Aller au contenu

Qu'avez vous fait ces cinq dernieres minutes ?


Messages recommandés

Jca elle sait ou elle se trouve vu le nombre de fois ou tu dois y appuyer dessus :o

 

sauf si je l'eteind jamais :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a l'heure j'ai encore profité du commun de la vie, ma copine et ses parents sont restés 1h dans la cuisine et pas pour y manger, y avait une chauve souris dans le couloir :D au téléphone c'était assez loufoque :lapin: ah les preuves de courage contre cet enorme animal sauvage et agressif :ooo: elle faisait au mooooooiiiiiinnnns 5 a 10 cm :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jca elle sait ou elle se trouve vu le nombre de fois ou tu dois y appuyer dessus :o

 

 

Pourquoi elle irait sur mon Pc, est ce que je vais jouer avec son lave vaisselle ou son lave linges ? :roll:

 

De toute façon c’est simple à utiliser un lave linge, tu vides la panière à linges sales dans la gueule de la bête, puis tu mets de la lessive .Combien j’en mets ? Bof je rempli le bac à ras bord, au moins cela moussera bien.

 

C’est quoi à coté, assouplissant ? Ah ça doit être le bidon avec un nounours, car c’est doux les nounours. Combien j’en mets ? Bof je rempli le bac à ras bord, j’aime le linge qui sent bon et qui est tout doux

 

C’est quoi a coté, javel ? Ah ça je sais NaCIO, il y a un berlingot tout neuf, même pas dilué. Combien j’en mets ? Bof je rempli le bac à ras bord, comme ça plus de taches

Bon en ferme tous cela

 

Comment ça marche, je vais mettre le programme blanc avec prélavage à 90°, qui peut le plus peu le moins

 

Oh ça ne démarre pas .Hiiii il y a un bouton Marche/Arrêt, il peuvent pas faire comme tout le monde et mettre On/Off

 

Je me lance, j’appui sur le bouton, pas de bip, pas de ventilo qui tourne, pas de disque dur qui gratte mais que c’est bruyant, il faudra que j’installe un watercooling

 

Vous voyez même moi j’arrive :coolspot:

 

 

 

 

Euh on fait quoi de toute cette mousse

 

:timide: Vends vêtements enfants, style adulte ,couleurs ? dur à définir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a l'heure j'ai encore profité du commun de la vie, ma copine et ses parents sont restés 1h dans la cuisine et pas pour y manger, y avait une chauve souris dans le couloir :D au téléphone c'était assez loufoque :lapin: ah les preuves de courage contre cet enorme animal sauvage et agressif :ooo: elle faisait au mooooooiiiiiinnnns 5 a 10 cm :cool:

 

C'est mimi. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a l'heure j'ai encore profité du commun de la vie, ma copine et ses parents sont restés 1h dans la cuisine et pas pour y manger, y avait une chauve souris dans le couloir :D au téléphone c'était assez loufoque :lapin: ah les preuves de courage contre cet enorme animal sauvage et agressif :ooo: elle faisait au mooooooiiiiiinnnns 5 a 10 cm :cool:

 

C'est comme les gens qui appellent les pompiers pour un serpent dans un jardin :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les solutions :

- capturer l'animal dans une boite en carton pour le liberer dehors

- réaction : trop haut pour eux

 

- Attendre gentiment que le monstre s'en aille

- réaction : trop long, ne pouvaient pas sortir de la cuisine en attendant

 

- appeller les pompiers

- j'ai dit moi meme que pour passer pour un con on fait pas mieux :lol:

 

leur solution :

- jeter des casserolles d'eau bouillantes sur l'alien

- conséquences : une chauve souris qui s'en fout et une maison trempée :frenchy:

 

Finalement la petite bete est sortie toute seule comme une grande :lapin: j'imagine les voisins si ils ont entendu .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah déjà je l'ai su parce que je m'inquietais de pas voir ma copine sur le net, et ensuite 30 minutes pour y aller, elle avait nettement le temps de sortir, pourtant j'ai proposé de venir avec un gros carton :D ils ont dit qu'ils s'en sortiraient lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus fun c'est que j'ai des chauves souris chez moi, elles volent tous les soirs au dessus du parking, ca rend fou les chats, mais j'en ai jamais une qu'est rentrée, ptetre les ordis qui leurs font peur :lol:

 

Il n'y a pas que les ordis chez toi

 

Elle était facile

 

:jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a l'heure j'ai encore profité du commun de la vie, ma copine et ses parents sont restés 1h dans la cuisine et pas pour y manger, y avait une chauve souris dans le couloir :D au téléphone c'était assez loufoque :lapin: ah les preuves de courage contre cet enorme animal sauvage et agressif :ooo: elle faisait au mooooooiiiiiinnnns 5 a 10 cm :cool:

genial :lol:

 

 

......

