Aller au contenu

Qu'avez vous fait ces cinq dernieres minutes ?


Messages recommandés

De meme, j'ai le virus de la fiche recapitulative

ha non!! ça demande trop d'effort. Dormir sur son classeur, ça c'est mieux :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as raison, c'est plus simple pour reviser ;) en plus pleins de choses dans le cours ne servent à rien :dingue:

 

j'ai mangé une bonne tarte aux pommes cette apres midi, une tarte maison realisée en famille.

 

Sinon, il y a 5 minutes, une douche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que pour un mec qui comprend pas du tout, MSN c'est galère.

oui, google talk est bien mieux :biere:

 

ha, je suis en train de dévier :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres faut voir qui explique :voila:

 

Faut voir aussi à qui on explique :D

 

Non mais sérieusement, c'est vrai que pour un mec qui comprend pas du tout, MSN c'est galère.

oui c'est sur mais bon, tout le monde comprend un jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je refais vivre ce sujet.

 

Pendant une partie du cours de gestion de production, j'ai fait un parachute 100% en papier. Que ce soit la voilure ou les "cordes" rejoignant la voilure à l'endroit ou le parachuteman se place (il fut remplacé par un bout de compas, puis par une gomme quand j'ai cédé le jouet à un pote) le tout fixé par un astucieux systeme de coupure, de passage du papier dans ceux-ci puis replie du papier

 

ha...ce fut des travaux pratiques nous allons dire :frenchy: et devant ils ont fait des grenouilles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrange toi avec ton chat :frenchy:

 

j'ai envoyé mon frere chasser le repas de ce soir. Je lui ai passé ma voiture, 2€10, un ticket reduc, et le voila en route vers le MacDo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec ou sans les moucherons?

 

A quoi on reconnait un motard content? Bin : il a les dents noirs de moucherons et autres moustiques.

 

pizza et rosé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non le mien c'est un camion qu'il avait dans les dents

 

Comme tu me parles de Moustique ,cela me fais penser au fait que la vitesse ne tue pas

Un camion qui ralenti pour tourner ,une moto a 200 et paf le deuxieme rattrape le premier

 

Faut pas s'inquiéter le camion n'a rien et la moto ? on cherche encore les morceaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha, me voila rassuré pour....le camion :/

 

j'ai discuté presque 2 heures avec mon pere sur le commerce, les etudes, la France, l'Europe, le Monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout qu il bosse en dehors de la region et qu il n est la que le week end :voila: cela depuis 1 mois et esperons que cela dure :)

 

me suis brossé les dents :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec 2 potes et une copine. sympa :)

 

kir normand (cidre + creme de cassis de la Mémé) cider et Thum du pote avec des bananes qui faisaient trempettes dedans (costaud celui la)

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis rentrée de cours en ramenant une copine.

 

Ce matin, cours de 8h30 a 12h30.

a 9h30, un pote se fait virer

pause a 10h reprise a 10h30. 10 minutes plus tard, le prof me demande de changer de place (je le meritais, j avoue) et bin...j'ai plié mes affaires et j'ai rejoinds le pote nommé plus haut a carrefour ou nous avons croisé notre ancien prof de terminal :dingue:

 

franche rigolade et deconnade toute la journée :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...