Aller au contenu

Qu'avez vous fait ces cinq dernieres minutes ?


Messages recommandés

 

Autrement j'ai mon pote, qui m'a appelé quand le train venait d'ourvrir ses portes, il m'a dit qu'il était 42, mais bon, le 38 que j'ai donné là était l'heure donnée par l'horloge de la gare.

 

Heure GMT ou UTC ?? :heu: :lapin:

aucune :o il t'a dit que c'etait de l'heure pendule de gare :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UTC et moi même vous emmerdons :D

 

j'aime quand tu nous parles comme ca :dingue:

 

Bah ils sont censés noter l'horaire des trains. De toute façon ce TGV arrive toujours en retard (40 minutes de retard pour le même trajet en retour, mais j'ai aps encore eu de réponse)

 

Autrement j'ai mon pote, qui m'a appelé quand le train venait d'ourvrir ses portes, il m'a dit qu'il était 42, mais bon, le 38 que j'ai donné là était l'heure donnée par l'horloge de la gare.

 

gmt ou utc :coolspot:

 

 

Autrement j'ai mon pote, qui m'a appelé quand le train venait d'ourvrir ses portes, il m'a dit qu'il était 42, mais bon, le 38 que j'ai donné là était l'heure donnée par l'horloge de la gare.

 

Heure GMT ou UTC ?? :heu: :lapin:

 

mince, grille :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est 22:37 à l'horloge non atomique du pc et j'ai regardé le NCIS

 

Moi aussi j'ai regardé le NCIS et sur mon PC il est 21:09 heure GMT + 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est 22:37 à l'horloge non atomique du pc et j'ai regardé le NCIS

 

Moi aussi j'ai regardé le NCIS et sur mon PC il est 21:09 heure GMT + 2

:lol: :lol:

 

un verre de jus d orange :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu le topic Boulet 2007

Surpris par certain comportement :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu le topic Boulet 2007

Surpris par certain comportement :heu:

 

Celui de la prétendante au titre?

 

no comment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Autrement j'ai mon pote, qui m'a appelé quand le train venait d'ourvrir ses portes, il m'a dit qu'il était 42, mais bon, le 38 que j'ai donné là était l'heure donnée par l'horloge de la gare.

 

Heure GMT ou UTC ?? :heu: :lapin:

 

En fait, vu que les horloges de gare n'ont pas besoin d'une précision énorme (une précision d'une seconde suffit), la SNCF préfère ne pas utiliser d'heure "distribuée" (ie une horloge atomique appartenant à la SNCF sur lequel se synchroniserait tout le réseau), mais utilise simplement des horloges radio pilotées, comme n'importe quel réveil radio piloté que l'on peut trouver dans le commerce.

 

Et l'heure émise par signaux radio est bien UTC :D (moyennant le temps de parcours des ondes radio, mais si on est perfectionniste on fait ça par triangulation :o ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai regardé impitoyable de et avec Clint Eastwood :) ça c'est du bon western :respect:

 

au passage, vous en pensez quoi de ce disque dur la : http://www.ldlc.com/fiche/PB00040245.html :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai regardé impitoyable de et avec Clint Eastwood :) ça c'est du bon western :respect:

 

au passage, vous en pensez quoi de ce disque dur la : http://www.ldlc.com/fiche/PB00040245.html :heu:

 

cela dépend de ce que tu veux en faire , 50 € pour une meuleuse c'est chere :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pensais plus a le transformer en support de stockage :frenchy: c'est con qu il ne soit pas en SATA :heu:

 

Pour le prix tu veux pas non plus qu'il est un super buffer ?

 

Moi à ta place j'achetrai en meme temps un boitier externe sur USB ,si c'est pour du stockage

 

 

sinon tu as celui là en MAXTOR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:frenchy: :frenchy: bin si, un super tampon, le pied :frenchy:

 

pas besoin de boitier externe, j en ai deja un :respect: en fait, je me suis mal exprimé quand j ai dit stockage.

Je compte mettre un nouveau disque dur (si possible un sata quand meme je pense, donc je vais etudier l'histoire) comme nouveau disque dur maitre avec une partition systeme d exploitation + une stockage ou installation de jeux et autres :respect:

 

mon actuel 80 Go maxtor 2Mo de tampon, une partition pour Linux et une autre pour du stockage :respect: a moins que ce meme 80 aille dans le pc du salon pour remplacer son maxtor 40 Go qui est foireux :heu: au quel cas, utilisation du 40 dans mon pc comme prevu pour le 80 :heu:

 

mouarf :dingue:

 

merci pour le lien :respect: mais je ne suis pas marié a Maxtor (pour le moment c'est 100% de disques durs foireux entre maxtor et moi :lapin: ). Les deux, question performances sont les memes, reste a voir avec le bruit, mais pour ça.... faut acheter les deux pour comparer alors :lapin: ce n'est pas marquyé pour l'hitachi, mais je pense qu il a une garantie de 3 ans aussi.

 

merci de ton aide JCA :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le genre de boulette qui te fait planter en velo :o Erwan, t'es pas serieux :o

 

pour changer... jus d'orange et pain au chocolat :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a remarqué que c'était un boulet. :D

 

Sinon, il y a cinq minute, je rentrais du boulot en vélo et lors d'un saut, je m'aperçois que j'avis oublié de serrer la potence, d'ou un direction de roue un peu loufoque et pas droite. :o

 

Ca risque de ne pas t'aider pour l'élection du boulet BH 2007 :frenchy: :o

 

A+ ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je kiffe grave moi les pains au chocolat :lol:

:frenchy: :frenchy:

 

et moi, j'ecoute Kim Wilde :respect:

 

bien trouvé Black Mesa :D sauf que si le sujet est créé par Erwan, il ne va pas se mettre dans la liste de peur de gagner haut la main :o :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:(

quoi qui n'y a? :)

:(

 

Elle a remarqué que c'était un boulet. :D

 

Sinon, il y a cinq minute, je rentrais du boulot en vélo et lors d'un saut, je m'aperçois que j'avis oublié de serrer la potence, d'ou un direction de roue un peu loufoque et pas droite. :o

Même pas, enfin en ce moment je suis même plus un boulet :o j'ai pas le temps pour ça :o et ça va pas en s'arrangeant a mon plus gars bonheur :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...