Aller au contenu

Qu'avez vous fait ces cinq dernieres minutes ?


Messages recommandés

un anaconda c'est pas un serpent , c'est un NAC ( nouveau animal de compagnie ) :frenchy:

Pour les serpents pas d'eau bouillante ,mais un bon coup d'extincteur

et si tu n'as pas d'extincteur chez toi :lapin:

 

 

si tu n'as pas ton portable sur toi et que le serpent est entre toi et le telephone fixe , que derriere il y a une haute cloture . Plusieurs solutions s'offrent à toi :

...... Te dire quand france les chiens tuent 20 fois plus que les serpents .Tu n'as pas peur des chiens .Si ? Va a la solution suivante . :non: ça depend, mais j'avoue ne pas trop aimer les chiens

....... Te dire que malgré sa grosse taille se serpent est constricteur et que meme s'il t'attrape ,il lui faut environ 1 heure pour t étouffer :decoiff: j'ai deja eu un boa constricteur autour du cou et j'ai fait des gouzi gouzi a un anaconda :respect: en 1h, t'as le temps de faire un billard et de boire un ice tea

........ Te dire que ta carcasse imbibée de Ice Tea ne l'interesse pas hey, je suis sobre par moment :o

........ Faire ton testament , penser à la fac , penser à BH et te dire que je suis con j'aurais du écouter JCA et me promener dans mon jardin extincteur à la main :lapin: et si tu n'as pas de stylo et de papier sur toi, tu murmures ton testament à l'oreille du serpent? :lapin: (ok, je sais que les serpents n'ont pas d'oreilles)

c'est décidé, je vais acheter un extincteur pour mon jardin en ville de 3m sur 3m, comme ça, point de probleme avec les serpents qui serait tapis entre les 3 murs et la palissade :lol:

Imagine la copine d'Axtrane et sa famille. Tu rajoutes la chauve souris sur le plafond et un fusil de chasse. T'es bon pour refaire la maison :frenchy:

 

Préparé pour aller en cours :)

préparé pour rester en week end :D

 

frelon on dit :o

 

frolon c'est dans "notre dame de paris" :lapin:

j'allais le dire :lol:

 

nous frolons la catastrophe ce soir :lol:

 

merci LE GUEU pour ta comprehension de l'humour :respect:

mais c'est tout naturel :respect:

 

sinon, il y a 5 minutes, j'etais penard dans mon lit et le telephone a sonné :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas une faute de frappe :) me suis plantée a cause du son

 

 

Respect :respect: pour ta franchise :respect: :applaudir2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de rentrer de ce foutu lycée, et la que vois je un tas de mails et ya un soucis avec un téléchargement trop long :enerve:

ça, c'est peut etre ma faute :lapin:

 

sinon, cinema, hamburger en ville dans une baraque a frite, coca plus loin et nous avons regardé les animations du festival mondiale de marionette :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rentre et franchement qu'est ce qu'on peut rire en faisant le marché et en allant au ciné :D

dis nous tout :D

 

cette apres midi j'ai vu un spectacle de marionnette venant d'Iran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc qui m'a enervé ce matin, alors que j'etais au marché des ecriteaux ont retenu mon attention, avec inscrit paix.

Je m'avance et une femme commence a me raconter ce qu'ils font. Elle m'apprend qu'elle fait partie d'amnesty international, non mais la commence le ridicule de cette bouffonne pardonnez moi "oui mademoiselle, j'ai ecris a des gouvernements.... pour faire libérer un soldat americain, et un irakien...."

ah oui, ben desolee madame mais on est français alors avant d'aller s'occuper des problemes des autres aidez d'abord les français, les otages par exemple

 

 

ou comment se donner bonne conscience......

 

 

Hier :ooo: paf maman achete un sac a main et cette conne de vendeuse commence a dire: vous voyez il y a du cuir ici et la

je regarde le prix et lui sort "eh ben a ce prix la on pourrait au moin avoir toute la vachette!!"

 

la pauvre femme elle savait plus quoi dire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais bientot, ce sera fini le droit de parler... tu veux un livre? :lapin:

pourquoi? :D

Oui j'en veux un :frenchy: vous m'emballer le tout :D

comment ça?? J'emballe :D

 

et pourquoi pas :D

 

emballé c'est pesé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha, bin si c'est "il" qui emballe.... et il fait dans le paquet cadeau? :D

 

au pire des cas, un dico ou une encyclopedie, ça fait bien mal :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il emballe dans des sacs attrofiés :D

:heu: tu veux dire qu ils ont une malformation ou ont subi un grave accident?

 

:frenchy: :frenchy:

 

je suis horrifié rien qu a l'image de ces sacs :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...