 

Euh on fait quoi de toute cette mousse

 

:timide: Vends vêtements enfants, style adulte ,couleurs ? dur à définir

j'adore ta façon de raconter l'histoire :frenchy:

un vrai manchot :o :lapin:

 

C'est comme les gens qui appellent les pompiers pour un serpent dans un jardin :lapin:

disons que si c'est un anaconda... :lapin:

 

J'ai pas compris :o

 

la chauve-souris elle si :lapin:

 

en parlant de chauve qui sourie, et de machine a laver :heu:

 

monsieur_propre_1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

en parlant de chauve qui sourie, et de machine a laver :heu:

 

monsieur_propre_1.gif

 

 

 

+1 +1 +1 :yais: :yais: genial ,trop fort ,là RESPECT :respect: :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as deja plus de devoirs a faire toi :o

euh.... pour en avoir, il faudrait plus de cours et meme avec des cours, pas forcement des devoirs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est comme les gens qui appellent les pompiers pour un serpent dans un jardin :lapin:

disons que si c'est un anaconda... :lapin:

 

 

 

un anaconda c'est pas un serpent , c'est un NAC ( nouveau animal de compagnie ) :frenchy:

Pour les serpents pas d'eau bouillante ,mais un bon coup d'extincteur

 

Cette apres midi destruction d'un nid d'hyménoptères

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un anaconda c'est pas un serpent , c'est un NAC ( nouveau animal de compagnie ) :frenchy:

Pour les serpents pas d'eau bouillante ,mais un bon coup d'extincteur

et si tu n'as pas d'extincteur chez toi :lapin:

 

 

Appartiennent à cet ordre des Insectes, notamment :

bullet les abeilles

bullet les guêpes

bullet les bourdons

bullet les fourmis

 

hyménoptères n. m. pl.

Ordre d'Insectes holométaboles de taille variable (de 0,1 à 50 mm), dotés de deux paires d'ailes membraneuses et transparentes, à larves éruciformes ou vermiformes. La tête, en général orthognathe, présente un appareil buccal broyeur ou lécheur-suceur. Le dimorphisme sexuel est souvent marqué, les mâles sont haploïdes et les femelles diploïdes, la parthénogenèse est fréquente. Les Hyménoptères se répartissent en deux sous-ordres:

a) les plus primitifs ou Symphytes, groupant env. 6 000 espèces, ont des larves éruciformes pour la plupart phytophages et qui peuvent être nuisibles aux cultures (tenthrèdes);

b) les plus évolués ou Apocrites, renfermant près de 295 000 espèces, se caractérisent par un deuxième segment abdominal très étroit, qui sépare le thorax et le premier segment abdominal du reste de l'abdomen (gastre); ils se divisent en deux groupes: les Térébrants, dont les femelles sont porteuses d'une tarière (ex. ichneumon) et les Aculéates, dont les femelles possèdent un aiguillon (ex., guêpes, abeilles).

 

alors, t'as fais un carnage dans quelle famille? :heu: je pencherais vers guêpes, non?

 

j'ai regardé un reportage sur la guerre du Japon sur Arte :respect: (PS : sans les virgules, la phrase est peut comprehensible et une personne pas tres douée pourait comprendre que la guerre du Japon s'est déroulé sur Arte :dingue: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

frelon on dit :o

 

frolon c'est dans "notre dame de paris" :lapin:

j'allais le dire :lol:

 

nous frolons la catastrophe ce soir :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un anaconda c'est pas un serpent , c'est un NAC ( nouveau animal de compagnie ) :frenchy:

Pour les serpents pas d'eau bouillante ,mais un bon coup d'extincteur

et si tu n'as pas d'extincteur chez toi :lapin:

 

 

si tu n'as pas ton portable sur toi et que le serpent est entre toi et le telephone fixe , que derriere il y a une haute cloture . Plusieurs solutions s'offrent à toi :

...... Te dire quand france les chiens tuent 20 fois plus que les serpents .Tu n'as pas peur des chiens .Si ? Va a la solution suivante . :non:

....... Te dire que malgré sa grosse taille se serpent est constricteur et que meme s'il t'attrape ,il lui faut environ 1 heure pour t étouffer :decoiff:

........ Te dire que ta carcasse imbibée de Ice Tea ne l'interesse pas

........ Faire ton testament , penser à la fac , penser à BH et te dire que je suis con j'aurais du écouter JCA et me promener dans mon jardin extincteur à la main :lapin:

 

 

alors, t'as fais un carnage dans quelle famille? :heu: je pencherais vers guêpes, non?

 

j'ai regardé un reportage sur la guerre du Japon sur Arte :respect: (PS : sans les virgules, la phrase est peut comprehensible et une personne pas tres douée pourait comprendre que la guerre du Japon s'est déroulé sur Arte :dingue: )

 

Des frelons dans une souche ,cela à fait peur à un chasseur ,le pauvre :lapin: . Il pouvait toujours essayer de les tirer un par un :pan: :pan:

Sinon apres ce reportage sur la guerre du Pacifique , il y avait un reportage interessant sur la cartographie à travers les siécles et les civilisations. J'ai appris l'origine du mot orientation :petard:

 

frolons? chez nous on appelle ça des chabeyrons :D

 

Faute de frappe ? Ils sont moqueurs :frenchy: ;-)

 

frelon on dit :o

 

frolon c'est dans "notre dame de paris" :lapin:

 

Quand on veut charrier quelqu'un pour ces fautes d'orthographes ,on essaye de mettre des majuscules aux noms propres dans ces messages :lapin: :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...