Aller au contenu

Qu'avez vous fait ces cinq dernieres minutes ?


Messages recommandés

 

tu fais dans le sarcastique toi maintenant :o

 

 

On dit le sarcasme :D

ha, ok.

 

je recommence : tu fais dans le sarcasmique toi maintenant :o

 

voila, c'est mieux :lapin:

 

sinon, j envoie et reçoie des SMS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu vas te lever et allumer ton tel il y aura une jolie surprise :lapin:

ça c'est pour m'avoir fait des cours toute la nuit et comme j'ai allumé mon tel que ce matin :mmm:

 

:ooo: vengeance :ooo:

les SMS de Julien sont nuls :o il a juste ecrit vengeance!

 

Au moins, moi je racconte des belles histoires :D

 

Ce matin, je n'ai reçu que 4/5 SMS de toi, y en a d'autres qui attendent leur tour pour venir?

 

Et puis, recevoir des SMS entre 4h du matin et 5h du matin, c'est cool :D le plus fun c'est que j'ai embété une copine qui avait pas mal de sommeil en retard :frenchy: (bon, elle a fini par eteindre son tel, sage decision :respect: )

 

moi j'ai rien recu :voila:

j avais des doutes sur le fait que le SMS soit passé, et bien tu confirmes mes doutes, le telephone s est eteind tout seul :dingue: j'avais fait une liste Bh pour l envoie du SMS :frenchy:

Normalement, j en change apres le 2, comme ça tu auras droit a des SMS ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hobbes j ai eu, PIB aussi, que tu te recouches aussi, attendons la suite :frenchy:

 

vive les sms tot le matin :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sorti pour aller au boulot ,mais il a gelé

J'ai demarré les voitures pour enlever le givre sur les vitres .

Et en attendant je fait un coucou sur BH

Interessant ,non ? :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le boulot qui gele :/ :lapin:

 

il gele par chez toi, l'hivers arrive :voila:

 

J'ai demarré les voitures
tu pars tout seul avec plusieurs voitures ou il y a celle de Madame dans le lot :D

 

vue que je passe aussi sur BH, je passe un coucou à ma famille, a mes amis, aux membres de BH, à Titi du club de scrabble ainsi que Fifi, Fafa, Loulou, blabla... blabla... et tous les gens qui me reconnaitreront :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu pars tout seul avec plusieurs voitures ou il y a celle de Madame dans le lot :D

 

 

Oui ,comme dans les garages c'est le bazar et cela fait plusieurs semaines que je doit ranger ,alors pour pas trop me faire engueuler je chauffe la voiture de madame avant de partir

par contre pour chauffer madame c'est à mon retour :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre pour chauffer madame c'est à mon retour :lapin:

:heu: :frenchy: ;)

 

chauffer quelqu'un en quebecois signifie emmener quelqu'un en voiture.

 

Voila, c'etait le moment culture de l'ami Couyu le Caribou du grand Nord qui se gele les burnes dans la neige :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je chauffe madame c'est justement pour ne pas me geler les burnes :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je chauffe madame c'est justement pour ne pas me geler les burnes :lapin:

elle est fine :lol: (je parle de la blague ;) au cas ou que certains pensent à autres choses de déplacé :o :D )

 

j'ai regardé Arte :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ecoute un petit mp3 ... un maxi remix en public de pas mal d'artistes dance/techno ... je le mettrais bien dans la voiture, le jour ou les cd audio auront cette durée ...... juste limite pour l'autoradio mp3 de l'autre voiture :heu: 298 minutes, soit environ 5 heures... j'en ai un 2eme de 239 minutes, soit 4h, en gros, 2 titres, 9h de musique.

 

Pour ceux qui ne connaissent pas mais qui aiment le style varié/dance/disco/techno, je conseille fortement les megamix de ben liebrand, ca déchire, et c'est un par an, entre 1h30 et 3h selon les versions :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'ai regardé Arte :yais:

je regardes encore Arte :) penses-tu, un vieux croulant comme moi ne raterais pour rien au monde une soirée Beatles :fume:

j'ai zieuté le debut du live à abbey road :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ecoute un petit mp3 ... un maxi remix en public de pas mal d'artistes dance/techno ... je le mettrais bien dans la voiture, le jour ou les cd audio auront cette durée ...... juste limite pour l'autoradio mp3 de l'autre voiture :heu: 298 minutes, soit environ 5 heures... j'en ai un 2eme de 239 minutes, soit 4h, en gros, 2 titres, 9h de musique.

 

Pour ceux qui ne connaissent pas mais qui aiment le style varié/dance/disco/techno, je conseille fortement les megamix de ben liebrand, ca déchire, et c'est un par an, entre 1h30 et 3h selon les versions :lapin:

 

maman, encore une chanson et je viens faire mes devoirs :dingue:

 

dis, AXTRANE, ca se coupe un mp3, meme si c'est chiant d'avoir "une" chanson en morceaux sur plusieurs cd :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mix ne se coupe pas !!! sacrilege !!! toute facon ca s'arrete jamais :o c'est juste que comme j'ecoute en ce moment, je note ou j'en suis sur un bloc notes sur le bureau, le seul soucis c'est que winamp va que jusqu'a 99:99 minutes :lapin: apres il reprend a 0, et moi je suis en compteur inversé (temps restant)... donc 298 minutes c'est 3 tours de compteur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mix ne se coupe pas !!! sacrilege !!! toute facon ca s'arrete jamais :o c'est juste que comme j'ecoute en ce moment, je note ou j'en suis sur un bloc notes sur le bureau, le seul soucis c'est que winamp va que jusqu'a 99:99 minutes :lapin: apres il reprend a 0, et moi je suis en compteur inversé (temps restant)... donc 298 minutes c'est 3 tours de compteur....

 

:lol:

 

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'etais en ville, banque et acheter du pain et bien y a une super manif en ville !! ils ont bloqué les 4 vois qui vont de charleville a mezieres, celle sous le pont de chemin de fer (pour ceux qui ne connaissent pas, bin tamis mais c'est une belle taille de route et y avait une bonne centaine de gars)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les Ardennois manifestent, c'est parce que le chômage a augmenter de 30% dans la région :voila:

Oui j'ai vu cela aux infos

Réponse d'une personne : Il faut develloper le tourisme :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les Ardennois manifestent, c'est parce que le chômage a augmenter de 30% dans la région :voila:

Oui j'ai vu cela aux infos

Réponse d'une personne : Il faut develloper le tourisme :lol: :lol:

Pas mal l'idée! Qui veux aller rendre visite au Gueu :o :lapin:

 

 

:jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les Ardennois manifestent, c'est parce que le chômage a augmenter de 30% dans la région :voila:

Oui j'ai vu cela aux infos

Réponse d'une personne : Il faut develloper le tourisme :lol: :lol:

Pas mal l'idée! Qui veux aller rendre visite au Gueu :o :lapin:

 

 

:jesors:

 

Charleville Méziere plage 2eme port de plaisance européen apres La Rochelle :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...