Aller au contenu

Qu'avez vous fait ces cinq dernieres minutes ?


Messages recommandés

Voilà ce que j'ai trouvé en glandant sur le net

ça n'a bien fait rigoler ,sacré bill

onecare.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le retour du correcteur :D

 

j'ai fais acte de presence au cour de cette apres midi. Ce matin j'ai obtenu un 16.5 sur le logiciel de conception assistée par ordinateur : Top solid 2004.

 

bravebete.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'ai fais acte de presence au cour de cette apres midi. Ce matin j'ai obtenu un 16.5 sur le logiciel de conception assistée par ordinateur : Top solid 2004.

 

 

Bof que 16.5 ,ma fille de 10 ans sait utiliser Top Solid mais le 2005 :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'ai fais acte de presence au cour de cette apres midi. Ce matin j'ai obtenu un 16.5 sur le logiciel de conception assistée par ordinateur : Top solid 2004.

 

 

Bof que 16.5 ,ma fille de 10 ans sait utiliser Top Solid mais le 2005 :lapin:

arg :/

 

:frenchy: :frenchy:

 

:biere: et moi Catia V5, solid works aussi :lapin: et catia V4 dans 3 semaines. (j'apprend un logiciel en 2*2 heures + 2heures de travaux pour obtenir une note. Solidworks, ça allit car je l ai deja utilisé. Pour le moment, c'est Catia ma favorite :D )

 

et apres meme combat pour/avec pro eng.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et apres on est chomeur dans quelle branche quand on connait tout ca :o

 

Normalement dessinateur industriel

Pour le chomage ,dans l'industrie mécanique je ne sait pas ,mais dans le batiment que ce soit la maçonnerie ,la menuiserie ,les structures métalliques ,.......... si tu as des notions de DAO CAO ,le marché du travail est ouvert ,il y a plein de demandes

Dans ma boite normalement pour alimenter les autres services ,il faudrait etre 6 dessinateurs ,actuellement l'on est 4 ,sachant que parmi ces 4 il y a un nouveau que l'on a reussi à embaucher aprés seulement 4 mois de recherches :lapin:

Mais bon c'est vrai que l'on est dans une région pourrie ,trop proche de l'océan et pas assez touristique pour attirer les candidats :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et apres on est chomeur dans quelle branche quand on connait tout ca :o

mais non, on ne chome pas :frenchy:

 

garde une place pour ALEX L'EUROPEEN, il arrive dans quelques mois :D

:frenchy: :frenchy:

 

mais pour mon stage, je vais voir u coté de Airbus, ou bien le pole de competitivité sur les bio materiaux (biopolymeres, bio carburant....) :)

 

je suis lessivé :o dur journée :dingue:

 

le DS de ce matin, mouaip bon pas trop mal je pense. (je vise au dessus de 10)

 

et demain DS de mah mais la meme pas la force de reviser :dingue: (ça va faire comme hier, je vais m endormir en ecoutant de la musique, le cours a mes pieds :frenchy: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'ai fais acte de presence au cour de cette apres midi. Ce matin j'ai obtenu un 16.5 sur le logiciel de conception assistée par ordinateur : Top solid 2004.

 

 

Bof que 16.5 ,ma fille de 10 ans sait utiliser Top Solid mais le 2005 :lapin:

arg :/

 

:frenchy: :frenchy:

 

:biere: et moi Catia V5, solid works aussi :lapin: et catia V4 dans 3 semaines. (j'apprend un logiciel en 2*2 heures + 2heures de travaux pour obtenir une note. Solidworks, ça allit car je l ai deja utilisé. Pour le moment, c'est Catia ma favorite :D )

 

et apres meme combat pour/avec pro eng.

 

et ton école a les licences pour tous ces différent logiciels ?? :heu: :heu:

 

Perso je préfére pro engineer à catia :voila: mais bon je bosse sur SolidWorks :)

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'ai fais acte de presence au cour de cette apres midi. Ce matin j'ai obtenu un 16.5 sur le logiciel de conception assistée par ordinateur : Top solid 2004.

 

 

Bof que 16.5 ,ma fille de 10 ans sait utiliser Top Solid mais le 2005 :lapin:

arg :/

 

:frenchy: :frenchy:

 

:biere: et moi Catia V5, solid works aussi :lapin: et catia V4 dans 3 semaines. (j'apprend un logiciel en 2*2 heures + 2heures de travaux pour obtenir une note. Solidworks, ça allit car je l ai deja utilisé. Pour le moment, c'est Catia ma favorite :D )

 

et apres meme combat pour/avec pro eng.

 

et ton école a les licences pour tous ces différent logiciels ?? :heu: :heu:

 

Perso je préfére pro engineer à catia :voila: mais bon je bosse sur SolidWorks :)

 

:biere:

aucune idée :respect:

 

pas encore testé pro engineer, j'en ai entendu du bien et je vais me faire une opinion dessus. Je t en redirai quoi ;)

 

toutes les frodes au niveau des logiciels dans les etablissements scolaires :frenchy:

[13 en maths et j'etais contente (de 0 a 15.5) ]

Le pire c'est dans l industrie ;)

c'est bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

Je viens d'essayer une carte graphique sur un Pc et cela ne fonctionne pas .

La Cg fonctionne sur un autre poste ,grrrrrrrrrrrrrrr

 

Je suis entrain de tester les grands moments de solitudes qu'éprouvent certains quand leur Pc a un joli ecran noir ,alors que l'entend le disque dur gratter et je peux vous le certifier dans ces moments là on l'entend bien le disque nargueur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip :/

 

le pc aussi me fait des miseres :dingue:

 

Si ça continu sans solution, je ferais un message sur BH.

 

Ce saloupio reboot tout seul et n'arrive pas a booter (ne reboot pas non plus quand on fait demarrer arreter redemarrer)

 

Il faut le laisse hors tension un certains temps (si on eteind et rallume de suite, j'ai des choses etranges a l ecran (des "pixels" noirs et blanc, cela sans logique apparente et jamais deux fois de suite les memes.)

 

j'etais en cours, puis ramené une copine chez elle, puis je suis rentré, et me voila devant le pc en attendant frere et repas :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au lycee ils ont supprimé les cartes son :mmm:

 

hier j'ai failli me faire peter une dent, elle a pris un coup qui l'a fait tresaillir :frenchy: et dans quelques minutes je vais essayer de pas me ramasser dans les escaliers glissants du dessin

 

l'amouuuuurrr du risqueeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appliqué du Murphy : il suffit d'enlever l'onduleur pour que le courant saute ....

sacré loi :lol:

 

dans le meme genre a ce moment : tu as beau rangé les prises molex et autre de ton PC, bin quand tu en as besoin d une pour un disque dur en plus, et bien c'est celle qui se trouve tout en haut et tu es obligé de démonter le boitier, de virer ce que tu as rangé, et de changer l'ordre d'utilisation des prises :dingue:

 

au lycee ils ont supprimé les cartes son :mmm:

 

hier j'ai failli me faire peter une dent, elle a pris un coup qui l'a fait tresaillir :frenchy: et dans quelques minutes je vais essayer de pas me ramasser dans les escaliers glissants du dessin

 

l'amouuuuurrr du risqueeee

courage :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...