Aller au contenu

Qu'avez vous fait ces cinq dernieres minutes ?


Messages recommandés

:frenchy: :frenchy:

 

pas de pitié pour les profs :o

 

C'est quoi cette mentalité ? :o

Je suis tout à fait d'accord ,.........pas de pitié pour les profs qui font bosser et youpi pour les profs qui nous font rigoler

Et puis c'est qui se retenait pour se marrer ?

Et hop une petit application sur la dure loi de la gravité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:frenchy: :frenchy:

 

pas de pitié pour les profs :o

 

C'est quoi cette mentalité ? :o

une bonne mentalité :) le pas de pitié ne veut pas dire : "etre mechant avec le prof" :respect: et si c'etait un de vous qui l aviez fait tomber, les camarades auraient bien rigolés, et le prof aurai tiré la tronche voir sermoné l eleve.

 

 

:frenchy: :frenchy:

 

pas de pitié pour les profs :o

 

C'est quoi cette mentalité ? :o

Je suis tout à fait d'accord ,.........pas de pitié pour les profs qui font bosser et youpi pour les profs qui nous font rigoler

Et puis c'est qui se retenait pour se marrer ?

Et hop une petit application sur la dure loi de la gravité

tout a fait :respect:

 

tout comme Archimede a dit : "tout corps plongé dans un liquide en ressort mouillé"

 

:lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

tout comme Archimede a dit : "tout corps plongé dans un liquide en ressort mouillé"

 

:lapin:

 

Theorie de fac.Plonge un corps dans du mercure ou un metal en fusion ,tu verra il ne sera pas du tout mouillé .Mais par contre si tu plonge dans un corps.............non j'arrete il ne faut pas pousser ( comme celle d'Archimede).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais saviez-vous qu'un corps était un anneau intègre, commutatif, et où tout élément sauf le nul de l'addition était inversible par la multiplication ? :o

 

Oki demain je parle du comportement d'une structure metallique sous les effets neige ,accumulation d'eau ,vents ,charges en mouvement ,résonance ,sismique ,pression et dépression,feu .Personne n'y comprendra rien mais moi cela me fera plaisir ,et j'aime bien me faire plaisir :police: :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux, ça m'intéresse également :D

 

(et puis la blague sur les corps était trop tentant :D)

 

Parler de boulot ,ça va pas

et c'est vrai certains corps sont trop tentant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous jetez à corps perdu dans les études on dirait!

pour sur :D

 

Mais saviez-vous qu'un corps était un anneau intègre, commutatif, et où tout élément sauf le nul de l'addition était inversible par la multiplication ? :o

ha non, je ne savais pas.

 

Mais saviez-vous qu'un corps était un anneau intègre, commutatif, et où tout élément sauf le nul de l'addition était inversible par la multiplication ? :o

 

Oki demain je parle du comportement d'une structure metallique sous les effets neige ,accumulation d'eau ,vents ,charges en mouvement ,résonance ,sismique ,pression et dépression,feu .Personne n'y comprendra rien mais moi cela me fera plaisir ,et j'aime bien me faire plaisir :police: :marteau:

et y a pas une histoire de... et puis les pistons... :frenchy:

 

 

et c'est vrai certains corps sont trop tentant :D

genial celle la :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne faut pas confondre la vis d'archimede et le vice de JCA meme si pour les deux c'est une histoire de vice vis sans fin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne faut pas confondre la vis d'archimede et le vice de JCA meme si pour les deux c'est une histoire de vice vis sans fin :D

:frenchy: :frenchy: sans fin, bin on vient de toucher le fond :jesors:

 

je viens de me lever, mon ventre grogne famine :o :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jca et les stagiaires :o ....

 

Nous avons eu la brillantissime idee de choisir comme sujet des tpe:

l'industrie des armes de guerre en France

(le trafic nous tentait mais ils ont pas voulu)

 

si par hasard vous êtes dans l'armement, que vous avez une quelconque idee ou remarque faites donc :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si par hasard vous êtes dans l'armement, que vous avez une quelconque idee ou remarque faites donc :D

je ne suis pas dans l armement. Maois essayez de sortir des beaux chiffres : le nombre de tués par balles aux USA en un an (plus de 8 000 je crois, soit plus que certaines de leurs guerres...) en france c est 300 je crois.

Vous pouvez aussi montrer des photos d enfant qui ont pris une mine pour un jouet.

 

ça fait partie du sujet.

 

en armement, n oubliez pas le drone (comment tuer ou espionner sans perdre un pilote)

 

etc.. :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en france et uniquement en france

 

On compte decouper ça de la façon suivante

 

-politique

-economique

-culturel

-technologique

 

les parties se preciseront en fonction des infos

 

On va parler des mines certainement, mais dans les armes on ne compte pas chasseurs et ect, donc ton nombre de tué par balle je doute que ça soit autre chose que ça. Pour le Drone :heu: ça pourrait etre un aspect technologique a voir...

