Aller au contenu

Qu'avez vous fait ces cinq dernieres minutes ?


Messages recommandés

Disons que les pleins phares sont rares, mais je roule pas mal en montagne et souvent assez tard, donc je peux eclairer tranquille, mais les additionnels je les allume plutot rarement, soit quand on voit vraiment rien, soit quand j'en met plein la poire :lapin:

 

Surtout que je connais la route par coeur et donc je double un peu partout (dans la mesure de la ligne pointillée bien sur).

 

Tout ca pour dire : les antibrouillards c'est de la merde !!

 

- d'une part parce que les gens sont des cons, roulent avec et le savent meme pas, ou simplement pour faire les kékés, et les flics s'en foutent alors que c'est une belle amende en théorie.

- d'autre part parce que les AB d'une clio, ca sert a quedalle de chez quedalle, a part faire chier le monde ....

- et surtout parce que les constructeurs sont des connards qui sont pas foutus de séparer les interrupteurs des commodo des phares et des AB, a part dans la Fiat Panda mais c'est pas la référence .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'tain, il est où le temps de mes 4 super Oscar avec ampoules de 100w : çà éclairait vache :coolspot:

 

Sur la R5 TS ,ha toute une epoque

Quand tu mettais la rampe d'oscar en marche , le moteur ralentissait ,et le gars en face bronzait

 

Pour les cons qui ont tendance à oublier leurs phares ou leurs anti brouillards lors de nos retour d'interventions en pleine nuit ,un petit appel et si il n'y a pas de réponse on appui sur tous les boutons ,gyro ,feu de pénétration(petits spot bleu entre les phares) ,plein phare ,anti brouillard ,feu de recherche( gros projecteur) et vous me croirez si vous voudrait mais le gars en face il eteint tout .Sauf une fois ou l'on nous a repondu pas des gyro :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ,ma premiere voiture était un R5 Alpine

J'ai tout fait dans cette voiture et moi aussi :timide:

 

Pauvre vieille voiture ,si seulement un arbre n'avait pas traversé la route :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, c'était plutôt un coupé 504 :) je vais essayer de retrouver une photo de l'époque sinon, en attendant : une photo prise il y a 4~5 ans de mon 3ème coupé. Hé oui, j'ai eu 3x la même wature :love:

 

dyn005_original_300_213_jpeg_2551341_f6f6dd78074c5d02d105509f907e048c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waou ,cela roulé bien les 504

 

Moi aussi il faut que je cherche des photos d'époque ,rare car à cette epoque on avait pas de APN

 

Pour la rangée de oscar cette à peu pres cela

01medium.jpg

 

 

Et pour la couleur de la bete c'etait cela

151747212small.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement, juploaderai la tof demain, (j'ai demandé à la madame de faire une recherche dans les photos pour la retrouver :D )

le temps de la scanner et hop

sinon, d'origne, elle était avec un moteur de 110 Cv mais, je l'ai vite oc. @ 160~170 cv ;-) : elle prenait 7000 tr/min sur tous les rapports, t'imagines :o

ps : c'était en 77-78 :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Moi c'etait plutot ente 85 et 90

 

on va arreter de parler des 205 GTI ,Golf GTi, Visa chrono ,Lancia Delta HF et autre Ritmo Abarth cela vas etre trop dur pour les plus jeune avec leur voitures aseptisées.Et je ne parle meme pas de la turbo 2

L'époque bénite ou l'on avait un vulgaire 90 au cul pendant un an ,d'ailleur ce 90 peut de personne ne mettai . époque bénite ou les radars n'hantaient nos routes et que le controle technique n'etait pas encore instauré

Là Moustique va me tomber sur le poil :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé le cadeau de noel de ma copine, des feux arrieres "tuning" pour remplacer les immondices d'origine de clio 2 phase1 :fume: vais pouvoir faire le kéké :D et surtout foutre les antibrouillards pleine gueule a ceux qui me les foutent, j'ai connecté le 2eme qui est pas allumé d'origine.

 

Et vendredi j'installe si pas de soucis, les longues portées à interrupteur séparé, ca va chier dans la montagne :lapin:

ha ha, le michant cowboy :frenchy:

 

.Sauf une fois ou l'on nous a repondu pas des gyro :lapin:

ça s'appelle avoir du répondant :lapin:

 

Salut

 

Moi c'etait plutot ente 85 et 90

 

on va arreter de parler des 205 GTI ,Golf GTi, Visa chrono ,Lancia Delta HF et autre Ritmo Abarth cela vas etre trop dur pour les plus jeune avec leur voitures aseptisées.Et je ne parle meme pas de la turbo 2

Sympa vos voitures :biere: la Delta, sacré caisse en wrc :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait un bowling :respect:

 

bon score a la premiere, mais mauvais a la seconde :dingue: (bon = entre 80 et 100 pour moi :lapin: )

 

par contre, j'ai eu le record de vitesse avec plus de 30 Km/h :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait un bowling :respect:

 

nan, c'est pas vrai :frenchy:

 

bon score a la premiere, mais mauvais a la seconde :dingue: (bon = entre 80 et 100 pour moi :lapin: )

 

on se demande bien pourquoi :o

 

par contre, j'ai eu le record de vitesse avec plus de 30 Km/h :frenchy:

 

va falloir penser a mettre autre chose dans ton moteur :dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout est pret

donc j'ai posté des conneries sur bh en attendant la petites beuverie annuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je laisse la maison au frangin une nuit et....bin....ouarf :dingue:

 

une table basse de cassé, des confettis partout :dingue: vais je encore avoir d'autres surprises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appellé le SC Orange ...

 

Mon V3i ayant passé ses dernières secondes dans une coup de champagne, j'ai besoin d'un nouveau portable.

 

J'ai donc appellé le SC Orange pour en finir à -10% sur mon abo + 3000 points de fidélité qui se rajoutent à ceux que j'ai déjà.

 

Ce qui fait que je vais vraisemblablement pouvoir me payer un W850i au prix d'un My-X5 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai fait des recherches sur Internet et puis je suis venu voir ce qu’il y a de neuf ici.

et quoi de neuf en fin de compte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

ça va faire rigoler JCA.... :lapin:

 

Je faisais du velo autour du port et la meuse avait débordé. Je decice malgres tout de prendre un des chemins qui etait sous les flots..... bin....flotte jusqu'au genou, jeans trempé, basket pleines de flotte :frenchy:

Les promeneurs ont apprécié mon traversé de riviere :ane:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...