Aller au contenu

Qu'avez vous fait ces cinq dernieres minutes ?


Messages recommandés

Oui ça a commencé a 11h pendant une heure ça a continué a midi pendant une demi et apres deux heures au café a travailler :o

Je ne prend pas d'alcool quand je suis malade moi :o que des grenadines :ooo:

:lapin:

 

et puis c etait juste pour gouter. elle est pas bonne :/ hop, evier :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pêche :ooo: non il ne faut pas :o c'est mal, comment ça dans l'evier? :heu: ou dans ton gosier :D

:D et pourquoi pas? Oui, dans l evier :D elle etait trop mauvaise (peut etre coupé avec de l alcool a bruler :heu: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement les demi peches pas mon truc :o

alcool a bruler :eek:

essaye la blanche banane :) (un pote a pris ça la derniere fois, et avec un peu de chance la personne ne va pas comprendre de quoi tu lui parles :D . Sinon, pour ma part je dirais que c est bof, le sirop de banane n'est pas bon, ça a un gout trop chimique)

 

j'etais en ville : pain, photographes, recherche d une complementaire santé, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meilleur le sirop au pamplemousse

bon pourvu que je sois prise a ces futurs cours de dessin a plutche

ha, je tenterai bien ça :heu:

 

c'est ou Plutche?

:lapin:

 

fini de manger :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la ou la biere coule a flot :o

:biere: :biere: :biere: :biere:

ha... un endroit mal famé surment :D

:biere: :biere: :biere: :biere:

 

j'ai piqué un somme sur le canapé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

j'ai piqué un somme sur le canapé.

 

 

cela te manque déja la fac ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....... pub :lapin:

tu parles du lieu (comme le poisson) ou bien de ce qui ponctue un film? :D

 

EDIt : JCA, c'est pour etre en forme pour la rentrée de lundi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

EDIt : JCA, c'est pour etre en forme pour la rentrée de lundi ^^

 

 

Ou plutot pour ne pas dérégler ton horloge interne :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

EDIt : JCA, c'est pour etre en forme pour la rentrée de lundi ^^

 

 

Ou plutot pour ne pas dérégler ton horloge interne :lapin:

:heu: oui, depuis qu il y a les week end, je bosse trop pendant ceux ci :/

 

tu parles du lieu (comme le poisson) ou bien de ce qui ponctue un film? :D

 

EDIt : JCA, c'est pour etre en forme pour la rentrée de lundi ^^

irish :D

whiskies, beers and wine on the desk :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Irish pub :o ça change apres la gweenasse :D

bin la tu vas tomber sur des gars en cuir :frenchy: des ventres a biere, et des poils :frenchy:

 

PS : les ours mangent du miel, ça leur donne bonne voix pour chanter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète ma dernière partie fut pire grace à une alliance. Population du continent américain réduit à 100000 habitants et je n'ai quasiment perdu personne. :o

Ce jeu est trop bon. Niveau tactique. En ligne c'est pas mal pour peu que tu trouves du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, ça a l air chouette :) peut etre un peu prise de tete par moment? C'est dur a prendre en main comme "jeu"?

 

tu game avec la demo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La démo est comme la version entière mais limité à deux nation dans la même partie et un seul mode de jeu. Donc pas de possibilité d'alliance ou d'agrandir la difficulté. La prise en main est comme pour tout. Il faut le prendre en main et ça prends una partie à tout comprendre parfaitement.

Sinon c'est pas réaliste du tout. L'Afrique peut se défendre. Et sérieusement a part quelques pays qui pourraient faire quelque chose. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki :)

 

Sinon c'est pas réaliste du tout. L'Afrique peut se défendre. Et sérieusement a part quelques pays qui pourraient faire quelque chose. :D

:dingue: tu marques un point :/ (bon, ça depend des pays d Afrique, mais il est vrai que pour la majorité, c'est galere :/ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites j'ai une question, j'ai depuis quelques jours (disons depuis la semaine derniere) des problemes avec mes sms vers les sfr ou les sfr vers mon portable qui est orange

y aurait il quelqu'un avec qui cela se produit egalement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens de cours de physique, où on a éclaté de rire :D

 

Le prof nous faisait un cours sur un appareil appelé interferomètre de michelson (ça s'est à l'étude des interférences lumineuses, ce qui fait marcher les lecteurs CD soit dit en passant :o ), bref, il nous montre le michelson, il nous fait : "faut faire attention en le manipulant, ça faut 8 000 € - 55 000 FF en fait".

 

Il nous fait ses expériences, et nous dit : je vais mettre une housse pour le protéger de la craie. Il met la housse, puis entreprend d'aller le poser sur un table à côté. Hélas, la table était pas stable, et un michelson c'est plutôt lourd (photo).

 

Evidemment, 5 secondes après qu'il l'aie posé... paf, le michelson par terre en 1 000 morceaux :lol: :lol: :lol:

 

Le prof, tout gêné, nous fait "bon... il nous en reste 5 au lycée comme ça". On se retenait pour se marrer parceque c'était quand même pas marrant pour lui...

 

Mais à la récré, c'était l'orgie tellement tout le monde était plié de rire (le prof qui veut en prendre hyper soin réussi à niquer un michelson à 8000 €...).

 

N'empêche, ça nous a fait de la peine pour lui : c'est un prof hyper timide, qui ferait pas de mal à une mouche, super gentil (et en plus c'est une tête en physique :D), et faut que ça tombe (c'est le cas de dire :D) sur lui :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...