 

Merci a toi :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

en armement, n oubliez pas le drone (comment tuer ou espionner sans perdre un pilote)

 

etc.. :biere:

 

ah les sondes :D

sinon je verrais bien Erwanchouchou avec un canon de gauss sur le porte bagage de son vélo :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, c'est plus clair comme ça :)

 

On va parler des mines certainement, mais dans les armes on ne compte pas chasseurs et ect, donc ton nombre de tué par balle je doute que ça soit autre chose que ça.

non, je ne te parlais pas forcement d accident de chasse.... y a pas 300 chasseurs qui meurent chaque année en France, faut aussi y ajouter les reglements de compte, les flics et gangster abattus, le mari qui flingue sa femme car elle le faisait cocu avec le boulanger (parait que la femme du boulanger a de belles miches), le gamin qui jouait avec le pistolet de papa et qui le ramene a l ecole pour montrer a ses potes et qui en profite, par inadvertance, pour coller une balle dans la tete de son petit camarade (aurait mieux fais de shooter la maitresse, personne ne l aimait) etc...

 

 

en armement, n oubliez pas le drone (comment tuer ou espionner sans perdre un pilote)

 

etc.. :biere:

 

ah les sondes :D

sinon je verrais bien Erwanchouchou avec un canon de gauss sur le porte bagage de son vélo :lol:

oui, en train de detruire les VB au dessus des immeubles :D

 

en economie, tu parles de combient ça rapporte officielement (oui, car officieusement...), le nombre de salarié dans l armement, le classement de la france au top 10 des marchands d armes, les grandes entreprises etc....

 

politique, tu peux faire dans le patriotique et la defense de la nation... comme quoi une force de frappe evite les guerres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, c'est plus clair comme ça :)

 

On va parler des mines certainement, mais dans les armes on ne compte pas chasseurs et ect, donc ton nombre de tué par balle je doute que ça soit autre chose que ça.

non, je ne te parlais pas forcement d accident de chasse.... y a pas 300 chasseurs qui meurent chaque année en France, faut aussi y ajouter les reglements de compte, les flics et gangster abattus, le mari qui flingue sa femme car elle le faisait cocu avec le boulanger (parait que la femme du boulanger a de belles miches), le gamin qui jouait avec le pistolet de papa et qui le ramene a l ecole pour montrer a ses potes et qui en profite, par inadvertance, pour coller une balle dans la tete de son petit camarade (aurait mieux fais de shooter la maitresse, personne ne l aimait) etc...

Oui mais ça ne rentre pas dans l'industrie de l'armement j'en ai peur.... On a bien stipulé que les fusils de chasse ect n'etaient pas pris en compte, armes entendre armes de guerre gros armement (me suis mal expliquée au debut)

 

j'aime bien le prof, qui a toujours le mot pour rire "et ne ramenez pas des armes hein" il compte ramener son armure moyennageuse au cas ou :D

 

en economie, tu parles de combient ça rapporte officielement (oui, car officieusement...), le nombre de salarié dans l armement, le classement de la france au top 10 des marchands d armes, les grandes entreprises etc....

 

politique, tu peux faire dans le patriotique et la defense de la nation... comme quoi une force de frappe evite les guerres.

:heu: oui enfin peut etre montrer que le commerce est pas si clean que ça, oui il va falloir regarder combien le marché de l'armement rapporte, officieusement on le trouvera pas donc on devra se contenter des faux chiffres

 

les grandes entreprises le tour est a peu pres fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ça ne rentre pas dans l'industrie de l'armement j'en ai peur.... On a bien stipulé que les fusils de chasse ect n'etaient pas pris en compte, armes entendre armes de guerre gros armement (me suis mal expliquée au debut)

c est quoi "gros armement" (au fait, je ne te parle pas d accidents de chasse) : des chars? Des helicos? des missiles capables de raser un ville? Un bazouka? Le fusil mitrailleur? Armes de poing comme les pistolets? Ou les couteaux? Les cutters? Voir les limes a ongles dans les avions?

Tu abordes les explosifs?

 

essaye de nous en dire plus :) et si tu en as envie, et pour que ce soit plus clair, ouvre un sujet ;)

 

il y a 5 minutes : mangé et nettoyé la cuisine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai posté trois cartons

Envoyer chier mon chef :enerve: et verifier que mes dossiers peuvent attendre lundi :lol:

Cet apres midi glandage au boulot ,oui au boulot parcque sinon c'est pas du glandage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...