Aller au contenu

Qu'avez vous fait ces cinq dernieres minutes ?


Messages recommandés

Si les Ardennois manifestent, c'est parce que le chômage a augmenter de 30% dans la région :voila:

ardennais qu'on dit. Tu m'ettones, plus de 1000 posts qui partent d'un coup :dingue: et en plus, y a un paquet d emplois precaires dans les ardennes.

PSA, la plus grosse fonderie des Ardennes tournaient avec 20% d'interimaires je crois. (la, ça doit etre proche de 0, et en plus c(est chomage technique pour certains)

 

Si les Ardennois manifestent, c'est parce que le chômage a augmenter de 30% dans la région :voila:

Oui j'ai vu cela aux infos

Réponse d'une personne : Il faut develloper le tourisme :lol: :lol:

oui, c'est une des solutions mais les locaux, elus, et autres personnes pensant avoir du pouvoir (pouvoir se limitant aux ardennes, mais bon...certains ont la grosse tete) ont une logique de developpement economique qui a plus de 20 ans!!! Et pour eux :

1) pas de tourisme

2) on veut de l'industrie lourde, celle la meme qui part en pologne ou en asie (oui, les ardennais, meme avec le peu de savoir qu'ils ont, ne font pas le poids contre d'autres pays)

3) pas d'activité dans le coin, les ouvriers sont la pour bosser, rien ne doit pouvoir les perturbes ou leur faire réflachir sur leur existence. La seule chose permise reste la beuverie du samedi soir. (attention, ça vient d'un directeur d'usine...)

 

Si les Ardennois manifestent, c'est parce que le chômage a augmenter de 30% dans la région :voila:

Oui j'ai vu cela aux infos

Réponse d'une personne : Il faut develloper le tourisme :lol: :lol:

Pas mal l'idée! Qui veux aller rendre visite au Gueu :o :lapin:

 

 

:jesors:

non, moi je me tire bientot. Meme avant que le TGV n arrive (oui, il doit arriver en 2007, la aussi c'est un vaste nid de guepes)

 

m'enfin....que dire si ce n'est que les modifications, rectifications et autres choses pouvant aider sont amené par les jeunes (cela meme qui fuient le departement... oui, les ardennes sont aussi le territoire qui perd le plus d'habitant)

 

bon, on sort une belle corde, et on pend les ardennes :)

 

edit : ce serait une greve departementale apparement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens comme l'on parle de tourisme ,j'ai lu récement un sondage réalisé ,aupres des moins de vingt ans ,par notre conseil général

A la question : Citer un departement touristique . La charente Maritime arrive en deuxieme position .Effet Fort Boyard

 

A la question : Ou se cite ce département ? . Sur la cote d'azur à plus de 64 % :lapin:

 

La Rochelle au Nord de Marseille ,les arenes de Saintes à Nîmes ,l'ile de Ré à la place du Fort de Briançon (changement purement politique ) ,la rade de Toulon remplacée par Rochefort ,l'ile d'Oléron à la place de Porquerolles ,le bac de Royan ne menant plus à la Gironde mais à la Corse ,et enfin le Pastis remplacé par le Cognac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: :lol: :lol:

 

:yais: :yais: :yais: :yais:

 

:lol: :lol: :lol: :lol:

 

:biere: :biere: :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Ardennes ont l'air de collectionner, ça a l'air d'avoir du charme mais bon, le nord de la france a bien partout le meme probleme.

nord est ici. et sinon, disons que oui.

 

mais, il y a moyen de creer des emplois dans les ardennes ;) (ok, pas pour ceux qui sont mis au chomage) mais si des batiments sont créés, il y a moyen de mettre du tertiaire mais bon....quand on veut une bonne vieille usine sans rentabilité et sans avenir.....

 

PS : 1/3 des sans domiciles ont un travail.

 

PS 2 : sympa les Kiwis :biere:

 

PS 3 : le club des gogo danceurs se sent vidé sans Erwan :frenchy:

 

un petit coucou de passe partout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es un joyeux luron de ce club :frenchy:

non, plutot un membre des disco boys :lapin: . Je ne danse pas à poil devant la foule ;) (hey, tous au californian bar :lapin: )

 

je suis plus un gogol danseur qu'un gogo danseur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La je suis en grande motivation dans un plan de dissert :ooo:

je cherche quelques éléments pour boucler la boucle

 

je rigolais pour les maths ;-) faudra bien que je m'y remette..

 

je m'en doutais, vu l'eloignement :lapin:

 

n'empeche ne jamais negliger les maths et la rigueur et la logique qui s'y attachent, ca sert obligatoirement plus tard (meme si on ne s'en rend pas toujours compte :voila: ), meme si c'est loin d'etre evident au moment ou l'on est cense les "apprendre" :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur, ça aidera forcément quelque part, ça organise bien la reflexion et les idees. L'aspect pratique qui me manque.

Ce qui m'aneanti d'avance c'est que je vais buter sur des maths faciles, juste parceque je vais trop vite, et parceque mon cours m'est passé au dessus

 

je crois que je viens de trouver la solution a mon probleme :dingue:

 

je vais pas laisser passer ça, :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci :frenchy: mais le probleme c'est que la serveuse ..... et puis ... :frenchy: (bin oui, si j'en dis plus, le secret sera rompu :frenchy: )

mais ça marche ;)

 

oui, super chouette :dingue: elle fait la folle avec sa voiture sans permis sur l'autoroute :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci :frenchy: mais le probleme c'est que la serveuse ..... et puis ... :frenchy: (bin oui, si j'en dis plus, le secret sera rompu :frenchy: )

mais ça marche ;)

 

oui, super chouette :dingue: elle fait la folle avec sa voiture sans permis sur l'autoroute :frenchy:

chuuuut :lapin:

 

sacrée mémé :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si y'en a qui ont besoin d'aide en maths je suis prêt à les aider par MSN

 

...

 

30 € de l'heure (mon temps est précieux :o )

 

escroc :coolspot:

 

je parle pas du tarif, je parle de faire croire que l'on peut expliquer des maths a distance :mmm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si y'en a qui ont besoin d'aide en maths je suis prêt à les aider par MSN

 

...

 

30 € de l'heure (mon temps est précieux :o )

j'ai pas les moyens :lapin: , merci

ça depend, je l'ai jamais avoué a quelqu'un qui m'aidait via msn, et qui m'expliquait, mais c'etait si clair pour lui que ça m'embrouillait moi, apres faut voir qui explique :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si y'en a qui ont besoin d'aide en maths je suis prêt à les aider par MSN

 

...

 

30 € de l'heure (mon temps est précieux :o )

j'ai pas les moyens :lapin: , merci

ça depend, je l'ai jamais avoué a quelqu'un qui m'aidait via msn, et qui m'expliquait, mais c'etait si clair pour lui que ça m'embrouillait moi, apres faut voir qui explique :voila:

 

CQFD :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si y'en a qui ont besoin d'aide en maths je suis prêt à les aider par MSN

 

...

 

30 € de l'heure (mon temps est précieux :o )

j'ai pas les moyens :lapin: , merci

ça depend, je l'ai jamais avoué a quelqu'un qui m'aidait via msn, et qui m'expliquait, mais c'etait si clair pour lui que ça m'embrouillait moi, apres faut voir qui explique :voila:

 

CQFD :lapin:

Ce Qu'il Fallait Démonter ? :frenchy:

 

sinon, j'ai revisé.... mes maths :coolspot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...