Aller au contenu

Qu'avez vous fait ces cinq dernieres minutes ?


Messages recommandés

Salut

 

Formate l'ensemble ,un tu passeras moins de temps ,le systeme sera tip top et deux si ton copain ne fait pas de sauvegarde cela lui servira d'expérience :frenchy:

 

Sinon pour le massage cardiaque la frequence est de 15/2

15 virus 2 scan 15 virus 2 scan

apres 3 cycles verifie que la victime à un poul que le Pc ne rame plus :dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh je crois rever , j'ai formaté, installer windows xp avec leur "cd de restauration" et il y a toujours ce backdoor: windowsupfixer.exe

 

et je viens de lire apres une recherche google que le formatage n'etait pas suffisant si la partition de boot etait infecté...

Je crois que je suis pas encore couché...

peut etre qu'en passant le HDD au chalumeau...

et deux si ton copain ne fait pas de sauvegarde cela lui servira d'expérience

 

euh la j'ai sauver ce que j'ai pu mais il a perdu pas mal de trucs... notament toute sa collection Marc Dorcel.. :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ouvert ma trousse et ... il me manque des stylos :(

On me les a sûrement piqué durant le cours d'EPS (pendant lequel le sac de cours reste dans les vestiaires sans surveillance).

C'est pas grand chose mais ça fait chier quand même, va falloir en racheter et le temps manque un peu.

Bilan : Deux stylos plume (un qui valait 40 € quand même), un stylo quatre-couleurs, une souris de tipp-ex.

 

Doit y'en avoir des vraiment pauvres c'est pas possible (et pourtant je suis dans un put*** de bahut de bourges à papa)

 

pffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit heureux chez nous c'est les fringues :voila:

les portables, et cie, et ce n'est pas une question de pauvreté ou de richesse, c'est juste pour t'emmerder (chez nous ils rentrent de l'extérieur) dis toi juste que la prochaine fois ce sera autre chose, et apres tu prendras des stylos plumes a 5euros max et tout restera sur toi, ou tu feras comme moi tu prendras une petite sacoche pour mettre le portable et le reste et tu feras fermer a clé ton manteau

 

Aujourd'hui grève, pour une fois que ça arrive :dingue: on va sortir le champagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit heureux chez nous c'est les fringues :voila:

Tu rentres habillé et tu sors à poil :decoiff:

 

PS : il est ou ce bahut :lapin: et y a beaucoup de filles :frenchy:

 

J'ai gratté l'exterieur de la voiture (gelée) puis apres l'interieur (gelée) et enfin, de la bué :frenchy: (la soufflerie la, pas gratter :frenchy: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sors pas nu puisque tu es en vetements de sport, il manquerait plus que ça :/

 

Eh merde ,j'etais prés à faire les sorties de bahut :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sors pas nu puisque tu es en vetements de sport, il manquerait plus que ça :/

arf, ils piquent pas aussi les vetements de sport, çay nul :o

 

:frenchy: :frenchy:

 

JCA fut plus rapide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JCA fut plus rapide

Toujours dans ce domaine ,chaud comme un lapin ................de course

 

 

toujours la quand il faut :frenchy:

 

Tu fais sport quand ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours la quand il faut :frenchy:

bin nan puisqu'il n'etait pas la lors de l'enlevement de vetements :frenchy:

 

L'enlevement des vetements , c'est une tâche que je ne laisse pas aux autres ,j'aime bien déballer mes cadeaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour un de mes projets professionnel il faudrait que ce soit tous les soirs :coolspot:

 

Non ,tu ne vas pas tomber si bas ,ce n'est plus la saison d'arpenter les trottoirs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours la quand il faut :frenchy:

bin nan puisqu'il n'etait pas la lors de l'enlevement de vetements :frenchy:

 

L'enlevement des vetements , c'est une tâche que je ne laisse pas aux autres ,j'aime bien déballer mes cadeaux

t'as bien raison, faut pas preter :frenchy:

 

pour un de mes projets professionnel il faudrait que ce soit tous les soirs :coolspot:

 

Non ,tu ne vas pas tomber si bas ,ce n'est plus la saison d'arpenter les trottoirs

mékilécon :frenchy:

 

j'ai mangé un chocolat a la liqueur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mékilécon :frenchy:

 

Pour rappel, ce règlement est affiché lors de l'inscription à notre forum.

 

Vous consentez à

 

- ne pas poster de messages en majuscule et/ou utilisant un langage de type SMS.

 

Je vote un ban pour Gorgorgueu :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mékilécon :frenchy:

 

Pour rappel, ce règlement est affiché lors de l'inscription à notre forum.

 

Vous consentez à

 

- ne pas poster de messages en majuscule et/ou utilisant un langage de type SMS.

 

Je vote un ban pour Gorgorgueu :frenchy:

oh...j'ai justement trouvé un beau banc :lapin:

 

par la --> ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé le cadeau de noel de ma copine, des feux arrieres "tuning" pour remplacer les immondices d'origine de clio 2 phase1 :fume: vais pouvoir faire le kéké :D et surtout foutre les antibrouillards pleine gueule a ceux qui me les foutent, j'ai connecté le 2eme qui est pas allumé d'origine.

 

Et vendredi j'installe si pas de soucis, les longues portées à interrupteur séparé, ca va chier dans la montagne :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vendredi j'installe si pas de soucis, les longues portées à interrupteur séparé, ca va chier dans la montagne :lapin:

 

'tain, il est où le temps de mes 4 super Oscar avec ampoules de 100w : çà éclairait vache :coolspot:

par chez nous, avec la circulation même dans la campagne, tu peux pas mettre les grands phares plus de 10 secondes sans devoir les éteindre ==>faut quand même pas aveugler le zigoto qu'arrive en face :enerve:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend, moi c'est juste pour récuperer les utilités de sur mon Ibiza :

 

- eclairer a bloc au raz du sol dans le brouillard ou la neige, la ou soit disant les "antibrouillards" sont censé le faire

- desolidariser l'eclairage au raz du sol des phares normaux

- pouvoir en foutre plein la gueule a ceux qui me foutent les antibrouillards en face et garder les phares en reserve s'ils veulent faire les malins :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah wé tout dépends :)

j'te parles de l'époque (les seventies :cool: ) où on pouvait encore rouler la nuit dans les petits chemins de campagne sans trop de risque :D

maintenant y a trop de circulation alors, t'es obligé de +/- suivre. Quoi qu'il m'arrive encore de péter un câble si le zouave devant moi se croit en aglo. : 5O Km/h, j'te le brûles aussi sec :D

sinon pour les antibrouillards "oubliés" je fais comme toi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...