Aller au contenu

Qu'avez vous fait ces cinq dernieres minutes ?


Messages recommandés

Je viens de me rendre sourd, but du jeu : pousser le son de l'ordi avec mes mini enceintes et la chaine hifi aux limites de la saturation dans l'espoir de faire chier un maximum mes voisins a l'heure la plus genante possible .....

 

 

explications pour ceux qui savent pas : mes charmants voisins, aussi appellés (désolé je suis pas dans le bon sujet) "gros connards irrespecteux d'anglais de merde" ont fait encore une soirée hier soir jusqu'a je sais pas trop quelle heure (dans les 2h du mat) avec la femme qui rigole comme une hyene en continu (j'ai trouvé le cri de la hyene sur internet, je confirme c'est exactement ca) donc ma copine a fini par aller dormir dans une autre piece ..... je me suis dit que je me vengerais a 8h du matin mais ces gros nazes NE DORMENT JAMAIS !!!! debout a 7h avec la gosse qui chiale et la hyene qui couine !!!!! et je parle pas de leurs invités garés devant chez moi ..... vais finir par leur crever les pneus, la pression monnnnnnte ....

 

 

et pour la route, c'est au moins elle qui l'a garé, y a pas une semaine (sont toujours bourrés de toute facon) :

 

anglaisparking.jpg

 

 

des fois je me tate a appeller la DASS, je suis sur qu'on trouverait plein de trucs bien chez eux, sans compter la mere débile ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La communication. :o

ou la baston :o

 

invite moi et je te fais table rase :fume: par contre plus personne ne voudra venir apres :D

 

non, pour etre serieux, ne rentre pas dans leur petit jeu, crever les pneux n'est pas une solution. Pratique l humour (genre un dessin avec 2 places de parking, la voiture mal garée et un point d'interrogation de chque coté ou c'est libre avec une petite phrase : places pour solex? et le tout sur le pars brise. (ou alors tu vas leur apporter :D )

 

encore meux, invite toi a la fete :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

colle une bande autocollante sur la voiture ,afin de délimiter les deux places :lapin:

 

Quand j'habitai en appartement ,quand les gens foutaient le bazar le lendemain bruit à fond dés 6 h du matin ,perçage d'un mur béton avec une foret acier , changement de disposition de meubles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est con, mais la personne fait le bronx à 6h du matin, j'appelle la police. :o

Un peu comme une personne qui prends votre place de parking. Plutot que de faire le con à klaxonner. Tu préviens pas et hop fourrière. Le top de l'emmerdement et sans emmerder les autres. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

colle une bande autocollante sur la voiture ,afin de délimiter les deux places :lapin:

j'aime bien ça :D

 

C'est con, mais la personne fait le bronx à 6h du matin, j'appelle la police. :o

Un peu comme une personne qui prends votre place de parking. Plutot que de faire le con à klaxonner. Tu préviens pas et hop fourrière. Le top de l'emmerdement et sans emmerder les autres. :o

sauf que les concernés savent que c'est toi et apres il reste a voir leur reaction et tu sais comment les gens sont cons....

 

dans la rue, une personne de l immeuble d en face a appelé la police en plein festival (galere pour se garer) et la police a embarqué toutes les voitures. Le vrai probleme n etait pas ces voitures mais les gens de ce meme immeuble qui ont un parking privé un peu plus loin et qui preferent se garer ou c'est interdit devant leur immeuble ou bien devant chez nous (et nous, on la met ou la voiture? La ou c'est interdit de stationner?)

 

l'enfer c'est les autres (Sartre dans huis clos)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme avec le voisinage ,c'est que tu as toujours peur de trouver plus con que soi

 

Moi j'habite à la campagne ,terrain de 3200m²,pas de probleme de parking :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant differents sujet de ce forum ,cela a fait tilt :D

 

comment vous luttez contre votre SPAM

 

Première chose : ne pas s'inscrire sur tout et n'importe quoi, et ainsi grossir les BDD des spammeurs. Ou alors donner une fausse adresse, ou une adresse mail temporaire (www.jetable.org).

 

 

Donner l'adresse de son voisin :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme avec le voisinage ,c'est que tu as toujours peur de trouver plus con que soi

:frenchy: :frenchy: ce doit etre ça, mais je dois dire que ce n'est pas dur :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que les concernés savent que c'est toi et apres il reste a voir leur reaction et tu sais comment les gens sont cons....

 

Alors dans ce cas, si ça va trop loin après et c'est là que c'est le mieux. Après le dépot de plainte gratuite qui n'aboutira à rien, il faut les forcer à causer un dommage. La tu porte plainte en te constituant partie civile pour que ça aboutisse (payant là, mais tu récupère ton argent) et tu demande réparation pour qu'ils l'aient bien profond. En gros, il faut toujours chauffer les gens en étant correcte, légale... Mais ne pas agir comme un abruti, se mettre à leur niveau. Il ne faut jamais être en tord. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que les concernés savent que c'est toi et apres il reste a voir leur reaction et tu sais comment les gens sont cons....

 

Alors dans ce cas, si ça va trop loin après et c'est là que c'est le mieux. Après le dépot de plainte gratuite qui n'aboutira à rien, il faut les forcer à causer un dommage. La tu porte plainte en te constituant partie civile pour que ça aboutisse (payant là, mais tu récupère ton argent) et tu demande réparation pour qu'ils l'aient bien profond. En gros, il faut toujours chauffer les gens en étant correcte, légale... Mais ne pas agir comme un abruti, se mettre à leur niveau. Il ne faut jamais être en tord. :o

oui, j'agis un peu comme ça :frenchy: je pousse l'autre a la faute en restant reglo (j'ai recolté un coup de poing comme ça :D )

 

PS : fais gaffe avec les "s" :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, tu es en droit de riposter physiquement par la suite. C'est prévue par le code pénal tout comme tirée par la peau des fesse d'un gars au commisariat pris en flagrand délit d'infraction quelqu'elle soit. Tu peux facilement te défouler légalement. Et c'est bien. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, tu es en droit de riposter physiquement par la suite. C'est prévue par le code pénal tout comme tirée par la peau des fesse d'un gars au commisariat pris en flagrand délit d'infraction quelqu'elle soit. Tu peux facilement te défouler légalement. Et c'est bien. :o

:lol: :lol: chouette :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, j'agis un peu comme ça :frenchy: je pousse l'autre a la faute en restant reglo (j'ai recolté un coup de poing comme ça :D )

 

PS : fais gaffe avec les "s" :o

 

Cela me fait penser à un gamin qui cherche la merde et dés qu'il y a un probleme il se cache derriere les jupes de sa mére.

Tu n'as pas l'air con quand tu porte plainte pour coups et blessures qu'après maintes procédures judiciaires tu n'arrives pas à obtenir réparation.

Le mec qui me fait chier ,pourra porter plainte ,mais il aura des dents en moins :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...