Aller au contenu

Qu'avez vous fait ces cinq dernieres minutes ?


Messages recommandés

j'ai pas tout compris la :heu:

tes fesses en sont contentes :frenchy:

 

des fous, pour sur :respect:

 

bon dimanche :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youpi un autre copain pompier

 

Anneso tu le me le presentes

J'ai ouie dure qu'il connaissait madame :ooo:

 

ce n'etait pas l'ouie qui etait dure

Tu n'as tendu la perche :lol:

 

Qui peux comprendre des fous?

 

Bon dimanche à vous :biere:

 

D'autres fous

 

Bon dimanche aussi

 

:biere: :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youpi un autre copain pompier

 

Anneso tu le me le presentes

J'ai ouie dure qu'il connaissait madame :ooo:

 

ce n'etait pas l'ouie qui etait dure

Tu n'as tendu la perche :lol:

 

tu n'as pas ou tu m'as tendu la perche :lapin:

 

Ok encore tout retourner de cette nuit torride

Sinon on dira que les deux sens sont valables ,un propre et un figuré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui nuit de boulets absolus .

Oui mais dans la rubrique divers ,nous sommes des boulets mais pas de trolls ,nous ne pourrissons pas les sujets sérieux , nous restons dans le domaine de nos compétences ,limitées je sais .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui nuit de boulets absolus .

Oui mais dans la rubrique divers ,nous sommes des boulets mais pas de trolls ,nous ne pourrissons pas les sujets sérieux , nous restons dans le domaine de nos compétences ,limitées je sais .

 

j'ai rien dit moi :voila:

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai recupere d'une bonne soiree dansante, choucroute et tout ce qui va avec :D

a midi ce fut Choucroute aussi :) Importée tout droit d'Alsace, realisation de ma Grand-Mere :respect:

 

Ok encore tout retourner de cette nuit torride

encore des interventions :heu:

:lapin:

 

j'ai mangé de la glace café :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ouie dure qu'il connaissait madame :ooo:

 

ce n'etait pas l'ouie qui etait dure

Tu n'as tendu la perche :lol:

 

tu n'as pas ou tu m'as tendu la perche :lapin:

 

Ok encore tout retourner de cette nuit torride

Sinon on dira que les deux sens sont valables ,un propre et un figuré

non mais pour quoi je passe la :o , nuit torride :D .... tu as eu intervention sur l'oreillé :heu:

les deux sens :frenchy:

 

Eh oui nuit de boulets absolus .

Nous sommes des boulets mais pas de trolls ,nous ne pourrissons pas les sujets sérieux , nous restons dans le domaine de nos compétences ,limitées je sais .

oui sacrée nuit :D, on avait perdu Jca parti en lessive collective :frenchy:

Tes compétences parlons en :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui nuit de boulets absolus .

Oui mais dans la rubrique divers ,nous sommes des boulets mais pas de trolls ,nous ne pourrissons pas les sujets sérieux , nous restons dans le domaine de nos compétences ,limitées je sais .

 

j'ai rien dit moi :voila:

 

:biere:

 

Non ,non pas de probleme

 

Juste une petite explication sommaire des posts precedents

 

:biere: :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui sacrée nuit :D, on avait perdu Jca parti en lessive collective :frenchy:

Tes compétences parlons en :D

sacré intervention chez les volontaires, presque des missionaires ces gars :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il trouve des tas excuses ,mais pour faire le fous sur MSN jusqu'a 1h (42) du mat ,il a le temps :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou me revoilou :hello:

 

- Bon je suis pas en super forme, toujours mal à la tête depuis hier matin :( (mais bon je l'ai cultivé celui-là tout le weekend) : donc pour ce soir, c'est manger vite fait avec 2 dafalgan 500mg, et puis dodo jusqu'à demain matin 9 ou 10H.

- Le match de foot c'est plutôt bien passé, on a gagné :yais: (à mon avis faudra qu'on organise des weekend de fous plus souvent car on joue mieux le dimanche :decoiff: )

- En plus vu qu'on connait les patrons de la boite de nuit, ils nous organisent une soirée (un vendredi soir) spéciale pour notre club de foot :yais: : on va encore avoir mal à la tête :lapin:

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

sacré intervention chez les volontaires, presque des missionaires ces gars :respect:

 

Là je ne prends pas position

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou me revoilou :hello:

 

- Bon je suis pas en super forme, toujours mal à la tête depuis hier matin :( (mais bon je l'ai cultivé celui-là tout le weekend) : donc pour ce soir, c'est manger vite fait avec 2 dafalgan 500mg, et puis dodo jusqu'à demain matin 9 ou 10H.

- Le match de foot c'est plutôt bien passé, on a gagné :yais: (à mon avis faudra qu'on organise des weekend de fous plus souvent car on joue mieux le dimanche :decoiff: )

- En plus vu qu'on connait les patrons de la boite de nuit, ils nous organisent une soirée (un vendredi soir) spéciale pour notre club de foot :yais: : on va encore avoir mal à la tête :lapin:

 

A+

On parle sérieusement et lui il post hors sujet :D

 

Tiens pour ton mal de tête :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il trouve des tas excuses ,mais pour faire le fous sur MSN jusqu'a 1h (42) du mat ,il a le temps :D

il est parasyté? :D

 

et bé :) sacré week end, il existe quelque chose de tres efficace pour les grosses gueules de bois mais j'ai mangé le nom, ah si un "drogue" je crois, se trouve en pharmacie, enfin j'ai un doute :heu: (sur le nom mais peut etre connais tu, ou quelqu'un connait..)

 

bon repos :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il avance ce pc ? :o moi je vais aller encaisser dans la semaine je pense :heu:

la, je test la fixation :respect:

je compte le monter mercredi matin, jeudi matin pour la suite si j ai pas tout fini mercredi et vendredi aussi (mais la, j espere que ce ne sera plus que l installation de logiciels)

 

J'ai fermé tous mes comptes et je pars dans un paradis fiscal, adios les amigos :hello:

 

Nan, je plaisante :D

 

Il trouve des tas excuses ,mais pour faire le fous sur MSN jusqu'a 1h (42) du mat ,il a le temps :D

:o c'est toi qui me tenais la jambe (pas de propos deplacés :o )

 

 

sacré intervention chez les volontaires, presque des missionaires ces gars :respect:

 

Là je ne prends pas position

position... wahou, bien trouvé :respect:

 

:frenchy: :frenchy:

 

Pour achever Black Mesa, tapez smiley biere :lapin:

 

:biere: :biere:

 

edit : Anne-So, c'est un grog :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer OpenBSD, un système de brutes par des brutes. :dingue:

openbsdae5.png

Installation du système non sans mal (récupération des données sur différents ftp impossible malgrès le bon fonctionnement de mon réseau, obligation d'avoir recours à une iso non officielle, pas envie de commander le cd sans pouvoir tester avant), je fini par retrouver mes marques, beaucoups d'outils étant équivalents, de nombreuses commandes sont similaires à Linux.

Maintenant pas moyen d'installer le moindre package via la commande pkg_add, il m'indique toujours un problème de dépendances :( (c'est pourtant sensé les gèrer).

J'arrête pour aujourd'hui, je suis déjà satisfait d'avoir réussi la phase d'installation ;) , ma découverte de Debian fut plus douloureuse à l'époque. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un veritable sacerdoce ces systemes d'exploitations de type Unix

 

 

Bon courage :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...