Aller au contenu

Qu'avez vous fait ces cinq dernieres minutes ?


Messages recommandés

ben moi c'est l'inverse, mon genou refait des siennes :enerve:

arf :/

 

par contre le dos ça va?

 

Moi aussi je dois avoir un genou qui n est pas tout a fait a sa place, faudrait que je m en occupe.

 

je me suis levé et j'ai mis le pain a griller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le dos est correct, mais il n'y a plus qu'a table que je me defends bien :ooo:

:frenchy: :frenchy: bon, c est deja ça :dingue:

 

Volley ball, tres bourrin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai du claquer un disque dur :lapin:

 

et la merde s'est foutue dans Firefox (je trouve qu il prend facilement les embrouilles celui ci :heu: )

 

:frenchy: :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder le dernier episode de friends, c'est super triste :( meme quand t'as pas vu les 250 episodes au complet ......

quoi, t as pas vu les 250 episodes :decoiff:

 

:frenchy: :frenchy:

 

ça marque une fin :biere: (9 ans quand meme :respect: )

 

je suis rentré chez moi (j'ai pris mon sac a la pause et...je n'y suis pas retourné :timide: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en repos jusqu'à vendredi matin, puis travail vendredi de matin, samedi (peut être) d'après midi, et à nouveau en repos jusqu'à samedi matin de la semaine suivante :D

 

je viens de finir un petit pc (Athlon 64 3800+, 2go ddr2 pc 5300, 7600gt et écran plat 19" en 16/10 : ça rend très bien le 16/10 :yais: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon repos :biere:

 

Merci, mais bon j'ai plus de taf pendant mon repos que quand je suis au boulot :dingue: , va falloir que je me repose au boulot à partir de maintenant :frenchy:

ha, tres bonne initiative :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de réinstaller un Packard bell avec son Cd de restauration , quel bazar

A la fin de l'installation ,horreur Norton , aprés la procédure qui va bien avec la désactivation des processus ,les différents nettoyages ,à plus Norton . Arrrrrrrrrrrrr c'est quoi tous ce bordel un Office d'essai 30 jours ,un Works 7 , Aol ,utiltaire Packard et j'en passe

On regarde le boitier ,Youpi il y a une étiquette de license ,exploration des fichiers ,youpi il y a un fichier drivers que je sauvegarde

Allez hop le cd Xp à moi dans la boite ,on redemarre , création de 2 partitions ,formatage de l'ensemble ,installation de Xp ,des drivers , connection Internet pour activation ,petit youki façon androbilly à Bh ,install de differents logiciels de base Firefox ,Thunderbird,Open Office ,Avast ,................

Et voila un Pc comme je les aime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé d'en depanné un du genre, bin le gars je lui ai dit d'aller voir carrefour a la fin :lapin: ouaip, ils lui sauveront peut etre ses données :dingue: et lui reinstalleront toutes les cochoneries :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en parlant de depannage je suis en train d'essayer de faire un massage cardiaque a un PC carrefour que m'a laissé un copain...

Il est tellement verolé que j'ai peur d'y mettre ma clé USB (avec avast dessus) de peur qu'elle ne fonde...

 

si je trempe cette clé usb dans l'eau de javel avant de la brancher, je risque de choper quek chose ?? a votre avis ???

:heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...