puis je vais pas me baigner avec à -50m, la plus simple me sert d'horloge sur le bord du lit quand ma copine cache le radio reveil, et l'autre me sert d'altimetre barometre et ne voit que rarement une goutte d'eau :voila:

 

Ca tient juste pour se laver les mains. Après ça ne marche plus si tu vas te baigner, faire de la plongée... Car un joint, tu dois le savoir ça s'use. Et il n'y a pas que le joint principale. Il y a aussi l'étanchéité au niveau des boutons qui est à vérifier. :o

 

ce que tu avances est juste, meme si AXTRANE n'avait pas change la pile :voila: mais a ma connaissance ce type de joint (le GUEU on se tait :lapin: ), ne s'abime pas trop (voir quasiment pas) dans des conditions normales d'utilisation :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tout dépends de l'utilisation. Exemple. Tu traine pendant 20min dans un frigo à -20°C. Puis tu sors et tu vas dans une pièce à 40°C. Ton joint souffrira un peu plus déjà. Bien sur tu ne fais pas ça tous les jours. :o

 

Sinon j'ai monté des pneus, pédales plate, et j'attends la fourche pour la potence, le cintre et les freins. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que tu avances est juste, meme si AXTRANE n'avait pas change la pile :voila: mais a ma connaissance ce type de joint (le GUEU on se tait :lapin: ), ne s'abime pas trop (voir quasiment pas) dans des conditions normales d'utilisation :heu:

non, je ne dis rien :D

 

Ben tout dépends de l'utilisation. Exemple. Tu traine pendant 20min dans un frigo à -20°C. Puis tu sors et tu vas dans une pièce à 40°C. Ton joint souffrira un peu plus déjà. Bien sur tu ne fais pas ça tous les jours. :o

 

Sinon j'ai monté des pneus, pédales plate, et j'attends la fourche pour la potence, le cintre et les freins. :o

et toi tu meurs avant ta montre :lapin:

 

j'ai mangé : saumon, riz et sauce au beurre blanc :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, la seul fois que je fus malade pour un produit avarié ce fut avec du jambon. Enfin quand je dis malade. Juste bien vomi. Après tout ce qui est laitage d'un mois passé, et autres trucs ça ne fait pas grand chose. Par contre le jambon... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le jambon avec un mois passé :ooo: deja 15jours tu le sens :D

 

le truc super plaisant, ça m'est arrivé une fois, heureusement j'y avais pas encore gouté, des gens qui te sortent des langues de chat avec un café, mais remplies de vers :D miammm (et pas perimé)

t'as beaucoup moin faim apres :lapin:

 

essais le gruyere rapé quand il est bleu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le parmesan périmé, c'est baaaaad !! :o ca donne surtout un mauvais gout a la pizza :beurk:

 

déjà que j'étais malade depuis que j'ai gouté des tictac a la chlorophyle ..........

:dingue:

 

je me fais peut etre une angine :lapin: c'est ça les soirées mousses, etre trempé dans le froid :frenchy:

 

Bah, la seul fois que je fus malade pour un produit avarié ce fut avec du jambon. Enfin quand je dis malade. Juste bien vomi. Après tout ce qui est laitage d'un mois passé, et autres trucs ça ne fait pas grand chose. Par contre le jambon... :o

j'ai eu une salmonelose une fois en rentrant de vacances de Tunisie (peut etre du a des oeufs ou alors glaces) bin c'est le genre de chose ou tu peux y laisser ta peau :lapin:

 

bon, avec tout ce qu on dit la, j'hesite entre manger ou aller vomir :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

viens de verifier pour ma commande a apple et la que vois je, j'ai appelé en plus pour une verification de l'adresse de livraison, et j'ai epelé le nom de l'entreprise, tout est bon mais elle s'est gouré dans la premiere lettre :( j'ai la louze !!!!!

ils sont bouchés pas possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

retiens toi des deux :D et revise :o

 

Avant de réviser, il faut avoir appris au moins une fois son cour. :o

pour ça qu un prof de math en terminale nous disait de viser le cour et non de le reviser :D

 

le tout est de synthetiser au maximum, avoir si necessaire un repere chronologique, et se servir de couleurs si besoin, et surtout apprendre et relire regulierement, a bon?

pas toujours possible/facile de synthetiser. Pour les couleurs, tout a fait :respect: . J'aime pas trop la fin de ta phrase sinon :o :D

 

Pauvre pomme :timide:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eplucher BH , je n'arrive pas à dormir .

 

Je vais peux etre visionner un film ,peut etre King Kong qu'un copain m'a preté ,je precise car il y aurait bien eu quelqu'un pour donner un autre genre de film

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...